les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
elo
Fidèle
Fidèle

Message par elo »

Pour avoir fait avec une copine des tests entre des echarpes de marques différentes (à des prix variant bcp ) et 2 écharpes faites maison, moi je trouve que les echarpes strorch.......sont les mieux sur le marché. Je trouve que c'est au niveau du serrage que la différence est la plus frappante. Elles se serrent vraiment facilement et morceau par morceau.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Ouffffff! C'est bon j'ai tout lu..... :choque: :lol: Grosse grosse semaine de boulot et claquage complet arrivé à la maison, donc pas eu le courage de venir vous faire un ti coucou ni même d'allumer le pc, c'est dire!!!

Lumynel, c'est clair qu'il faut te préserver, bien que j'avais la même réaction que toi, je culpabilisais grave de laisser mes collègues dans la mouise, mais bon faut savoir arrêter les frais avant que ton corps te disent stop!! :clin:

Miss P et Loupiac, les nuits s'arrangent non? Tant mieux ça me fait plaisir pour vous.
Miss P, Loupiac et Tite G, vos Loulous font plaisirs à voir, c'est clair que le lait maternel a l'air d'excellente qualité!! :clin: Aélis fait vraiment crevette avec ses 6.5kg... :choque: :lol: Heureusement qu'elle a une dent, elle pourra toujours se défendre en mordant!!!!! :malefiq: :lol:

Panthéra merci, tu verras qu'avec Valentin, tu vivras plein de moments magiques! Pitêtre pas sous les cocotiers, mais au fond c'est pas l'important!!! :clin: C'est cool, bébé arrive tu dois être dans les starting block!!! :lol:

Image

Aélis et sa dent... Sisi elle est là, en bas vous ne la voyez pas??? :lol:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

versat a écrit :Ouffffff! C'est bon j'ai tout lu..... :choque: :lol: Grosse grosse semaine de boulot et claquage complet arrivé à la maison, donc pas eu le courage de venir vous faire un ti coucou ni même d'allumer le pc, c'est dire!!!

+1 :roll:
Je trouve que c'est parfois difficile de gerer boulot et bébé.
Moi aussi grosse fatigue en ce moment
:?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
versat
Accro
Accro

Message par versat »

C'est clair, surtout quand nos petits bouts décident de se lever aussi tôt le week end que la semaine... :choque: Disons que c'est une erreur de parcours!
Et pourtant Aélis est un ange niveau régularité... Allez je démissionne le 15 juin, courage courage! :lol:
DE NOV. 2006
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

T'inquiète versat, on se doute qu'avec le boulot et la puce, tu n'as pas bcp de moments à toi.
Moi, en plus de vous, il va falloir que j'arrive à gérer ma jument aussi. Un cheval demande des soins quotidiens (ça me prend environ 1h/jour) et en ce moment ça m'arrive de passer en coup de vent :oops: Mais bon, ma jument ne semble pas m'en vouloir, elle est sympa :lol: Enfin, avec le bébé en plus du boulot, va falloir que je sois hyper organisée :clin:

Je vais me poser devant la TV
Dans 30/45 min on enverra le loustic au lit ; on le laisse un peu avec nous pour profiter de la soirée et puis c'est les vacances après tout lol

Bonne soirée
versat
Accro
Accro

Message par versat »

T'as raison repose toi!

Après c'est un autre genre de fatigue! :lol: Jsuis fatiguée mais jpeux point... :lol: :lol:
Allez courage moi aussi je vais me caler, j'attend que la puce se réveille de sa siestounette pour aller nous promener... :clin:
DE NOV. 2006
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hello les filles.
suis revenue de vancances hier c'était top... je vous mettrai des photos plus tard.

j'ai appris au retour que je suis tata une troisième fois (la soeur de mon mari a accouché le 8 avril) d'un petit rémi (46cm, 2kg600 1 mois avant terme).
ils vont bien elle a pas eu le temps d'avoir une péridurale, mais ça va :D
bon au passage j'ai eu droit à " ah accouché par voie basse c'est le pied, au moins on peut s'occuper du bébé dès le début c'est le top contrairement à quand t'as une césarienne où tu peux rien faire, tu profites pas de ton bébé........" que j'ai apprécié pour moi qui peux avoir que des césariennes (je sers donc à rien comme maman quand il nait le bébé?????????? je sais c'est con de ma part de le prendre comme ça.. mais quand on me sous -entend que je peux pas comprendre car j'accouche pas par voie basse moi.... bah voilà ça blesse..........

