Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eh ben merci pour les autres qui tiennent le flambeau depuis votre départ. Nanméo, faut s'incruster un peu les filleskarine_ a écrit :Re-coucou,![]()
Contente de nous retrouver, promis je passerai plus régulièrement (je n'aime plus notre ancien topic, je m'y sens mal !)
Je vais terminer ma DDS pour demain...![]()
A plus !

J'espère que vos stages se passent bien.
Courage les mamans ifsi, il en faut parfois une bonne dose

Ciao,
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Coucou Bec,Bec a écrit : J'espère que vos stages se passent bien.
Courage les mamans ifsi, il en faut parfois une bonne dose
Ciao,
Bec
C'est le moral en berne que je viens ici (mon mari est muté à compiègne, camille vient de refaire une infection urinaire, va falloir faire des examens et andrea a encore une angine...)
J'hésite entre me défenestrer et me DEFENESTRER !!!
Bon, je reviendrai quand je serai en meillure forme !
Bious !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- elora_steph
- Insatiable
Un p'tit coucou les vieilles de la part d'une autre vieille !
Il y a aussi une éternité que je n'étais pas repassée par ici, mais j'ai plus le temps !!!!
Aprés une éval de gynéco, je prépare la cardio-pneumo pour le 8 décembre, ...et mon cerveau est proche de l'accident cardio vasculaire cérébral...
Bref, on tient le coup. Premier stage le 2 janvier en maison de retraite !
Bon courage les vieilles (et les jeunes aussi...) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a aussi une éternité que je n'étais pas repassée par ici, mais j'ai plus le temps !!!!
Aprés une éval de gynéco, je prépare la cardio-pneumo pour le 8 décembre, ...et mon cerveau est proche de l'accident cardio vasculaire cérébral...

Bref, on tient le coup. Premier stage le 2 janvier en maison de retraite !
Bon courage les vieilles (et les jeunes aussi...) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
a+++ les cops
contente de vous retrouver les cops celà fait vraiment plaisir, je vois que tout le monde est dans le même état que moi épuisée et c'est que le début
et bien on va s'accrocher pas vrai les vieilles, je pense à vous toutes et j'espére vous retrouvez de temps en temps, pour se donner du baume au coeur
a++ et bizzz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
et bien les vieilles ne se bousculent pas au portillon mais malgré tout je suis sûre que chacune d'entre nous à une pensée pour les autres, en tout cas moi oui, je vais aller dans les bras de Morphée en pensant à ma prochaine MSP qui aura lieu mercredi, j'espére ne pas faire de cauchemards
a++ et bizz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- ematitou
- Accro
coucou les filles,
j'espère que tout se passe bien pour vous !
alors quels modules faites vous en ce moment ?
bisous
emmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous
emmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- DIPSY
- VIP
hello tout le monde, pour répondre à ta question emma, karine et moi faisons le module cardio, ainsi que betty
donc, un mot bref mais précis, car révisions obligent, mon stage se déroule trés bien, les cours aussi, ma tête est devenue une vraie éponge, elle aspire , elles aspire............mais a du mal à tout retenir
on verra ça le 12/12, ne nous prenons pas la tête avant......ça ne sert pas à grand chose ; en tout cas karine, je pense bien fort à toi, et compatis
n'hésite pas, tu sais que je suis là..............enfin, ce week-end, bien sûr
bonne journée à tous et à bientôt

donc, un mot bref mais précis, car révisions obligent, mon stage se déroule trés bien, les cours aussi, ma tête est devenue une vraie éponge, elle aspire , elles aspire............mais a du mal à tout retenir

on verra ça le 12/12, ne nous prenons pas la tête avant......ça ne sert pas à grand chose ; en tout cas karine, je pense bien fort à toi, et compatis

bonne journée à tous et à bientôt

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
coucou ma ptite Emma, en ce qui me concerne nous avons terminé le module ortho-traumato-rhumatho: nous avons eu la premiére éval: résultat dans 10 jours probablement car en ce moment stage c'est le premier en chirurgie et MSP premiére mercredi et puis fin de stage vendredi prochain et reprise des cours ( 1 semaine avant les vacances ) avec le module cardio: ces vacances seront pour moi de courte durée puisque je dois travailler dans mon ancienne clinique du fait de leur aide dans mon financement à l'IFSI, voilà je te bizz a++ lamissematitou a écrit :coucou les filles,
bisous
emma

- DIPSY
- VIP
et bien, lamiss, c'est chaud les marrons pour toi, dis-moi
il me tadre les vacances pour moi, pour une fois
j'aurai bien 2 ou 3 bricoles à faire.............

il me tadre les vacances pour moi, pour une fois

j'aurai bien 2 ou 3 bricoles à faire.............

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
et oui ma grande tu vois la vieille assureDIPSY a écrit :et bien, lamiss, c'est chaud les marrons pour toi, dis-moi![]()
![]()
![]()
il me tadre les vacances pour moi, pour une fois![]()
![]()
j'aurai bien 2 ou 3 bricoles à faire.............![]()
![]()

- karine_
- Accro
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, c'est moi qui suis malade. J'ai de la fièvre mais peut-être est-ce le vaccin contre la grippe...(même pas mal !
)
les enfants vont mieux, je vais pouvoir récupérer !
Bon, la cardio m'attend et je ne suis pas en avance....
Bisous et bon courage à vous toutes.
Ps : Merci Dipsy...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aujourd'hui, c'est moi qui suis malade. J'ai de la fièvre mais peut-être est-ce le vaccin contre la grippe...(même pas mal !

les enfants vont mieux, je vais pouvoir récupérer !

Bon, la cardio m'attend et je ne suis pas en avance....
Bisous et bon courage à vous toutes.
Ps : Merci Dipsy...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
coucou les filles
ça y est le stage est fini , ce fut pour moi un super stage où j'ai appris beaucoup de choses , l'équipe était super, l'encadrement au top enfin résultats de courses 17.5 à ma note de stage avec les compliments de la surveillante et de l'équipe je suis super contente !!
bon courage à vous toutes pour vos stages et vos évals dipsy je penserai fort à toi le 12 , lamiss courage à toi aussi pour ta MSP , karine soigne toi bien, coska emma et les autres bonne continuation à vous aussi
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est le stage est fini , ce fut pour moi un super stage où j'ai appris beaucoup de choses , l'équipe était super, l'encadrement au top enfin résultats de courses 17.5 à ma note de stage avec les compliments de la surveillante et de l'équipe je suis super contente !!
bon courage à vous toutes pour vos stages et vos évals dipsy je penserai fort à toi le 12 , lamiss courage à toi aussi pour ta MSP , karine soigne toi bien, coska emma et les autres bonne continuation à vous aussi
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Félicitations pour cette super note de stage !betty 13 a écrit :coucou les filles
@+
Et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.