Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Merci à vous. J'essai de garder mon calme, je sais que ça ne veut rien dire. Mais la boule à l'estomac ne veut pas me lacher. J'essai de penser au bébé, qui doit ressentir mes émotions au centuple, c'est pas bon pour lui j'en ai conscience, mais j'ai l'impression de m'être pris un coup de point en pleine g....
Merci encore
Merci encore
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Idem ! Pratique d'avoir accès à des BUs*Miss Purple* a écrit :moi je n'ai toujours pas fait de recueil d'urinesbah je fais des bandelettes de temps en temps j'ai rien donc pas de panique et ne pas apporter mon pipi au labo ne me manque pas

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat a écrit :Hello les futures parents!! Je sors de chez mon gynéco et j'ai le moral dans les baskets...
On a reçu les resultats du triple test et il est pas bon, donc amniocentèse en vue... Voilà pour les dernières nouvelles.
Pense bien a toi...
Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
Petite crevette deviendra grande...
- p_titpoussin
- Silver VIP
winnine a écrit :versat a écrit :Hello les futures parents!! Je sors de chez mon gynéco et j'ai le moral dans les baskets...
On a reçu les resultats du triple test et il est pas bon, donc amniocentèse en vue... Voilà pour les dernières nouvelles.
Pense bien a toi...
oh versat de tout coeur avec toi

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
Moi je l'ai dit après mon premier rendez vous chez la gyneco soit à 2 mois. C'est tôt mais je ne voulais prendre ma chef au dépourvu...
je crois qu'en congé parental on gagne dans les 600 euros max...je vais en prendre un de toutes façons
Moi je l'ai dit après mon premier rendez vous chez la gyneco soit à 2 mois. C'est tôt mais je ne voulais prendre ma chef au dépourvu...
je crois qu'en congé parental on gagne dans les 600 euros max...je vais en prendre un de toutes façons

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel a écrit :Courage versat.
Moi j'ai 2 questions à vous poser :
- quand avez vous annoncé la bonne nouvelle au boulot ? tout de suite au début ? où après le 3eme mois ?
- combien de salaire perd-t-on si on prend un congé parental ?
>Je l'ai annoncé 2 jours après le résultat du test! j'avais pas le choix car j'étais d'AM et donc la seule IDE; et on avait un patient qui avait eu une scintigraphie osseuse et qui devait avoir plusieurs IV a faire passer+ un PSE de morphine à changer+ des médic per os a donner!
Donc je devais dire que je pouvais pas l'approcher!