Logigrammes (tests d'organisation)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Logigrammes (tests d'organisation)

Message par Guyanaise31 »

La correction est la
Je ne regarde pas car je n'ai pas fini :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

ok merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

Alors c'est bon,moi j'ai tout recommencer car je me perdais dans mon tableau. :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

non je me suis trompée, en plus c'est dur de faire ce fichu tableauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

dready14 a écrit :non je me suis trompée, en plus c'est dur de faire ce fichu tableau
J'ai reussi à faire le tableau,tu met horizontalement leurs prénoms à chacun,les jours de la semaine(lundi au vendredi),leurs metiers(secretaire,coiffeuse,ingenieur,medecin,danseuse) et les villes (brest,bordeaux,nice,lille,paris) et tu fais la même chose verticalement ce sera plus évident.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

Bon moi j'ai trouvé
Carine - secretaire -Lille - mardi
Catherine - Coiffeuse - Brest - Lundi
Celine - Danseuse - Bordeaux - Mercredi
Cecile - Medecin - Paris - Jeudi
Corinne - Ingénieur - Nice - Vendredi

Bon je vais aller m'intoxiquer les poumons car si la c'est faux euh mon crâne risque d'exploser,quand je reviens je vérifie.

Alors dready,tu t'en sort mieux avec le tableau que je t'ai dis de faire???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

oui je m'en sors mieux j'ai trouver la meme chose que toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

Et c'est la bonne réponse, :D c'est bon on à compris le principe :clap: il faut faire un tableau bon on fait un deuxième???

Quelle voiture sportive chacun a t’il choisi comme moyen de locomotion (Audi, BMW, Jaguar, Ferrari, Lotus) ? Quand l’a t’il achetée (2000, 2001, 2002, 2003, 2004) ?

Quel métier exerce chaque propriétaire (Député, Médecin, Maire, Chanteur, Avocat) ?

INDICES
1 La Jaguar a été achetée trois ans après la Ferrari, mais pas par Gilles.
2 La BMW n’a été achetée ni en 2003 ni en 2000, ni par Alban, ni par Gilles, ni par le Médecin.
3 Le véhicule de l’avocat acheté en 2001 n’est ni une Lotus ni une BMW.
4 Le véhicule acheté avant 2003 par le député Tanguy n’est ni une BMW ni une Ferrari.
5 Nicolas, possesseur d’une Lotus, n’est ni médecin ni maire.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

ok c'est partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

mais ya pas les noms??? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

Regarde l'énnoncer la c'est le deuxièmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

je me suis trompé arfff :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

dready14 a écrit :je me suis trompé arfff :pleure:
Moi j'était perdu dans mon tableau,résultat je l'ai refais :pleure: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

au bout d'1 heure j'ai finallement trouvé franchement c'est a ameliorer je fais le suivant tiens moi au courant de comment ça evolue pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Verrouillé