Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Une évaluation de passée... :? Dans 2 jours les vacances tant attendues !!!

Vous allez bien les miss ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lorence

Message par lorence »

bonsoir à tous,
petit coucou d'une " vieille de 29 ans" qui a passé son eval ortho mardi, qui a pleuré comme une madelaine :pleure: car dans la précipitation, j'ai oublié une question qui valait 5 pts ( sur 40). Je suis dégoutée, je sens le 8/20 arrivé. En plus, je connaissais bien le sujet, quelle idiote!
surtout que c'est tellement difficile de reviser avec un petit bout de 3 ans dans les pattes, alors, quand on reussi son eval, c'est une satisfaction.
Bref, verra bien les resultats à la rentrée. J'ai juste peur de me demotiver un peu plus.:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'1 petit enzo
ESI Monaco 2005/2008
Profite du jour présent!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

lorence a écrit :bonsoir à tous,
petit coucou d'une " vieille de 29 ans" qui a passé son eval ortho mardi, qui a pleuré comme une madelaine :pleure: car dans la précipitation, j'ai oublié une question qui valait 5 pts ( sur 40). Je suis dégoutée, je sens le 8/20 arrivé
Coucou,

Ne t'inquiète pas pour ton éval, j'ai fait bien pire en cardio lundi... :roll: :oops:

Bon week-end !
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Layla30

Message par Layla30 »

Bonjour les filles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Layla30 le 18 déc. 2005 09:00, modifié 2 fois.
Etudiante Infirmière 1ère année
Layla30

Message par Layla30 »

.....................................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Layla30 le 18 déc. 2005 09:00, modifié 1 fois.
Etudiante Infirmière 1ère année
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

salut les vieilles, comme vous j'ai le cerveau proche de la liquéfaction !!
j'ai mon éval de gériatrie le 2 janvier à 8h30, cool, nan ?

par contre j'ai fait mon stage de santé publique en maternité et c'était super génial !!!!on m'a fait faire beaucoup de gestes techniques, je ne m'y attendais pas pour un 1er stage...

enfin je suis en vacances avec au programme : des révisions !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
stetho
Insatiable
Insatiable

Les vieux retournent à l'école!!!

Message par stetho »

Bonsoir!

Histoire de s'encourager, ce post est destiné à nous retrouver, nous trentenaires et plus 8) , et à nous épauler au cours de ces années d'études à venir :oops:

Les d'jeun's sont les bienvenues (encouragements exclusivement :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cancoillotte
Habitué
Habitué

Message par cancoillotte »

super mais j'ai 25 ans moi !!!!! :malefiq: :malefiq:
je vis maritalement et ai 2 enfants......................
bon allez pas grave !!!!!!
le principal c'est qu'on se retouve tous ici............LAETI
LAMISS FRANCKIE et les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

hello !!!!
Sympa ce post ; on va pouvoir suivre en direct les déboires des ESI qui ont déserté les bancs de l'école depuis bien longtemps (et voir comment on s'en sortent celles et ceux qui sont sur le déclin !!!!!).
Je m'incruste donc même si je ne serai trentenaire que dans quelques mois... ça vous zennuie pas hein ???!!!!!
Bravo encore à tous les "vieux" et "vieilles" ESI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

je répond positif à cet appel des cops du forum des vieilles , je souhaite une bonne route à ce nouveau post et une longue vie, :clin: lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
MONIER

SALUT

Message par MONIER »

J ai 37 ans ,2 filles dont une de 10 et l autre de 2 ans
Jai ete admise dns 3 ifsi dont celui de la ville ou j 'habite
C' est un grand soulagement pour moi pour les raisons familiales
Si vs pouvez me donner des conseils pour l organisation de cette premiere annee surtout avec une famille.
Si il faut deja prevoir l achat de livres et ceux que vs conseillez
Tout conseil et toute information toute experience est bienvenue
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SALUT A TOUS
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Aaaaah voilà une idée qu'elle est bonne ! :clin:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 34 ans, je suis mariée, sans enfant et je suis sur le forum depuis l'année dernière. Je fais partie du groupe des vieilles à l'origine du post sur le forum du concours :lol:

Et comme indiqué dans ma signature, je suis en fin de 1ère année, donc pas de problèmes pour vous donner quelques conseils :idee:

Bienvenue aux nouveaux ESI du 3e âge !! :yes:

Ou de la 4e dimension :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Est-ce que les ESI du 3ème âge et qui ont presque terminé sont les bienvenus aussi :?:
:clin:
Même à 30 ans les études sont sympa et il parait qu'on régresse (dixit les cadres de l'ifsi!!)
Bon courage à tous :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Coucou les filles,
26 ans, mais presque 27, ca passe aussi ? :roll:
J'ai un fils de 4 an et demi.
Totale reconversion pour moi. Après un BTS de compta, et un travail d'assistante de direction bilingue, j'ai tout laché.
Et voila, deux concours de réussis. Je retourne sur les bancs de l'école dès la fin Septembre.
J'ai très hate :lol:
Niveau organisation, on verra sur le tas. Je ne me fait pas trop de soucis.
Pour le moment, je n'ai rien acheté, et je me demandais, les tenues sont'elles géneralement vendues par les ifsi (pour être toutes identiques ) ? Ou faut il se débrouiller soi meme et les acheter... je ne sais ou d'ailleurs ?
Si vous avez des infos, je suis preneuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Tess_des_iles a écrit :Pour le moment, je n'ai rien acheté, et je me demandais, les tenues sont'elles géneralement vendues par les ifsi (pour être toutes identiques ) ? Ou faut il se débrouiller soi meme et les acheter... je ne sais ou d'ailleurs ?
Si vous avez des infos, je suis preneuse.
Tinkiète tu auras toutes les infos lors de ta rentrée :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Verrouillé