les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Alors je prends la gaucheArtefact a écrit :Loupiac a écrit :Ces photos me font craquer !!!!!Artefact a écrit :jolies photos du petit andrea!!
et bien ces bébés se portent bien! ca fait plaisir!
![]()
![]()
tu m'étonne! il est à croquer! je prendrai bien la joue droite!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
vii j'avoue qu'il est à croquer dessus (et non c'est parce que c'est mon fils.... enfin si peut etre un peu..lol)
j'ai craqué y'avait 1 photo offerte et moi en bonne maman gateuse et trop fiere de son rejeton, je les ai toutes prises car j'arrivais pas à faire un choix tellement il est mimi dessus...lol
j'ai craqué y'avait 1 photo offerte et moi en bonne maman gateuse et trop fiere de son rejeton, je les ai toutes prises car j'arrivais pas à faire un choix tellement il est mimi dessus...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Clairette3
- Gold VIP
titegrenouille13 a écrit :vii j'avoue qu'il est à croquer dessus (et non c'est parce que c'est mon fils.... enfin si peut etre un peu..lol)
Je pense que j'aurais fait pareil

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Coucou les filles
Pas eu le temps de passer encore !
Ce matin, debout à 4h30 pour aller bosser à 6. J'arrive et là il manque une AS et une ASH. Ma collègue IDE appelle la cadre d'astreinte (notre cadre est en vacances) et celle çi nous dit de nous débrouiller. On regarde les plannings; personne ne peut venir. On appelle dans les étages mais là aussi les arrêts maladies fusent. Du coup ça a été une dure matinée car il a fallu courrir entre pansements, ECG et toilettes. J'étais cassée ensuite!! Mal au dos et de nouveau mal dans ma fesse gauche (qui descend dans la cuisse).
Quand je suis partie, les collègues étaient en colère contre le personnel non remplacé (ça fait 5 arrêts actuellement) et voulaient même faire grêve et faire remonter ça à la direction... Bref, c'était assez houleux.
Ensuite, quand je suis rentrée, chéri m'a presque obligé à aller essayer une nouvelle voiture (on doit remplacer la notre, on l'a en location sur 36 mois et elle arrive à échéance). Donc on y va et en sortant on passe au magasin de bébé se renseigner des prix de certains trucs. Et là je vois la poussette qu'on veut en promo. Alors mon mari a dit "on la commande tout de suite" et hop on est ressorti avec le bon de commande
On l'aura dans environ 3 semaines donc c'est parfait (ils n'ont pas de stock sur place). La vendeuse m'a dit que début mai, ils font aussi des promos mais sur d'autres articles alors on y retournera à ce moment là.
On est rentré à 18h et je me suis un peu posée devant la TV. J'ai mal au ventre ce soir...
Ce matin, debout à 4h30 pour aller bosser à 6. J'arrive et là il manque une AS et une ASH. Ma collègue IDE appelle la cadre d'astreinte (notre cadre est en vacances) et celle çi nous dit de nous débrouiller. On regarde les plannings; personne ne peut venir. On appelle dans les étages mais là aussi les arrêts maladies fusent. Du coup ça a été une dure matinée car il a fallu courrir entre pansements, ECG et toilettes. J'étais cassée ensuite!! Mal au dos et de nouveau mal dans ma fesse gauche (qui descend dans la cuisse).
Quand je suis partie, les collègues étaient en colère contre le personnel non remplacé (ça fait 5 arrêts actuellement) et voulaient même faire grêve et faire remonter ça à la direction... Bref, c'était assez houleux.
Ensuite, quand je suis rentrée, chéri m'a presque obligé à aller essayer une nouvelle voiture (on doit remplacer la notre, on l'a en location sur 36 mois et elle arrive à échéance). Donc on y va et en sortant on passe au magasin de bébé se renseigner des prix de certains trucs. Et là je vois la poussette qu'on veut en promo. Alors mon mari a dit "on la commande tout de suite" et hop on est ressorti avec le bon de commande

On est rentré à 18h et je me suis un peu posée devant la TV. J'ai mal au ventre ce soir...
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- 4611samsara
- VIP
lumynel a écrit :Coucou les filles
tu vas pas tarder à être en congé mat en plus?
si tu as mal au bidon tu devrais te faire mettre en arrêt, sans scrupules...

parcequ'une fois que le col est ouvert... il est ouvert

bon courage à toi

- Loupiac
- Gold VIP
Vivement !!!!!Panthera78 a écrit :Salut les mums
Bon toutes les valises sont prêtes,
la chambre aussi,
il ne manque plus que lui

Lumy.. C'est long, l'arrivée du congé mat, mais, on te le redis, si tu fatigues trop, ne culpabilise pas de t'arrêter !
2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :Oui Loupiac. J'ai encore 6 jours à travailler avant de m'arrêter
ben justement, pas la peine de prendre des risques pour 6 jours ! Il faut prendre soin de toi et de ton bébé. Te reposer, ne pas trop en faire ... Si tu as mal au bidon ce soir, c'est que tu as forcé aussi aujourd'hui. Tu bosses ce we?
Superbe nuit missP !
Pour moi aussi la nuit a été bonne, faut dire qu'elle avait pas dormi de 9h30 à 16h ... Du coup, elle était fatiguée et n'a pas rechigné à aller dans son lit après le bib. Ça a donné : bib à 22h, 2h, 6h, 10h. Bon par contre, moi j'étais debout à 7h pour les grands. En plus, fallait que je prépare les sacs, ils avaient carnaval tantôt avec l'école. On les a rejoins pour défiler. J'avais mis Mathilde dans l'écharpe. C'était la 1ere fois que je m'essayais : pas facile à mettre, à tirer le tissu pour pas que ça baille, mais une fois installer, elle a dormi toute l'après midi ! Je vous mettrai des photos demain quand mon mari aura vider sa carte mémoire.
Bon, dernière nuit de boulot de la semaine pour mon chéri, j'espère qu'elle va dormir et ne pas sentir mon stress ! Enfin déjà il n'y aura pas de lever pour l'école, alors même si je dors mal, je pourrais me lever plus tard. Les grands dans ce cas là sont compréhensifs et ne font pas de bruits. Ils s'installent devant un DVD et attendent sagement qu'on se lève ! C'est les vacances chez nous aussi, on va pouvoir profiter du beau temps pour aller se balader.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP

bon...kayleigh a décidé de faire ses nuits de 3h à 9h...je prefererai 00h/6h m'enfin vu d'où on vient c'est très bien

allez bon weekend à toutes

Lumynel ne tire pas sur la corde!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants