Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
[quote="Nath74"]J'ai également les livres d'anat de chez Lamarre, et ils sont très bien faits.quote]
Idem! Ils faisaient partis des livres obligatoires.
Idem! Ils faisaient partis des livres obligatoires.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Je trouve les 2 tomes d'anat physiio de chez Lamarre très compliqués pour ma part, alors je préfère les autres.
Et puis, il faut un grand bureau pour ouvrir les 2 livres à la fois, et j'aime pas quand c'est pas ensemble...
Et puis, il faut un grand bureau pour ouvrir les 2 livres à la fois, et j'aime pas quand c'est pas ensemble...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE
ces livres me sont recommandes par l'IFSI mais vu qu'ilqs ne sont pas obligatoires je pense que je vais attendre un peut avant de les commander car j'ai l'impression que ce livres
-"Anatomie et Physiologie Humaines" par E MARRIEB.
- le N'Guyen pour l'anat
sont bien d'apres vous mais ca depend aussi des personnes je pense mais merci de m'avoir repondu
ces livres me sont recommandes par l'IFSI mais vu qu'ilqs ne sont pas obligatoires je pense que je vais attendre un peut avant de les commander car j'ai l'impression que ce livres
-"Anatomie et Physiologie Humaines" par E MARRIEB.
- le N'Guyen pour l'anat
sont bien d'apres vous mais ca depend aussi des personnes je pense mais merci de m'avoir repondu
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi j'ai le Nguyen et je le trouve pas beaucoup plus simple que les autres ! et pour le Lamarre, dommage qu'il soit en 2 tome mais la plupart du temps les formateurs se servaient de ceux-là! j'ai le cahier de l'inf d'anat-phy aussi, il est plus simple mais est pas très détaillé... à toi de voir !
mon dico c'est un Masson, simple et pas cher...
un conseil, acheter utile...!
mon dico c'est un Masson, simple et pas cher...
un conseil, acheter utile...!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Fiches de révisions
Est il vraiment nécessaire de faire des fiches de révisions?

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- ~~Julie~~
- Insatiable
Tout dépend comment tu travailles. Je crois que c'est personnel ! les cours sur fiche sont synthétisés tu ne marques que l'essentiel mais c'est vrai que les personnes qui ont du mal à écrire l'essentiel comme moi ont du mal à faire des fiches moi j'ai eu fait des fiches pour les médicaments, les soins techniques, les examens et certaines pathologies.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!