Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
Salut tous le monde , Moi j'ai passé Carcassonne mais voilà ils prennent seulement 75 candidats ... Je suis 115 ième sur liste d'attente . Vous en pensez quoi ? Je suis désespérée
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine

-
Merci beaucoup ! je vais envoyé mes courrier le plus vite possible dés que je reçois mes notes ! Et est-il possible d'envoyer une demande dans les ifsi que j'ai déjà présenté mais où je n'ai pas eu mes écrits ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde !
A Dole je suis 33eme sur liste complémentaire et ils prennent seulement 62 personnes en liste principale .. Est-ce-que vous pensez que j'ai une petite chance d'être prise ... ?
Merci d'avance , bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Dole je suis 33eme sur liste complémentaire et ils prennent seulement 62 personnes en liste principale .. Est-ce-que vous pensez que j'ai une petite chance d'être prise ... ?
Merci d'avance , bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis du mans , et je sais qu'ils sont remontés jusqu'au 60eme sur liste complémentaire l'an dernier
, bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
a l'ap éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d etre prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pensez vous que g une chance d etre prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Je te conseil de faire valoir tes notes dans les Ifsi défaillant !! Mais du coup je sais pas si tu peux a l'ap-hp vu que tu a été recalé, faudrais te renseigner, ce serait bien si tu pouvais car l'ap-hp est tous les ans en déficite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.norberte95 a écrit :J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
que faire
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
- Régulier
Bonjour
Suis 37 ème sur LC de Pontoise. Est-ce que vous savez si ils peuvent remonter aussi loin ????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis 37 ème sur LC de Pontoise. Est-ce que vous savez si ils peuvent remonter aussi loin ????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Malheureusement non , elle ne peux pas si elle a été recalé a l'aphp elle peut pas envoyer des notes d'un otre ifsi la ou elle a été recaléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alizé35 a écrit :Je te conseil de faire valoir tes notes dans les Ifsi défaillant !! Mais du coup je sais pas si tu peux a l'ap-hp vu que tu a été recalé, faudrais te renseigner, ce serait bien si tu pouvais car l'ap-hp est tous les ans en déficite...norberte95 a écrit :J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
que faire
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
- Régulier
merci les filles
donc je peux tenter toutes les IFSI DE l ile-de-france sauf l'AP-HP?
Mes notes ne sont pas trop encourageantes pensez vous que g qd mème
une chance minime d'integrer une Ifsi
je suis a bout franchement je n y crois pas trop
que savez-vous des ifsi defaillants y a un site pour ca?
MERCI ENCOREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI ENCOREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Non que seulement ceux ou t'as pas passé les écrits, je crois qu'ils te mettent pas sur la liste d'attente tu es éliminés d'office.amandine33 a écrit :Merci beaucoup ! je vais envoyé mes courrier le plus vite possible dés que je reçois mes notes ! Et est-il possible d'envoyer une demande dans les ifsi que j'ai déjà présenté mais où je n'ai pas eu mes écrits ?
Bon dimanche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Génial, mais comment le sais tu ?
j'espère vraiment !!!!!!!! On se tient au courant !
j'espère vraiment !!!!!!!! On se tient au courant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.camilleherault a écrit :charline , ils ont appeler la premiere personne de la liste complementaire ! sayé sa commence ... j'espere qu'ils arriveront jusqua nous !
APHP: ADMISSIBLE. VILLENEUVE ST GEORGES: ADMISSIBLE. BEZIERS: 28EME LC. ..Laissez moi vos places à Béziers lool.
norberte95 a écrit :merci les filles
MERCI ENCORE
Oui oui, tu envoi un courrien en disant que tu est sur LC dans tel Ifsi et que tu souhaiterais faire valoir tes notes dans leur Ifsi, tu leur dis que tu es trés motivé, enfin un peu de blabla quoi & tu fais la photocopie de tes notes et que tu leur envoi !! Envoi ca le plus vite possible car ce n'est pas en fonction des notes, c'est en fonction de l'ordre d'arrivé des lettes ils te places sur la 4éme liste !!
Les Ifsi déficitaire je saurais pas te dire exactement mais je sais qu'en Prépa on nous a dit :
-Ile de France
- Loire Atlantique
- Les departements du nord
- Départements du Centre
Voila, j'éspére que j'aurais pu t'aider un peu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Tiens si ca peut t'aider a chercher les Ifsi... :norberte95 a écrit :merci les filles
MERCI ENCORE
http://www.infirmiers.com/component/opt ... n,7/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
norberte95 a écrit :J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
que faire
Tiens c'est cadeau !!!!

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... e#p2493314
Ifsi de la crois Saint-Simon a Pris est déficitaire parait-il !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
moi aussi je suis 8 sur liste complémentaire a pau avec 10 11 a écrit et 18 a oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sera ESI 2012- 2015 a Pau