les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Artefact a écrit :jolies photos du petit andrea!!

et bien ces bébés se portent bien! ca fait plaisir!
:D :D :D
Ces photos me font craquer !!!!! :love:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Loupiac a écrit :

tu m'étonne! il est à croquer! je prendrai bien la joue droite!! :lol:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Artefact a écrit :
Loupiac a écrit :

tu m'étonne! il est à croquer! je prendrai bien la joue droite!! :lol:
Alors je prends la gauche :)
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

vii j'avoue qu'il est à croquer dessus (et non c'est parce que c'est mon fils.... enfin si peut etre un peu..lol)

j'ai craqué y'avait 1 photo offerte et moi en bonne maman gateuse et trop fiere de son rejeton, je les ai toutes prises car j'arrivais pas à faire un choix tellement il est mimi dessus...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

titegrenouille13 a écrit :vii j'avoue qu'il est à croquer dessus (et non c'est parce que c'est mon fils.... enfin si peut etre un peu..lol)

j'ai craqué y'avait 1 photo offerte et moi en bonne maman gateuse et trop fiere de son rejeton, je les ai toutes prises car j'arrivais pas à faire un choix tellement il est mimi dessus...lol

Je pense que j'aurais fait pareil :lol: :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer encore !
Ce matin, debout à 4h30 pour aller bosser à 6. J'arrive et là il manque une AS et une ASH. Ma collègue IDE appelle la cadre d'astreinte (notre cadre est en vacances) et celle çi nous dit de nous débrouiller. On regarde les plannings; personne ne peut venir. On appelle dans les étages mais là aussi les arrêts maladies fusent. Du coup ça a été une dure matinée car il a fallu courrir entre pansements, ECG et toilettes. J'étais cassée ensuite!! Mal au dos et de nouveau mal dans ma fesse gauche (qui descend dans la cuisse).
Quand je suis partie, les collègues étaient en colère contre le personnel non remplacé (ça fait 5 arrêts actuellement) et voulaient même faire grêve et faire remonter ça à la direction... Bref, c'était assez houleux.

Ensuite, quand je suis rentrée, chéri m'a presque obligé à aller essayer une nouvelle voiture (on doit remplacer la notre, on l'a en location sur 36 mois et elle arrive à échéance). Donc on y va et en sortant on passe au magasin de bébé se renseigner des prix de certains trucs. Et là je vois la poussette qu'on veut en promo. Alors mon mari a dit "on la commande tout de suite" et hop on est ressorti avec le bon de commande :D On l'aura dans environ 3 semaines donc c'est parfait (ils n'ont pas de stock sur place). La vendeuse m'a dit que début mai, ils font aussi des promos mais sur d'autres articles alors on y retournera à ce moment là.
On est rentré à 18h et je me suis un peu posée devant la TV. J'ai mal au ventre ce soir...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

versat a écrit :Félicitations Maybeline et bienvenue parmi nous!!! :D

Bienvenue a la nouvelle :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

versat a écrit :Au fait je voulais partager avec vous un ti moment sympa : :love:
Image

C'est pas pour vous faire râler... :clin:

quelle chance, j'aimerais tant être a ta place :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Salut les mums

Bon toutes les valises sont prêtes,
la chambre aussi,
il ne manque plus que lui :roll:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

lumynel a écrit :Coucou les filles

Pas eu le temps de passer encore !
Ce matin, debout à 4h30 pour aller bosser à 6. J'arrive et là il manque une AS et une ASH. Ma collègue IDE appelle la cadre d'astreinte (notre cadre est en vacances) et celle çi nous dit de nous débrouiller. On regarde les plannings; personne ne peut venir. On appelle dans les étages mais là aussi les arrêts maladies fusent. Du coup ça a été une dure matinée car il a fallu courrir entre pansements, ECG et toilettes. J'étais cassée ensuite!! Mal au dos et de nouveau mal dans ma fesse gauche (qui descend dans la cuisse).
Quand je suis partie, les collègues étaient en colère contre le personnel non remplacé (ça fait 5 arrêts actuellement) et voulaient même faire grêve et faire remonter ça à la direction... Bref, c'était assez houleux.

tu vas pas tarder à être en congé mat en plus?
si tu as mal au bidon tu devrais te faire mettre en arrêt, sans scrupules... :clin:
parcequ'une fois que le col est ouvert... il est ouvert :?

bon courage à toi :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

samsara > non, encore 2 mois avant le congé mat' ! je serai en arrêt à partir du 21 vu que je termine ma mission le dimanche 20 :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Panthera78 a écrit :Salut les mums

Bon toutes les valises sont prêtes,
la chambre aussi,
il ne manque plus que lui :roll:
Vivement !!!!! :)

Lumy.. C'est long, l'arrivée du congé mat, mais, on te le redis, si tu fatigues trop, ne culpabilise pas de t'arrêter !
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Oui Loupiac. J'ai encore 6 jours à travailler avant de m'arrêter :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lumynel a écrit :Oui Loupiac. J'ai encore 6 jours à travailler avant de m'arrêter :clin:

ben justement, pas la peine de prendre des risques pour 6 jours ! Il faut prendre soin de toi et de ton bébé. Te reposer, ne pas trop en faire ... Si tu as mal au bidon ce soir, c'est que tu as forcé aussi aujourd'hui. Tu bosses ce we?

Superbe nuit missP !

Pour moi aussi la nuit a été bonne, faut dire qu'elle avait pas dormi de 9h30 à 16h ... Du coup, elle était fatiguée et n'a pas rechigné à aller dans son lit après le bib. Ça a donné : bib à 22h, 2h, 6h, 10h. Bon par contre, moi j'étais debout à 7h pour les grands. En plus, fallait que je prépare les sacs, ils avaient carnaval tantôt avec l'école. On les a rejoins pour défiler. J'avais mis Mathilde dans l'écharpe. C'était la 1ere fois que je m'essayais : pas facile à mettre, à tirer le tissu pour pas que ça baille, mais une fois installer, elle a dormi toute l'après midi ! Je vous mettrai des photos demain quand mon mari aura vider sa carte mémoire.
Bon, dernière nuit de boulot de la semaine pour mon chéri, j'espère qu'elle va dormir et ne pas sentir mon stress ! Enfin déjà il n'y aura pas de lever pour l'école, alors même si je dors mal, je pourrais me lever plus tard. Les grands dans ce cas là sont compréhensifs et ne font pas de bruits. Ils s'installent devant un DVD et attendent sagement qu'on se lève ! C'est les vacances chez nous aussi, on va pouvoir profiter du beau temps pour aller se balader.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:D a y'est tu as mis l'echarpe :clap: c'est un coup à prendre mais ça va venir c'est agréable pour tout le monde, non? :clin:

bon...kayleigh a décidé de faire ses nuits de 3h à 9h...je prefererai 00h/6h m'enfin vu d'où on vient c'est très bien :D faut quee je prepare les bagages ont par en début d'après midi pour le week-end. J'appréhende la soirée de ce soir je sens que je vais manger avec Kayleigh en echarpe à moins qu'elle arrive à dormir dans sa poussette. on peut rêver :lol:

allez bon weekend à toutes :clin:

Lumynel ne tire pas sur la corde!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé