Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Liste complementaire !
Merci alizé35 de tout coeur. Car tu me donnes
Un peu d espoir.j enverrai mon courrier ce matin à la
Croix st Simon . Et pour connaître les autres ifsi défaillants
Y a un site ou pas?
Je te tiendrai au courant et merci pour les infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu d espoir.j enverrai mon courrier ce matin à la
Croix st Simon . Et pour connaître les autres ifsi défaillants
Y a un site ou pas?
Je te tiendrai au courant et merci pour les infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Euh bah je t'ai donné le lien du forum sur les Ifsi déficitaire... Sinon je sais pas trop si il existe des sites !!norberte95 a écrit :Merci alizé35 de tout coeur. Car tu me donnes<br id="mf449">Un peu d espoir.j enverrai mon courrier ce matin à la <br id="mf450">Croix st Simon . Et pour connaître les autres ifsi défaillants<br id="mf451">Y a un site ou pas?<br id="mf452">Je te tiendrai au courant et merci pour les infos.
Si tu veux j'ai récupéré quelques Ifsi qui sont considérés comme déficitaire mais tu veux pour toute la France ou juste sur Paris ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
- Régulier
Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
G déposé lettre de motiv et relevé de notes donc j attends.
Je suis en banlieue parisienne donc Paris et alentours serait l idéal
Donc privilegie l île de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc privilegie l île de FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
D'après ce que j'ai pu lire sur Paris et les environ y a :
* Saint-Anne
* Bois de Guillaume
* Mantes la Jolie
* Coulommiers
* Paul Guirat (Val de Marne)
Voila voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Saint-Anne
* Bois de Guillaume
* Mantes la Jolie
* Coulommiers
* Paul Guirat (Val de Marne)
Voila voila

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
Donc privilegie l île de France
On m'a dit d'attendre pour envoyer ma lettre de motivation et mes notes, que le site de l'ARS s'ouvre...
Qu'est ce qui est le meilleur pour avoir une chance d'être prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais toi je n'attendrais pas, moi en prepa on nous a dis dés que vous reecevez vos notes vous envoyé direct lettre de motivation et notes afin de faire valoir celles-ci car sur la liste vous n'êtes pas classé en fonction de vos notes mais en fonction de la date d'arrivé, le premier qui envoi sa lettre est le premier inscrit sur la 4eme liste même si il a 10 de moyenne et que le 10éme a 12 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tiph-tiph a écrit :Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
On m'a dit d'attendre pour envoyer ma lettre de motivation et mes notes, que le site de l'ARS s'ouvre...
Qu'est ce qui est le meilleur pour avoir une chance d'être prise ?
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Merci beaucoup, je m'y met de suite alors !Alizé35 a écrit :Je serais toi je n'attendrais pas, moi en prepa on nous a dis dés que vous reecevez vos notes vous envoyé direct lettre de motivation et notes afin de faire valoir celles-ci car sur la liste vous n'êtes pas classé en fonction de vos notes mais en fonction de la date d'arrivé, le premier qui envoi sa lettre est le premier inscrit sur la 4eme liste même si il a 10 de moyenne et que le 10éme a 12 !!Tiph-tiph a écrit :Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
C'est quand même pénible qu'on nous dise le contraire de ce qu'il faut faire quand on se renseigne auprès des ifsi

Ah c'est des Ifsi qui t'ont dient ça ?
Moi aprés je te donne que mon avis, mais franchement c'est ce que je ferais a ta place même si les Ifsi te disent le contraire parce que d'autres personnes ont déjà envoyé le courrier il faudrais pas que tu l'envoi trop tard ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aprés je te donne que mon avis, mais franchement c'est ce que je ferais a ta place même si les Ifsi te disent le contraire parce que d'autres personnes ont déjà envoyé le courrier il faudrais pas que tu l'envoi trop tard ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Oui c'est une secretaire d'un ifsi qui m'a dit ça !Alizé35 a écrit :Ah c'est des Ifsi qui t'ont dient ça ?
Moi aprés je te donne que mon avis, mais franchement c'est ce que je ferais a ta place même si les Ifsi te disent le contraire parce que d'autres personnes ont déjà envoyé le courrier il faudrais pas que tu l'envoi trop tard ^^
Je vais en envoyer quelques unes et j'attendrai la semaine pro mon dernier résultats qui sera peut-etre postifs ^^
Felicitations à toi ! Tu choisis quel ifsi alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as raison
!
Merci ^^ ! J'attends quand même le resultat de Lyon vendredi, mais je pense que ça va être l'AP-HP pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci ^^ ! J'attends quand même le resultat de Lyon vendredi, mais je pense que ça va être l'AP-HP pour moi

