les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit ::D a y'est tu as mis l'echarpec'est un coup à prendre mais ça va venir c'est agréable pour tout le monde, non?
![]()
bon...kayleigh a décidé de faire ses nuits de 3h à 9h...je prefererai 00h/6h m'enfin vu d'où on vient c'est très bienfaut quee je prepare les bagages ont par en début d'après midi pour le week-end. J'appréhende la soirée de ce soir je sens que je vais manger avec Kayleigh en echarpe à moins qu'elle arrive à dormir dans sa poussette. on peut rêver
![]()
allez bon weekend à toutes![]()
Lumynel ne tire pas sur la corde!
C'est clair que c'est super agréable de la porter en écharpe, de la sentir tout contre soi et en même temps d'avoir les mains libres ! Elle a beaucoup râlé quand je l'ai installée mais faut dire que c'était ma 1ere fois à moi aussi

Super ta nuit Kayleigh ! Elle commence à s'y mettre. Elle va finir par décaler ensuite missP . Esperons que ça se passe bien ce soir.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Coucou les filles,
Ce matin, on s'est levé tôt (6h30) car on avait rdv pour les pneus de la voiture. Ensuite, on a trainé à regarder les voitures neuves lol
En parlant des écharpes, vous les avez achetées où les votres ?
Il me semble que MissP ou Loupiac je sais plus m'avait donné un site internet très bien mais les prix sont un peu cher, non ?
Loupiac > non, je ne bosses pas ce week-end (je fais le suivant par contre)
Ce matin, on s'est levé tôt (6h30) car on avait rdv pour les pneus de la voiture. Ensuite, on a trainé à regarder les voitures neuves lol
En parlant des écharpes, vous les avez achetées où les votres ?
Il me semble que MissP ou Loupiac je sais plus m'avait donné un site internet très bien mais les prix sont un peu cher, non ?
Loupiac > non, je ne bosses pas ce week-end (je fais le suivant par contre)
- Clairette3
- Gold VIP
Quel est le prix que tu as vu lumy ?
Moi j'avais acheté celle de ma soeur dans une boutique par ici, je l'avais payée 50 euros je crois .
Ma soeur ne s'en est jamais servi
mais moi oui

Moi j'avais acheté celle de ma soeur dans une boutique par ici, je l'avais payée 50 euros je crois .
Ma soeur ne s'en est jamais servi

Dernière modification par Clairette3 le 12 avr. 2008 12:48, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :En parlant des écharpes, vous les avez achetées où les votres ?
Pour les écharpes, tu as pas mal de différence de prix, mais effectivement, c'est pas donné. Tu verras que sur les différents sites, on conseille beaucoup la Lana ou la Storchenwiege. Mais faut compter 70€ environ. Après, tu en trouves dans certaines boutiques bébé ( bb9par exemple ) : les amazonas que beaucoup déconseillent car les trouvent trop élastiques et disent qu'avec le temps et le poids de bébé, c'est moins bien. Et enfin, tu peux la faire toi même, ce que tous les sites déconseillent. Moi, c'est ce que j'ai fait pourtant

Par contre, avant d'acheter, je te conseille d'essayer ! Il y a des ateliers portage partout en France et tu peux t'y rendre même enceinte pour tester.
Bon we.
Lola normande
clairette > j'ai 79 euros pour une écharpe de 5,20m
lola > comment as-tu réalisé ton écharpe ? car je suis nulle en couture, mais ma belle-mère est douée et aime ça donc si je lui demande elle pourra me la faire.
il me semble qu'à la maternité où je vais aller, ils nous expliquent les écharpes et comment s'en servir ; mais comme je suis curieuse et que vous en parlez justement, je prends quelques info ici
lola > comment as-tu réalisé ton écharpe ? car je suis nulle en couture, mais ma belle-mère est douée et aime ça donc si je lui demande elle pourra me la faire.
il me semble qu'à la maternité où je vais aller, ils nous expliquent les écharpes et comment s'en servir ; mais comme je suis curieuse et que vous en parlez justement, je prends quelques info ici

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai une écharpe dont j'ai oublié le nom... mais bon,; c'était dans les 50 et qques euros pour 5m20.
79, c'est cher. Je conseille ce qu'à fait Lola... en plus, ce n'est pas trop compliqué. Il faut surtout que le tissus soit rigide en largeur,mais souple sur le biais.
Tiens, j'ai trouvé ce lien, il a tout ce qu'il faut pour faire soi même :
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_por ... imeme.html
Il y a même le pas à pas en images.
79, c'est cher. Je conseille ce qu'à fait Lola... en plus, ce n'est pas trop compliqué. Il faut surtout que le tissus soit rigide en largeur,mais souple sur le biais.
Tiens, j'ai trouvé ce lien, il a tout ce qu'il faut pour faire soi même :
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_por ... imeme.html
Il y a même le pas à pas en images.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- titegrenouille13
- Accro
- thia32
- Accro
Panthera78 a écrit :Salut les mums
Bon toutes les valises sont prêtes,
la chambre aussi,
il ne manque plus que lui
coucou tout le monde, enfin de repos et c'est pas trop tôt

et ben ça arrive et pourtant il me semble que cela ne fais si longtemps que t'as annoncé la nouvelle