mon beauf nous a invité cet été pour vir le bb (ils habitent à 500km et ce sera difficile avant)... et j'avoue avoir été déçue car j'en parle à ma belle-soeur qui me dit "euh ouais, on verra car ce sera pas facile à vous loger (mon beauf dit le contraire), ce sera certainemet plus simple si vous dormez chez mes parents (mon beauf dit le contraire, et elle sait que ça passe plus avec ses parents et que j'irai certaiment pas passé une semaine chez eux)
enfin j'ai été déçu pour le coup.. je me faisais une joie, en plus comme ça les enfants verraient plus leurs cousin-cousine car si on est chez mes BP on les verra une-ou deux fois c'est tout...
bref un peu de mal à être sur la même longueur d'onde que ma belle-soeur......

bon sinon rémi a une petite jaunisse et va sans douteavoir droit aux UV, elle l'allaite et ça se passe bien :D reste plus qu'à trouver un cadeau :?:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Alors, c'était comment les vacances carine? Tu étais à quel center parcs? je me rencarde car on va cet été à celui de Verneuil sur Avre ( les bois francs ) et comme je ne connais pas du tout les centres ...
Pas sympa dis donc la belle sœur ! Elle a peut être accouché par voie basse, elle est peut être dispo pour son bébé comme elle dit, mais ça la pas rendu aimable ! Ou alors c'est les hormones qui la travaillent. Moi j'ai une phase comme ça après chaque accouchement où j'ai envie de voir personne, de ne faire aucun effort pour qu'on vienne nous voir, voir bébé que j'ai envie de garder que pour moi ... et puis ça me passe.

Allez, chose promise chose due, je vous mets les photos de Mathilde en écharpe. Bon par contre, y avait beaucoup de flou, alors le rendu est pas forcement terrible, d'autant que la maman n'est pas photogénique ...

Image

Image

Image
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

elle est trop belle avec tous ces cheveux blond
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Elle est superbe!!!!!! Et je ne trouve pas que la maman ne soit pas photogénique!!! :clin: En plus elle a l'air trooooooop bien contre toi!! :D

Depuis quelques temps je pense de plus en plus au 2ème. :oops:
DE NOV. 2006
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

en plus c est bien des enfants rapproches;moi elles ont "3 ans de difference mais si j avais su j aurai moins attendu.2 ans c est car au moins la premiere annee plus difficile les 2 sont a la creche....alors que la je jongle ecole ;nounou
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles,

Levée à 7h ce matin car on s'est couché de bonne heure (22h) et que moi ça me suffit largemment le matin. Bon, je sais que je serai fatiguée en fin de matinée/début d'aprem mais j'irai faire la sieste lol
J'ai fais un mauvais rêve cette nuit : j'ai révé que j'avais accouchée et que j'allais sortir de la maternité et là je me rend compte que c'est pas mon bébé, que le personnel soignant a échangé les bébés et je suis en panique je pleurs etc...
Je me suis réveillée, ma puce donnait des petits coups :D

lola > elle a l'air super bien dans l'écharpe

versat > alors, tu te lances quand ? :D
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

bonjour les mum's!
je trouve que mathilde est à son aise avec l'echarpe et la maman et trés bien aussi :clin: 8)
Je regrette de ne pas avoir fait le choix de l'echarpe! Pour le prochain peut être :)

felicitation carine :clin: c'est une petite crevette ce petit mec :)

Et ben versat si tu commence à y penser c'est pas pour rien :lol: un petit frère pour aélis :D :?: :!:

bonne journée à toutes :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

que Mathilde, c'est pas souvent qu'on voit des bébés blonds avec autant de cheveux..
et qu'est ce qu'elle a l'air bien callée contre toi
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

au fait titeG, j'adore ton nouveau avatar, il est trop beauuuuuuu :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Verrouillé