Logigrammes (tests d'organisation)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Voilà un site indispensable il pourra t'aider il y de tout (masterminds, organisation, plato inf', logik, etc..) . Bonne naviguation :D

http://prepaifsi.site.voila.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Tests d'organisation

Message par michoubidou »

Salut,

Lamarre a sorti 1000 Tests psychotechniques corrigés.
Il est hyper complet et propose quelques révisions d'algèbre (30 points différents).
Ce bouquin est très complet, ça vaut la peine d'investir. 15 € en moyenne.

Révisez bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
chazza
Régulier
Régulier

tests d'organisation

Message par chazza »

Bah alors là, je suis bien con!!! J'ai fait quelques tests psycho et j'ai jamais entendu parler de plateau infirmier??? :oops:
Alors dites moi, c'est moi qui débloque?
merci de ne pas me laisser dans l'ignorance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

Les derniers numéros de Spécial Logique Concours Infirmiers
à commander à Dédale Publications 59 bis rue de Lancry 75010 Paris sont pas mal.
commande unen un pour voir (ils sont rares chez le marchand de journaux).
Je n'ai pas d'actions chez eux mais au niveau des tests psychos je les trouve pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Re: tests d'organisation

Message par JeSSiCa RaBBiT »

chazza a écrit :Bah alors là, je suis bien con!!! J'ai fait quelques tests psycho et j'ai jamais entendu parler de plateau infirmier??? :oops:
Alors dites moi, c'est moi qui débloque?
merci de ne pas me laisser dans l'ignorance :lol:
J'en avais pas entendu parlé avant que je sois devant la feuille au concours!!! J'étais dans le stress normal quand on apprend les regles d'un exo le jour J et qu'il ne reste que 5mns :? :pleure:
Va sur le site cité plus haut y'en a dedans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sayme
Adepte
Adepte

tests d'organisation.

Message par sayme »

Salut,
je veux maîtriser les tests d'organisation. Où pui-je en trouver d'autres (sites, références de livres...) :?: . j'ai déjà "1000 tests psychotechniques" et je visite régulièrement le site de stéphane Beltram + autotest.com. Merci d'avance.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Il existe également ce site, bien que je le trouve moins complet que celui de Stéphane Beltrame, il est pratique car tu peux te tester en ligne.

www.objectiftest.com

Bonne préparation et merci pour l'adresse autotest.com, je ne connaissais pas celle la :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Avez vous eu des tests d'organisation au concours ?

Message par gagane »

Voila, il y a un type de tests ou c'est vraiment la panique, c'est celui de l'organisation, où il faut trouver qui fait quoi, quel jour par exemple.
Ou du moins des exercices de ce genre, parce que je trouves que c'est une perte de temps énorme et si vous en avez eu, la note attribuée était elle la même que les autres exercices.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

pourtant c'est marrant comme test, il existe même des bouquins entiers de ça chez le marchand de journaux avec ls bouquins de mots croisés... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben c'est pas que je détestes vraiment mais c'est plutot, qu'il ne faut vraiment pas te tromper sinon tu es mal barré et pis je trouve que ca fait perdre énormément de temps pcq moi je m'amuses a refaire un tableau et j'ai lu que l'on avait pas de brouillon à l'écrit !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

c'est vrai que si on a pas de brouillon, c'est galère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

tu peux te servir de ta copie comme brouillon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben oui je sais bien mais bon, je prie pour ne pas en avoir. Mais vous, en avez vous eu oui ou non de ce type de tests ?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

pour le concours des ap-hp, on en a eu mais on avait des feuilles de brouillon à notre disposition!!. enfin, c'est un peu la panique cette épreuve mais à force d'en faire, ça devient petit à petit assez marrant (chacun ses préférences!)
bon courage pour ton future concour!

future ESI de necker;..vivement la rentrée (le 28 février)!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Non, du moins pas à pau, bayonne, bordeaux ni mont de marsan si ca peut te rassurer... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
Verrouillé