Liste des recalés à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
karine_64 a écrit :C'est ce que je ressens à chacun de tes messages, tout simplement.Aly a écrit :Grrr... non!![]()
Pourquoi formatée??

On ne me l'avait jamais fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- karine_
- Accro
Aly a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
On ne me l'avait jamais fait...
J'ai peut-être un peu plus de recul...
Mais il n'empèche que, je le répète, tu es motivée et tu mérites d'intégrer une école !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Et bien, j'attends d'urgence d'autres commentaires de mes messages car là, je tombe des nu (c'est comme ca que ca s'écrit?).....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso je trouve pas que tu sois formatée mais bon ce n'est que mon avis puis formaté ca veut dire quoi? on a tous un peu les memes motivations et les memes desirs et je trouve pas que ce que tu dises soit artificiel ou preparé par coeur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
C'est justement ca le "problème", nos envies se croisent et se ressemblent si on elève le vécu.tamara a écrit :perso je trouve pas que tu sois formatée mais bon ce n'est que mon avis puis formaté ca veut dire quoi? on a tous un peu les memes motivations et les memes desirs et je trouve pas que ce que tu dises soit artificiel ou preparé par coeur
Quelqu'un de formaté est une personne qui a appris un discours de motivation à débaler au jury, des phrases et des arguments tout fait, etc... Et ca ne marche pas à l'oral car biensûr, ca sonne creux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des nuesAly a écrit :Et bien, j'attends d'urgence d'autres commentaires de mes messages car là, je tombe des nu (c'est comme ca que ca s'écrit?).....

Coshka, puriste en matière d'orthographe...

Ouf.. Heureusement que Coshka est passée par là!
Le monde des expressions françaises est sauf!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde des expressions françaises est sauf!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
courage a tous ceux qui attendent des resultats encore ou bien ceux qui ont echouer. Un echec est la pour nous donner une lecon. Il faut en tirer les meilleures choses et garder confiance en soi. Si tu crois pas en toi tu es perdu. Ne perdez pas espoir confiance et determination. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon et bien tu me conjugueras le verbe "choir" à l'imparfait du subjonctif puisque c'est comme ça...Aly a écrit :J'en ai déja peur très chère..

- angelanael
- Fidèle
Alors là pas D'ACCORD!!!!!!!
J'ai pu suivre pendant de nombreux mois le forum avant de m'y inscrire pour me rendre compte concretements des arguments de chacuns.
Et perso, je suis pas d'accord pour dire qu'ALY est une personne formatée parcequ'elle à fait une prépa.
Tu sais, Karine 64, je passe de longs moments devant mon pc et je prends notes de tous les dires ou presque des personnes et crois moi...ALY est sincère, passionnée et très motivée...je pense serieusement qu'elle fait partie des personnes les PLUS MOTIVEES de ce forum...toujours de bons conseils, toujours le mots pour rire ou rassurer....non serieusement ALY est tout sauf FORMATEE.
Voilà pour mon avis....sans rancunes Karine 64
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pu suivre pendant de nombreux mois le forum avant de m'y inscrire pour me rendre compte concretements des arguments de chacuns.
Et perso, je suis pas d'accord pour dire qu'ALY est une personne formatée parcequ'elle à fait une prépa.

Tu sais, Karine 64, je passe de longs moments devant mon pc et je prends notes de tous les dires ou presque des personnes et crois moi...ALY est sincère, passionnée et très motivée...je pense serieusement qu'elle fait partie des personnes les PLUS MOTIVEES de ce forum...toujours de bons conseils, toujours le mots pour rire ou rassurer....non serieusement ALY est tout sauf FORMATEE.
Voilà pour mon avis....sans rancunes Karine 64

Je confirme ce que vient de dire angelanael
Je ne trouve pas qu'Aly soit quelqu'un de formater meme si nos motivations convergent je trouve qu'elle à fait la difference avec les autres par son acharnement et son obstination
BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne trouve pas qu'Aly soit quelqu'un de formater meme si nos motivations convergent je trouve qu'elle à fait la difference avec les autres par son acharnement et son obstination
BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- vulpea1968
- VIP
Dis-donc Aly, l'ecrit a ete une petite ballade de sante....Vu ta note de l'oral etant donne que tu dis que tu savais deja que tu n'avais pas ete bonne je suppose que donc que pour les autres ou ce fut nettement mieux tu te situeras bien au dessus des 14 pourquoi pas un 18...En tout cas on croise les doigts pour toi....! Ca devrait allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Et bien voila, mes notes (Vannes) sont arrivées et confirment mon "recalage"..:
CG : 15.34
Tests psy : 10.16
Oral : 8.66
A Vannes, ils prennent les centièmes de point au sérieux au moins! lol.. pas lol..
![]()
![]()
Je commence sérieusement à flpper pour mes autres notes d'oral.. Et Si j'étais recalée partout? Et si ils m'avaient trouvé trop déterminée? Et si.. bon, j'arrête..
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011

Ouais.. Mes notes ressemblent un peu à celles de l'années dernière :
CG : 14.75
Tests : 11.5
Oral : 10
Il me faut "seulement" quelques points en plus à l'oral! Allez, je retourne prier..