Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Pour Camille, j'avais essayé les fenêtres pendant presqu'une semaine.... rien donné !!! Et pourtant, j'ai frotté !!!! (j'habite pas si loing d'un aéroport (mais pas de bruit) et les vitres étaient plutôt grasses).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Nathys a écrit :Loupiac a écrit :Y'a le déclenchement à l'italienne, sinon![]()
Deja testé
Plusieurs essais peuvent être nécessaires !
Ou alors, tu diras à ton cher et tendre de garder ses prostaglandeurs.

Loupiac a écrit :Nathys a écrit :Loupiac a écrit :Y'a le déclenchement à l'italienne, sinon![]()
Deja testé
Plusieurs essais peuvent être nécessaires !
Ou alors, tu diras à ton cher et tendre de garder ses prostaglandeurs.
Plusieur fois, oui oui!!!!

Par contre je ne savais pas pour les prostaglandeurs!!!

3 Hommes à croquer
Moi aussi, je pratique pour le moment c'est pas efficace, mais ça fait au moins un heureux!!!!
Devenir maniaque en fin de grossesse ne veut il pas dire que bébé arrive??
Moi aussi j'ai envie que ça soit propre, ptet ben que c'est un signe!
Mal de dos, impatience dans les jambes, remontées acides, contractions, ça c'est mon petit baluchon à moi!!!!
Vivement qu'il se transforme en joli petit minois

Devenir maniaque en fin de grossesse ne veut il pas dire que bébé arrive??

Mal de dos, impatience dans les jambes, remontées acides, contractions, ça c'est mon petit baluchon à moi!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Artefact a écrit :versat a écrit :Devenir maniaque en fin de grossesse ne veut il pas dire que bébé arrive??
c'est ce qu'on dit!!! on verra bien si on n'a plus de nouvelles de Nathys dans quelques jours!
Oui je sais que devenir maniaque en fin de grossesse annonce l'accouchement, mais peut etre que le fait de le savoir fausse ce besoin de menage

ça fait 15 jours que je passe soit l'aspirateur, soit la serpillere soit les deux, plus les tous les sanitaires!!!!! Je peux vous dire que manger chez moi à même le sol ce n'est pas un probleme

3 Hommes à croquer
Versat : J'attends un petit garçon
Loupiac : Si la photo est celle de chez toi, je veux bien racheter ton appart ou ta maison. Les lambris et les couleurs sont magnifiques. Vraiment bcq de gouts
Mais j'ai aussi testé le montage mais de 2 bibliotheques (pas aussi jolies) ben rien.
Là je reviens d'une ballade.
Je peux vous dire que j'ai jamais autant forcé qu'en cet instant
Boh et puis il faut bien que je m'arme de patience. Je ne pourrais rien faire de maniere délibérée alors je suis bien obligée de me faire une raison.
mais c'est difficile tout de même

Loupiac : Si la photo est celle de chez toi, je veux bien racheter ton appart ou ta maison. Les lambris et les couleurs sont magnifiques. Vraiment bcq de gouts
Mais j'ai aussi testé le montage mais de 2 bibliotheques (pas aussi jolies) ben rien.
Là je reviens d'une ballade.
Je peux vous dire que j'ai jamais autant forcé qu'en cet instant

Boh et puis il faut bien que je m'arme de patience. Je ne pourrais rien faire de maniere délibérée alors je suis bien obligée de me faire une raison.
mais c'est difficile tout de même
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
La bibliothèque est la même que la mienne.... mais ce n'est pas chez moi, malheureusement
Et puis si'l se fait attendre, c'est qu'il veut être fin prêt pour venir te voir

Et puis si'l se fait attendre, c'est qu'il veut être fin prêt pour venir te voir

Loupiac a écrit :Et puis si'l se fait attendre, c'est qu'il veut être fin prêt pour venir te voir
Oui, on dit qu'il se fait "une beauté". Il tend sa peau. Pas trop j'espere

Mon papa à la naissance faisait 4.5kg, mon ami 4.2kg, mon oncle 4kg, et moi tout de même 3.580kg.
Bon en même temps notre ainé ne faisait que 3.260kg alors je ne m'attends pas à un gros bébé.
Mais sait-on jamais

3 Hommes à croquer
Loupiac a écrit :A 40 minutes près, je suis arrivée à terme... avec 4kg tout rond :p
J'espère que bébé2 ne sera pas si "grand" !!!
Oula 4kg, c'est un bon gros bébé!!!

En tout cas elle devait etre magnifique la petite Camille, il faut bien reconnaitre qu'un bébé bien dodu est trjs mignon

3 Hommes à croquer