T'as des photos de la chambre?
Bonne journée
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :clairette > j'ai 79 euros pour une écharpe de 5,20m
Moi aussi je suis nulle en couture, j'ai demandé à ma belle mère ( faut bien qu'elle ait un avantage ou deux

Lola normande
Coucou les filles
Pour l'écharpe je suis allée sur Ebay.
Il y a une vendeuse (qui ne vend que de ça). Les écharpes sont neuves, arrivent rapidement (sous 48h/72h), on peut choisir les coloris, elles sont livrées avec une brochure expliquative. Les tailles c'est 5m de longueur et 70cm de largeur
Elle s'appelle Nissanou.
Et attention niveau prix, c'est super. Tout compris (donc avec les frais de port) ça revient à moins de 22euros.
Pour l'écharpe je suis allée sur Ebay.
Il y a une vendeuse (qui ne vend que de ça). Les écharpes sont neuves, arrivent rapidement (sous 48h/72h), on peut choisir les coloris, elles sont livrées avec une brochure expliquative. Les tailles c'est 5m de longueur et 70cm de largeur
Elle s'appelle Nissanou.
Et attention niveau prix, c'est super. Tout compris (donc avec les frais de port) ça revient à moins de 22euros.
3 Hommes à croquer
Merci pour le tuyau Nathys!!
Bon, pas pu dormir beaucoup... Chéri pose du carrelage sur une partie de la salle de bain alors il fait du bruit (surtout les découpes de carreaux)
Ce soir, le filleul de chéri vient dormir à la maison (il a 6 ans) et je ne l'ai appris qu'hier soir quand le gamin a téléphoné pour savoir à quelle heure ses parents devaient le déposer... Evidement, chéri avait oublié de m'en parler !! Le pb est qu'il se lève tôt (vers 7h/7h30) et d'hab c'est moi qui me lève pour le faire petit déjeuner etc... mais là comme je suis crevée (il n'y a que demain matin que je peux dormir ensuite j'enchaine 3 matins) j'ai dis à mon homme que je ne me lèverai pas de bonne heure, que c'est son tour, il me dit "ben moi non plus je ne me lèverai pas si tôt"! Tout ça pour dire que j'ai peur qu'il ne m'aide pas la nuit ou le matin avec notre puce (c'est un gros dormeur, mais il doit faire des efforts,non? après tout c'est lui qui l'a fait venir!) et qu'il ne comprend pas que je sois crevée !!
Bon, pas pu dormir beaucoup... Chéri pose du carrelage sur une partie de la salle de bain alors il fait du bruit (surtout les découpes de carreaux)

Ce soir, le filleul de chéri vient dormir à la maison (il a 6 ans) et je ne l'ai appris qu'hier soir quand le gamin a téléphoné pour savoir à quelle heure ses parents devaient le déposer... Evidement, chéri avait oublié de m'en parler !! Le pb est qu'il se lève tôt (vers 7h/7h30) et d'hab c'est moi qui me lève pour le faire petit déjeuner etc... mais là comme je suis crevée (il n'y a que demain matin que je peux dormir ensuite j'enchaine 3 matins) j'ai dis à mon homme que je ne me lèverai pas de bonne heure, que c'est son tour, il me dit "ben moi non plus je ne me lèverai pas si tôt"! Tout ça pour dire que j'ai peur qu'il ne m'aide pas la nuit ou le matin avec notre puce (c'est un gros dormeur, mais il doit faire des efforts,non? après tout c'est lui qui l'a fait venir!) et qu'il ne comprend pas que je sois crevée !!

- lola normande
- Star VIP
Effectivement, ça a plutôt l'air mal barré pour avoir de l'aide la nuit ... Tu devrais lui en parler, lui expliquer. Un enfant se fait à deux et s'assume donc à deux ( nuits incluses ). Et quand à demain, après tout, c'est SON filleul, c'est lui qui a accepté l'invitation ... Ou alors tu fais comme moi quand je suis dans ma période mauvaise foi, j'envoie mes enfants réveiller leur père

Lola normande
- Clairette3
- Gold VIP