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Bonjour tt lmonde !!! voila pour moi c 91eme sur LC à nimes Klebert....
En sachant kil son 102 sur LP chui un peu juste nn ???
En sachant kil son 102 sur LP chui un peu juste nn ???

-
- Régulier
BonsoirTiph-tiph a écrit :Salut !norberte95 a écrit :Ce matin g été à ifsi fondation la croix st Simon
Idem moi j'ai appelé des ifsi, ils m'ont répondu de ne rien envoyer et de m'inscrire sur l'ARS. On ne sait plus que croire n'y que faire!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Hello
Moi je suis 67ème sur liste complémentaire, comme cet IFSI ne prend que 112 personnes je me suis dis que j'étais vraiment trop juste. Donc le jour même (lundi 25) ou j'ai eu mes notes, j'ai envoyé des lettres de motive + résultats à 18 écoles !
Deux d'entre elles m'ont déjà répondu par mail, en me disant :
"Bonjour,
En réponse à votre demande, je vous informe que nous avons notre propre liste complémentaire.
Vous pouvez par contre, vous inscrire, à partir du 16/07/12, sur le site de l'ARS (qui gère les listes de candidats se trouvant sur liste complémentaire)."
"Mademoiselle,
Conformément aux instructions de l’ARS Ile-de-France, les candidats figurants sur les listes complémentaires doivent s’inscrire sur le site www.ars.iledefrance-sante.fr ouvert à partir du 16 juillet 2012."
Une 3ème école m'a appeler, mais je n'étais pas présente, ils ont laissé un message en me disant de les rappeler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 67ème sur liste complémentaire, comme cet IFSI ne prend que 112 personnes je me suis dis que j'étais vraiment trop juste. Donc le jour même (lundi 25) ou j'ai eu mes notes, j'ai envoyé des lettres de motive + résultats à 18 écoles !
"Bonjour,
En réponse à votre demande, je vous informe que nous avons notre propre liste complémentaire.
Vous pouvez par contre, vous inscrire, à partir du 16/07/12, sur le site de l'ARS (qui gère les listes de candidats se trouvant sur liste complémentaire)."
"Mademoiselle,
Conformément aux instructions de l’ARS Ile-de-France, les candidats figurants sur les listes complémentaires doivent s’inscrire sur le site www.ars.iledefrance-sante.fr ouvert à partir du 16 juillet 2012."
Une 3ème école m'a appeler, mais je n'étais pas présente, ils ont laissé un message en me disant de les rappeler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cocotejedi a écrit :Hello
"Bonjour,
"Mademoiselle,
Conformément aux instructions de l’ARS Ile-de-France, les candidats figurants sur les listes complémentaires doivent s’inscrire sur le site http://www.ars.iledefrance-sante.fr ouvert à partir du 16 juillet 2012."
Une 3ème école m'a appeler, mais je n'étais pas présente, ils ont laissé un message en me disant de les rappeler !
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
je viens d'appeler le directeur qui m'avait laissé un message.
Il me disait qu'il aurait peut être qq place pour l'IFSI d'ORSAY (mais c'est pas sure) et qu'il y a 80% qu'il y en ai a celui Longumeau !
Il me recontact dans 10 jours pour me dire ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me disait qu'il aurait peut être qq place pour l'IFSI d'ORSAY (mais c'est pas sure) et qu'il y a 80% qu'il y en ai a celui Longumeau !
Il me recontact dans 10 jours pour me dire ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.