Liste complementaire !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
snelle

Re: Liste complementaire !

Message par snelle »

yetches a écrit : slt moi je suis 23 eme avec 12,50 CG 10 TP et 15,50 ORAL VOILA
Pinaise, ça te fait 38/60 et t'es 23e, dans le même IFSI (Béziers) moi j'ai 35,5/60 et je suis à plus de 40 places derrière toi !!!
J'ai eu 15.5 à la CG 9.5 aux TP et 10.5 à l'oral.
C'est hallucinant le tout petit écart qui fait la différence ! 2.5 points.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil56
Habitué
Habitué

Message par soleil56 »

Bonjour a tous(te),

je voudrais savoir, est ce que qq sait si la croix rouge de rézé est déficitaire ?
car je connait 1 personne qui est sur liste complémentaire à Caen donc cétait pr savoir si ça valait le coup de tenter d'envoyer 1 lettre pr qu'il intègre l'ifsi de rézé ?

et aussi qd on envoi notre lettre si on est sur la liste complémentaire il faut dire quoi ds la lettre exactement ?

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Minney
Régulier
Régulier

Message par Minney »

Si ça peut en rassurer quelques unes, l'année dernière j'ai 2 amies qui ont passé leur concours à la CRF de Calais (quota de 110).

La première été 90ème sur LC, elle a été prise à Calais (62).
La deuxième été à 140 sur LC je crois, et la CRF de Béthune (62) l'a appelé parce qu'ils étaient déficitaire.

J'espère pour vous que vous pourrez rentrer en Ifsi en Septembre !! :)

Sur ce, Bonne nuit ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012-2015 !
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Bonjour tous le monde,
Je suis 15ème sur liste complementaire a Saint-Nazaire mais je ne sais pas combien de personnes sont admise et combien nous sommes sur liste d'attente vu que les resultats n'etaient pas sur internet :? ! Pensez-vous que je puisse avoir mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Honnetement, on peut vraiment se faire qu'une trés vague idée,
car on ne peut pas du tout savoir combien vont se désister à l'avance, certaines ifsi d'une année à l'autre c'est pas du tout la même chose, donc il faut bien penser à renvoyer le courrier se maintenant sur liste complémentaire, et croiser les doigts.

bON COURAGE 0 TOUS ET TOUTESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Oui plus qu'a espérer, après je suis admise a Caen donc bon ca va je suis sur d'être en IFSI en septembre, mais je veux tellement Saint-nazaire Lol !!

Oui bon courage a tous et a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

- Chirurgie digestive
Chachouu21

Message par Chachouu21 »

Bonjour,
J'ai passé 6 concours, j'ai été admissible à 5 d'entre eux.
Je viens d'avoir les résultats de la croix rouge de Dijon et je suis 6ème sur liste complementaire. Je pense avoir une chance car l'école nous ont dis qu'ils remontait jusqu'au 20ème sur LC.
Auriez vous une idée de la date où j'aurai la reponse final? Et apres comment ça se passe vu que j'ai passé d'autre concours et que j'attend les resultats.
Si j'accepte la croix rouge alors que je suis encore sur liste complementaire pour un autre concours, pourrais-je apres refusé ma place si je suis admise ailleurs?
Merci et bonne chance a tous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Chachouu21 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de la croix rouge de Dijon et je suis 6ème sur liste complementaire. Je pense avoir une chance car l'école nous ont dis qu'ils remontait jusqu'au 20ème sur LC.
Auriez vous une idée de la date où j'aurai la reponse final? Et apres comment ça se passe vu que j'ai passé d'autre concours et que j'attend les resultats.
Si j'accepte la croix rouge alors que je suis encore sur liste complementaire pour un autre concours, pourrais-je apres refusé ma place si je suis admise ailleurs?
Merci et bonne chance a tous ;)
Je ne peux pas te dire quand tu sera appelé, ca peut etre debut Juillet comme fin Juillet, ca dépand de la vitesse a la quelle vont les désistements !
Et bien sur que tu peux refuser ta place d'admise après l'avoir accepté, sauf que tu ne sera pas remboursé !
Bon courage pour l'attente, je suis dans le même cas que toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Chachouu21 a écrit :Bonjour,
Merci et bonne chance a tous ;)

Bonjour,
Deja felicitation pour tous tes ecrits ;) ! Oui tu as de forte chance d'être reçu, je pense que tu auras la reponse final a la fin du mois, peut-être mi-juillet au plus tard je pense, parce que quand on est admis on a 10 jours pour rendre reponse après ils commencent a appeler les personnes sur LC !!
Si tu accepte la crois rouge, tu as tout a fait possibilité de laisser ta place aprés, le seul probleme c'est que tu vas devoir payer des droits d'inscriptions et la tu ne pourras pas les recuperer (Entre 160 et 200e en fonction des ifsi)

Voila j'espére avoir repondu a ta question ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

- Chirurgie digestive
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

lb2 a écrit :slt moi je suis 23 eme avec 12,50 CG 10 TP et 15,50 ORAL VOILA

ah beh moi mes notes sont 12 CG 10.8 TP ET 13.5 ORAL :)[/quote]

Ouuaaah , avec 12,6 t'es 23eme en LC , moi avec 12,3 j'suis 58eme , c'est pas juste :pleure: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Arretez de demander si vous avez vos chances :lol: On ne peux pas savoir a l'avance !
ça dépends des années, des régions, et du niveau de chaque promo ! C'est super aléatoire....

On ne peux donner aucune réponse concrète a la question "j'ai mes chances ou pas ??? ?"

La seule chose concrète que vous pourriez faire c'est de poster/créer dans le topic de vos IFSI concernées, et la demander aux candidats de dire ou ils sont placés (LC ou LP) et si ils cèdent leur place ou non, ainsi vous verrez ou en est l'appel de la LC.

That's all :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
camilleherault

Message par camilleherault »

charline , ils ont appeler la premiere personne de la liste complementaire ! sayé sa commence ... j'espere qu'ils arriveront jusqua nous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
MyRose

Message par MyRose »

Je suis en LC pour Sainte Anne. Mais combien je ne sais pas car certaines personnes disent que l'on doit attendre le courrier pour connaitre exactement notre classement.
Quelqu'un peut m'aider???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espoir973
Habitué
Habitué

Message par Espoir973 »

MyRose a écrit :Je suis en LC pour Sainte Anne. Mais combien je ne sais pas car certaines personnes disent que l'on doit attendre le courrier pour connaitre exactement notre classement.
Quelqu'un peut m'aider???
Salut moi aussi je suis en liste complément aire à St. Anne, si tu as une réponse tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière !!!!!!!! :D
MyRose

Message par MyRose »

Ok. Pas de probléme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé