Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Voilà un site indispensable il pourra t'aider il y de tout (masterminds, organisation, plato inf', logik, etc..) . Bonne naviguation
http://prepaifsi.site.voila.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://prepaifsi.site.voila.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- michoubidou
- Adepte
Tests d'organisation
Salut,
Lamarre a sorti 1000 Tests psychotechniques corrigés.
Il est hyper complet et propose quelques révisions d'algèbre (30 points différents).
Ce bouquin est très complet, ça vaut la peine d'investir. 15 € en moyenne.
Révisez bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarre a sorti 1000 Tests psychotechniques corrigés.
Il est hyper complet et propose quelques révisions d'algèbre (30 points différents).
Ce bouquin est très complet, ça vaut la peine d'investir. 15 € en moyenne.
Révisez bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
tests d'organisation
Bah alors là, je suis bien con!!! J'ai fait quelques tests psycho et j'ai jamais entendu parler de plateau infirmier???
Alors dites moi, c'est moi qui débloque?
merci de ne pas me laisser dans l'ignorance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les derniers numéros de Spécial Logique Concours Infirmiers
à commander à Dédale Publications 59 bis rue de Lancry 75010 Paris sont pas mal.
commande unen un pour voir (ils sont rares chez le marchand de journaux).
Je n'ai pas d'actions chez eux mais au niveau des tests psychos je les trouve pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à commander à Dédale Publications 59 bis rue de Lancry 75010 Paris sont pas mal.
commande unen un pour voir (ils sont rares chez le marchand de journaux).
Je n'ai pas d'actions chez eux mais au niveau des tests psychos je les trouve pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Re: tests d'organisation
J'en avais pas entendu parlé avant que je sois devant la feuille au concours!!! J'étais dans le stress normal quand on apprend les regles d'un exo le jour J et qu'il ne reste que 5mnschazza a écrit :Bah alors là, je suis bien con!!! J'ai fait quelques tests psycho et j'ai jamais entendu parler de plateau infirmier???![]()

Va sur le site cité plus haut y'en a dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests d'organisation.
Salut,
je veux maîtriser les tests d'organisation. Où pui-je en trouver d'autres (sites, références de livres...)
. j'ai déjà "1000 tests psychotechniques" et je visite régulièrement le site de stéphane Beltram + autotest.com. Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux maîtriser les tests d'organisation. Où pui-je en trouver d'autres (sites, références de livres...)

Il existe également ce site, bien que je le trouve moins complet que celui de Stéphane Beltrame, il est pratique car tu peux te tester en ligne.
www.objectiftest.com
Bonne préparation et merci pour l'adresse autotest.com, je ne connaissais pas celle la
www.objectiftest.com
Bonne préparation et merci pour l'adresse autotest.com, je ne connaissais pas celle la

Avez vous eu des tests d'organisation au concours ?
Voila, il y a un type de tests ou c'est vraiment la panique, c'est celui de l'organisation, où il faut trouver qui fait quoi, quel jour par exemple.
Ou du moins des exercices de ce genre, parce que je trouves que c'est une perte de temps énorme et si vous en avez eu, la note attribuée était elle la même que les autres exercices.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou du moins des exercices de ce genre, parce que je trouves que c'est une perte de temps énorme et si vous en avez eu, la note attribuée était elle la même que les autres exercices.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourtant c'est marrant comme test, il existe même des bouquins entiers de ça chez le marchand de journaux avec ls bouquins de mots croisés...

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Ben c'est pas que je détestes vraiment mais c'est plutot, qu'il ne faut vraiment pas te tromper sinon tu es mal barré et pis je trouve que ca fait perdre énormément de temps pcq moi je m'amuses a refaire un tableau et j'ai lu que l'on avait pas de brouillon à l'écrit !!

pour le concours des ap-hp, on en a eu mais on avait des feuilles de brouillon à notre disposition!!. enfin, c'est un peu la panique cette épreuve mais à force d'en faire, ça devient petit à petit assez marrant (chacun ses préférences!)
bon courage pour ton future concour!
future ESI de necker;..vivement la rentrée (le 28 février)!!
bon courage pour ton future concour!
future ESI de necker;..vivement la rentrée (le 28 février)!!

mimitek