Liste complementaire !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gwen.p

Re: Liste complementaire !

Message par Gwen.p »

Bonjour,
J"aurais également une question à ce sujet.
J'ai passé mon concours d'inf à Besançon et je suis sur liste complémentaire à la 129 ième place. Je suis de Lons Le Saunier, je peux avoir un appartement sur Besançon j'ai juste à confirmer. Le seul problème de cet appartement est qu'il faut que je paye le louer juillet août alors que je n'habiterai pas à l'intérieur cet été.
Donc ma question serait : est ce que ça vaut vraiment le coup que je prenne cet appartement ? Est ce que j'ai vraiment une chance d'être acceptée ?
Pour ma part et certains de mon entourage c'est non mais d'autres me disent de le prendre "au cas où" .
Je voulais me renseigner sur les désistements de l'an passé à l'IFSI de Besançon mais je ne trouve rien.
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotejedi

Message par cocotejedi »

Gwen.p a écrit :Bonjour,
J"aurais également une question à ce sujet.
J'ai passé mon concours d'inf à Besançon et je suis sur liste complémentaire à la 129 ième place. Je suis de Lons Le Saunier, je peux avoir un appartement sur Besançon j'ai juste à confirmer. Le seul problème de cet appartement est qu'il faut que je paye le louer juillet août alors que je n'habiterai pas à l'intérieur cet été.
Donc ma question serait : est ce que ça vaut vraiment le coup que je prenne cet appartement ? Est ce que j'ai vraiment une chance d'être acceptée ?
Pour ma part et certains de mon entourage c'est non mais d'autres me disent de le prendre "au cas où" .
Je voulais me renseigner sur les désistements de l'an passé à l'IFSI de Besançon mais je ne trouve rien.
Merci :)
Il faut que tu sache combien de personnes ils prennent. Ensuite tu peux appeler l'ifsi en question pour savoir jusqu'où ils ont été sur la liste complémentaire de l'année dernière (meme si ce n'est que le chiffre de l'année dernière, ça te donne déja une idée), certains ifsi vide leur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Bonjour tout le monde,
Est ce que qq sait jusqu'à quelle place ils sont remonté dans la LC des ifsi du Tarn?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

l'an dernier*
je précise :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

je rejoind le topic des liste d'attente. en esperant avec vous de cette appel téléphonique.... :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
manue2b

Message par manue2b »

bonjour je viens d'avoir mes resultats je suis 20eme sur la liste d'attente a montpellier j'aimerai savoir si j'ai mes chances d'y entrée et si oui es ce que je le saurais avant la rentrée en septembre vu que j'habite en corse j'aimerais savoir si je dois me préparer a partir ou non !!! merci d'avance pour les renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MelanieJuliette

Message par MelanieJuliette »

Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Bonjour Je vous apporte des infos :)
Falaise : ils en sont a la 5eme personne en LC
Flers : a la 33eme personne
L'aigle : a la 36eme (me semble-t-il)

Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
lena1011
Régulier
Régulier

Message par lena1011 »

Salut je suis sur liste complémentaire a tout mes concours je voulais savoir si y'en avais qui avaient des concours en commun avec moi? Comme Tulle, Agen et Montauban. Je suis 37 eme sur LC a tulle, 63 eme a Agen et 50 eme a montauban. Vous croyez qu'il y a espoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Mimi_Mn a écrit :Bonjour Je vous apporte des infos :)

Bon courage :D
38 a l'aigle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
lucero
Habitué
Habitué

Message par lucero »

MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?

apparemment ils sont remontés a plus de 115 l'annee dernière donc ça doit être bon , en même temps moi je me dis qu'avec la chance que j'ai ils vont sauter mon nom sur la liste :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
possible mélanie, vraiment possible. essaye d'appeler ton ifsi pour savoir l'annee derniere jusqu'a ou ils sont remontés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Mimi_Mn a écrit :Bonjour Je vous apporte des infos :)

Bon courage :D
et crois rouge francaise nice..... lol

sa avance bien en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
carollinne

Message par carollinne »

salut je reçu les résultats de mes concours je suis 62 ème sur liste complémentaire de la croix rouge à lyon vous en pensez quoi ? je suis très déçue et je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre appelé voila merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jesstaison

Message par jesstaison »

lucero a écrit :

apparemment ils sont remontés a plus de 115 l'annee dernière donc ça doit être bon , en même temps moi je me dis qu'avec la chance que j'ai ils vont sauter mon nom sur la liste :)
Je viens d'appeler ils sont remontés jusqu'à 135 l'année dernière donc je crois, je voudrais pas m'avancer que tu as tes chances^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé