liste complémentaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
Bonjour
Je suis sur L C 61 elle a l ifsi saint jacques de marseille!!
Vraiment stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur L C 61 elle a l ifsi saint jacques de marseille!!
Vraiment stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, des personnes qui se desistent a l ifsi de versailles svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour je suis 20eme sur LC à l'ifsi de Blois ai je une chance d’intégrer la formation ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjouuuuur a tous !
J'ai été prise également sur LC à Tulle (19000), savez vous habituellement combien de personnes sont prises sur LC ? Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été prise également sur LC à Tulle (19000), savez vous habituellement combien de personnes sont prises sur LC ? Merci d'avance

Bonjour est ce que quelqu'un à des nouvelles de l'IFSI de Mont de Marsan je n'arrive pas à les joindre et j'aurais voulu savoir où en était la liste complémentaire ? Merci d'avance à ce qui me répondrons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello tout le monde 
Juste un petit coucou pour nous souhaiter à tous BEAUCOUP de courage, en espèrant que chacun puisse trouver sa place en IFSI. Aller on ne se relache pas, nous avons passé le plus dur !
Bisou à tous !!
!! Moi j'attend le départ des appels de l'IFSI Saint Joseph de Paris, ils commencent à rappeler les LC le 11 juillet :-s !!! Puis inscription le 16 sur le site de l'ARS !
Gros bisou à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juste un petit coucou pour nous souhaiter à tous BEAUCOUP de courage, en espèrant que chacun puisse trouver sa place en IFSI. Aller on ne se relache pas, nous avons passé le plus dur !
Bisou à tous !!

Gros bisou à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
S3 Psychiatrie juvéno infantile
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
-
Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23 ème sur liste complémentaire pour as ifsi le creusot.. combien prennent-ils d'élèves en 2014.. ai-je des chances d'être appelée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lililuciole a écrit :Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?
En fait, c'est en les appelant,ils m'ont répondu ça. De plus c'est indiqué sur le courrier avec les notes. Tu est egalement sur LC à Saint Joseph ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
Tu es combien ladybiz pour St jo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Non je suis pas sur la lc de st Joseph, mais de la croix rouge et du coup ton MSG m'a amener a me demander si les Ifsi donner quand mm quelques infos par apports aux avancées sur lc.. De plus les dates sont svt communes à tous les Ifsi sur paris ce qui m'amènent à penser que la croix rouge commencera aussi à appeler aux alentours du 11/07 bref L'attente est vraiment longue et stressante comme pour tous le mondeLady Bibz a écrit :Lililuciole a écrit :Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?
En fait, c'est en les appelant,ils m'ont répondu ça. De plus c'est indiqué sur le courrier avec les notes. Tu est egalement sur LC à Saint Joseph ?!

Bonjour,
Ma fille est sur liste complémentaire à l'Ifsi St jacques à Marseille. Elle a écrit à l'Ifsi Clémenceau à Lyon.
Est ce que quelqu'un sait si cet Ifsi prend des personnes d'autres régions pour compléter sa liste. Et combien ils peuvent accueillir de futurs étudiants infirmiers ?
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille est sur liste complémentaire à l'Ifsi St jacques à Marseille. Elle a écrit à l'Ifsi Clémenceau à Lyon.
Est ce que quelqu'un sait si cet Ifsi prend des personnes d'autres régions pour compléter sa liste. Et combien ils peuvent accueillir de futurs étudiants infirmiers ?
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Chichi nour
- Adepte
bonjour
j'ai appelé l'IFSI de Clémenceau ce matin ,l'info que j'ai eu directement de l'IFSI est qu' il prenne en priorité ceux qui l'on passé à Lyon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé l'IFSI de Clémenceau ce matin ,l'info que j'ai eu directement de l'IFSI est qu' il prenne en priorité ceux qui l'on passé à Lyon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018!!
Bonjour a tous !
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Merci d'avance pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Merci d'avance pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde, vous avez des nouvelles de la liste complémentaire de Dax ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.