Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou, pour nous a grenoble IFSI ST egreve normalement elles sont gratuites! et on en a 5 donc cela fait des frais en moin
Par contre j'ai une petite question on a le droit de porter un t-Shirt sous nos tuniques ou cela est déconseillé? Et les stages ne nous les entretiennent pas si? Vous allez les lavez tous les jours vous? Parce qu'il me semble que nous on a 3 tenues (pantalon et haut) et 2 blouses donc on ne peut pas en mettre une tous les jours?
a moins de les laver tous les soirs mais sans seche linge c'est délicat
voila je sais pas si j'ai été tres claire
??
Par contre j'ai une petite question on a le droit de porter un t-Shirt sous nos tuniques ou cela est déconseillé? Et les stages ne nous les entretiennent pas si? Vous allez les lavez tous les jours vous? Parce qu'il me semble que nous on a 3 tenues (pantalon et haut) et 2 blouses donc on ne peut pas en mettre une tous les jours?
a moins de les laver tous les soirs mais sans seche linge c'est délicat
voila je sais pas si j'ai été tres claire
??
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Ben pour nous, on doit les déposer dans un sac de linges sales à l'IFSI et c'est l'hopital qui les nettoie, mais je me demandais, il faut changer de tenue tous les jours ou peut-on les garder plus longtemps ??? Parce qu'avec seulement trois tenues, ça va pas être facile, s'il faut changer tous les jours !!!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
ça a l'air compliqué cette histoire !! ^^
je vais entrer à l'ifsi croix rouge de brest et c'est 56 euros je crois les 3 tenues avec chaussures.
par contre j'ai l'esseyage le 19 et je voudrais savoir comment ça se passe (j'ai un peu le trac...).
Merciii
je vais entrer à l'ifsi croix rouge de brest et c'est 56 euros je crois les 3 tenues avec chaussures.
par contre j'ai l'esseyage le 19 et je voudrais savoir comment ça se passe (j'ai un peu le trac...).
Merciii

Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

- carolynursouf
- Régulier
- carolynursouf
- Régulier
- satrinchka
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
orely-mary a écrit :quand t'as que trois tenues tu peux pas changer tous les jours à moins de les laver chez toi chaque soir
nous notre ifsi met 8 jours à te les laver alors imagines
ils les prennent tous les jeudis et nous les redépose le jeudi suivant
moi je les ai jamais donné à l'ifsi je lave chez moi à part de mon linge perso et à 90° car sinon j'en ai pas de la semaine
et je les garde deux jours sauf tâches
sinon je m'en sors pas en lessive
Merci, je vais surement faire comme toi, mais ils sont d'accord pour qu'on les lave nous même ?????
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
crystal915 a écrit :satrinchka a écrit :75€ les 5 tenues à Flers... et je compte bien le slaver moi même (trop entendu d'échos de taches etc)
Moi 85€ les 5 tenues
Ne vous plaignez pas les filles, moi c'est 104€ les 3 tenues!

Pourtant il me semble que c'est la même société que toi Satrinchka (Julie et Florian).
Pourquoi une si grande différence de prix???
Pô juste................

- crystal915
- Insatiable
fée-étoile a écrit :crystal915 a écrit :satrinchka a écrit :75€ les 5 tenues à Flers... et je compte bien le slaver moi même (trop entendu d'échos de taches etc)
Moi 85€ les 5 tenues
Ne vous plaignez pas les filles, moi c'est 104€ les 3 tenues!![]()
Pourtant il me semble que c'est la même société que toi Satrinchka (Julie et Florian).
Pourquoi une si grande différence de prix???
Moi aussi c'etait la société Julie et Florian... et ben![]()
Pô juste................
ESI 3ème année !!!