Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
T'as de la chance miss p, ici c'est pluie et encore de la pluir
Enfin aujourd'hui on va faire les magasins pour trouver pleins de choses pour notre petit bout. J'ai déjà commencé hier avec qlqes petites choses comme des chaussettes, des bavoirs... Mais j'ai aussi pensé à moi et enfin trouvé un jean's qui me tombe bien comme ceux que je porte en étant mince
Je viens de recevoir le courrier de la caf comme quoi on a droit à la prime donc évidement on est super
Et dire que versat doit se regaler en ce moment
chacun son tour 

Je viens de recevoir le courrier de la caf comme quoi on a droit à la prime donc évidement on est super

Et dire que versat doit se regaler en ce moment

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- chrystouille
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
Artefact a écrit :Je suis patraque aujourd'hui! A peine fini mon petit dej', direction les wc pour tout ressortir. Je suis fatiguée+++ et je commence à avoir un rhume! Résultat, j'"ai appelé la sage femme pour dire que je venais pas ce matin pour la prépa à l'accouchement.
tu me décris moi hier

courage ça va passer! et dis toi que toi tu peux te reposer tu n'as pas une petite de 3 ans à surveiller

malgré ma nuit j'ai encore dormi à la sieste comme quoi j'ai du sommeil à rattraper

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'ai fais une grosse sieste cet AM ( ca va dur de s'endormir cette nuit).
ben si je gardes ( avec ma môman) mon neveu de 4 ans qui a une rhinopharyngite. Bon il est aussi un petit peu patraque.
Youkie a écrit :courage ça va passer! et dis toi que toi tu peux te reposer tu n'as pas une petite de 3 ans à surveiller
ben si je gardes ( avec ma môman) mon neveu de 4 ans qui a une rhinopharyngite. Bon il est aussi un petit peu patraque.

- MissPurple
- Star VIP
Artefact a écrit :je ne prends pas de médicament( il faut éviter l'auto-médication). c'est juste un p'tit rhume.
de toutes, façons contre le rhume

encore une bonne nuit ,c'est d'avoir vu tous ces rygbymen en short hier soir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
hier je suis allée faire une echo 3D, c'est trop beau....
c'est super de pouvoir decouvrir son bebe un peu avant l'heure puisque je dois attendre encore un tout petit peu plus de 2 mois pour le voir en vrai...
il est trop mignon (normal c'est le mien...lol)
il a deja des bonnes grosses joues qui donnent envie de le manger de bisous.... on voit qu'il profite bien dans mon ventre car il ressemble a un petit boudha... bien potelé...lol

c'est super de pouvoir decouvrir son bebe un peu avant l'heure puisque je dois attendre encore un tout petit peu plus de 2 mois pour le voir en vrai...
il est trop mignon (normal c'est le mien...lol)
il a deja des bonnes grosses joues qui donnent envie de le manger de bisous.... on voit qu'il profite bien dans mon ventre car il ressemble a un petit boudha... bien potelé...lol

Dernière modification par titegrenouille13 le 29 sept. 2007 12:15, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- p_titpoussin
- Silver VIP