Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Cherche référence de livres pour l' Anglais......
communiquer en anglais à l'hôpital.
C'est ce que mon homme prof d'anglais en ifsi utilise avec ses étudiants.
http://www.amazon.fr/Communiquer-anglai ... 2843712238

C'est ce que mon homme prof d'anglais en ifsi utilise avec ses étudiants.
http://www.amazon.fr/Communiquer-anglai ... 2843712238

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Ok, merci bien Syhelle!!!!! 

Tell me more aussi peut t'aider y'a pas beaucoup de terme médicaux mais ça peut au moins t'aider pour la grammaire ! Good luck !
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
Révisions pré-rentrée
Bonjour tout le monde !
Je débute mes études en soins infirmiers à la rentrée, et je souhaiterais savoir si, d'ici le mois d'août, quelques révisions seraient bonnes à faire ! (Sur le programme de S ou P1 notamment, et en particulier l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis un an !!)
Merci par avance !
Je débute mes études en soins infirmiers à la rentrée, et je souhaiterais savoir si, d'ici le mois d'août, quelques révisions seraient bonnes à faire ! (Sur le programme de S ou P1 notamment, et en particulier l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis un an !!)
Merci par avance !
ESI 2010/2013 à Meulan/Les Mureaux
-
- VIP
Re: Révisions pré-rentrée
RE-PO-SE TOI!!!!
Cet été constitue peut-étre pour toi LE DERNIER en vacances,sans révisions,sans vacations AS,et sans refus de CA...
Cet été constitue peut-étre pour toi LE DERNIER en vacances,sans révisions,sans vacations AS,et sans refus de CA...

- Arnaud_kun
- Forcené
se reposer oui mais tu peux sans problème lire un peu d'Anglais c'est toujours sympa de pas se sentir déborder ^^
IDE Voyageur
- choubidou78
- Habitué