Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Cherche référence de livres pour l' Anglais......
communiquer en anglais à l'hôpital.
C'est ce que mon homme prof d'anglais en ifsi utilise avec ses étudiants.
http://www.amazon.fr/Communiquer-anglai ... 2843712238

C'est ce que mon homme prof d'anglais en ifsi utilise avec ses étudiants.
http://www.amazon.fr/Communiquer-anglai ... 2843712238

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Ok, merci bien Syhelle!!!!! 

Tell me more aussi peut t'aider y'a pas beaucoup de terme médicaux mais ça peut au moins t'aider pour la grammaire ! Good luck !
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
Révisions pré-rentrée
Bonjour tout le monde !
Je débute mes études en soins infirmiers à la rentrée, et je souhaiterais savoir si, d'ici le mois d'août, quelques révisions seraient bonnes à faire ! (Sur le programme de S ou P1 notamment, et en particulier l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis un an !!)
Merci par avance !
Je débute mes études en soins infirmiers à la rentrée, et je souhaiterais savoir si, d'ici le mois d'août, quelques révisions seraient bonnes à faire ! (Sur le programme de S ou P1 notamment, et en particulier l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis un an !!)
Merci par avance !
ESI 2010/2013 à Meulan/Les Mureaux
-
- VIP
Re: Révisions pré-rentrée
RE-PO-SE TOI!!!!
Cet été constitue peut-étre pour toi LE DERNIER en vacances,sans révisions,sans vacations AS,et sans refus de CA...
Cet été constitue peut-étre pour toi LE DERNIER en vacances,sans révisions,sans vacations AS,et sans refus de CA...

- Arnaud_kun
- Forcené
se reposer oui mais tu peux sans problème lire un peu d'Anglais c'est toujours sympa de pas se sentir déborder ^^
IDE Voyageur
- choubidou78
- Habitué
C'est clair, profite de ton été!!!
Tu auras bien assez de travail à partir de la rentrée!
Pour l'anglais, si ça fait juste 1an que t'en as pas fait ça devrait aller... Le niveau demandé n'est pas très élevé (dans ma promo certains n'est avaient pas fait depuis 10ans, voire plus...).
Tu auras bien assez de travail à partir de la rentrée!
Pour l'anglais, si ça fait juste 1an que t'en as pas fait ça devrait aller... Le niveau demandé n'est pas très élevé (dans ma promo certains n'est avaient pas fait depuis 10ans, voire plus...).
* ESI 2009/2012... *
! Enfin infirmière diplômée d'état !
! Enfin infirmière diplômée d'état !
Ok merci à tous !
Sinon j'avais lu plusieurs sur un autre topic "tu peux commencer à apprendre l'anat et la physio", est-ce que ça peut vraiment m'aider à la rentrée ? Parce que j'ai des cours de médecine dessus (P1) mais je suis pas sûre que ce soit abordé de la même façon (l'anat est tellement vaste !)
Sinon j'avais lu plusieurs sur un autre topic "tu peux commencer à apprendre l'anat et la physio", est-ce que ça peut vraiment m'aider à la rentrée ? Parce que j'ai des cours de médecine dessus (P1) mais je suis pas sûre que ce soit abordé de la même façon (l'anat est tellement vaste !)
c'est pour ça que l'on conseille de commencer maintenant.
Nous on a du assimiler toute l'anat-phy en moins de 3 mois (et y a pleins d'autres matières à voir en même temps) autant dire mission impossible pour moi. D'autant que ds mon IFSI on ne survole pas, on va au fond des choses!
mais bon, je veut pas vous stresser hein... ça va aller
Nous on a du assimiler toute l'anat-phy en moins de 3 mois (et y a pleins d'autres matières à voir en même temps) autant dire mission impossible pour moi. D'autant que ds mon IFSI on ne survole pas, on va au fond des choses!
mais bon, je veut pas vous stresser hein... ça va aller

IDE reconvertie - cuvée 2013...
Comment savoir quoi réviser alors ? Parce que je ne vais pas apprendre les 370 pages du livre d'anat que l'on m'a donné, si ?! Et la physio pareils, je ne sais pas si le poly de médecine que j'ai va coller au programme d'infirmière...
ben non t'es pas obligé de tout apprendre. mais tu peut déjà ta familiariser avec quelques notions , vocabulaire, ...Léa. a écrit :Comment savoir quoi réviser alors ? Parce que je ne vais pas apprendre les 370 pages du livre d'anat que l'on m'a donné, si ?! Et la physio pareils, je ne sais pas si le poly de médecine que j'ai va coller au programme d'infirmière...
pour ton poly de médecine franchement vaut mieux oublier et prendre un bon bouquin d'anat niveau IFSI
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Ah oui merci pour l'idée, j'irai voir ce que je trouve comme livre d'anatomie niveau IFSI ! Idem pour la physio
Bonsoir, moi j'ai acheté le livre de chez lamarre atlas et texte qui est super et qui est dailleur recommandé par le site bref, moi je lis beaucoup les cours sur la cellule, l'osteologie, rhumatlogie... pleins de pti truc je survole même, mais pour la rentrée j'aue=rais déjà quelques bases...
sans pour autant que cela soit une contrainte car j'aime avoir le nez dans les livres et apprendre un peu plus chaques jours....
par contre AOUT c'est bronzette à fond !!!
A plus tard...
sans pour autant que cela soit une contrainte car j'aime avoir le nez dans les livres et apprendre un peu plus chaques jours....

par contre AOUT c'est bronzette à fond !!!
A plus tard...

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Bonjour,
Je voudrais savoir si en première année il y a des dépense obligatoire appart frais d'inscription? Notamment si des gens ont connaissance de certains livres qu'il faut acheté autant en révision avant la rentrée que pour les cours aprés?des références ...
Merci
Je voudrais savoir si en première année il y a des dépense obligatoire appart frais d'inscription? Notamment si des gens ont connaissance de certains livres qu'il faut acheté autant en révision avant la rentrée que pour les cours aprés?des références ...
Merci