Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missjuly89
- Régulier
Re: à l'usage...
alberic a écrit :C'est au pied du mur qu'on voit le Masson...
Joli

- satrinchka
- Accro
kuzky a écrit :pour la taille des blouses moi je fais du 36 38 en bas et j'ai pris une taille 0 (la taille 00 m'allait mais j'ai préféré etre à l'aise) et pour le haut je fais du 38 et j'ai pris une taille 00. c'est pour dire qu'en général, ces tenues professionnelles taillent plutot grand (c'était la boutique julie et florian qui nous les vendait).
bonne chance pour l'essayage!!!
on va avoir les mêmes tenues!
une petite étiquette verte sur le coté? un col V pas très profond sur la poitrine? une poche poitrine et deux poches en bas?
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
moi perso j'accroche pas il me manquait pas mal de trucs par rapport aux cours. mais ceci dit ils sont très bien fait j'ai celui de pneumo ortho et psychiatrie.
ce que j'aime bien aussi c'est les fiches mémo pour réussir son éval en ... éd Estem
ce genre de livres me servent pour les stages où je n'ai pas vu le module
ce que j'aime bien aussi c'est les fiches mémo pour réussir son éval en ... éd Estem
ce genre de livres me servent pour les stages où je n'ai pas vu le module
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
- clochette59
- Adepte
Hier je suis allée à Carrouf' pour acheter qq fournitures et j'ai pas trouvé de stylo 4 couleurs! Mais bon, c'est pas très grave, j'ai le temps!
Par conte j'ai acheté un lot d'élastiques à cheveux parce que ce serait con de se retrouver la veille du stage "Ah ben mince j'ai rien pour m'attacher les cheveux!"
Par conte j'ai acheté un lot d'élastiques à cheveux parce que ce serait con de se retrouver la veille du stage "Ah ben mince j'ai rien pour m'attacher les cheveux!"
IFSI Roubaix 2007/2010
- satrinchka
- Accro
eh eh pas con, j'y ai pensé aussi mais quand j'ai vu le prix des élastiques à cheveux j'ai faili avoir une attque
boudiou que c'est cher ces conneries là!
sinon, idem que les autres, j'ai acheté un trieur - bloc intégré
un lot de 3 bloc notes (puisque je recopie toujours mes cours pour les apprendre)
les crayons il m'en restait
le sac = pas de sac, tout dans les bras ca m'occupe au moins!
et ben il ne manque plus que la rentrée! allez 9 jours
boudiou que c'est cher ces conneries là!
sinon, idem que les autres, j'ai acheté un trieur - bloc intégré
un lot de 3 bloc notes (puisque je recopie toujours mes cours pour les apprendre)
les crayons il m'en restait
le sac = pas de sac, tout dans les bras ca m'occupe au moins!
et ben il ne manque plus que la rentrée! allez 9 jours
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- crystal915
- Insatiable
kuzky a écrit :pour la taille des blouses moi je fais du 36 38 en bas et j'ai pris une taille 0 (la taille 00 m'allait mais j'ai préféré etre à l'aise) et pour le haut je fais du 38 et j'ai pris une taille 00. c'est pour dire qu'en général, ces tenues professionnelles taillent plutot grand (c'était la boutique julie et florian qui nous les vendait).
bonne chance pour l'essayage!!!
Nous aussi c'etait la boutique Julie et Florian qui nous les vendait mais je fais du 36 en haut et 34/36 en bas et j'ai pris pour les deux taille 00 et c'est vraiment bien moi je trouve.
ESI 3ème année !!!
-
- Insatiable