Logigrammes (tests d'organisation)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Logigrammes (tests d'organisation)

Message par Guyanaise31 »

dready14 a écrit :au bout d'1 heure j'ai finallement trouvé franchement c'est a ameliorer je fais le suivant tiens moi au courant de comment ça evolue pour toi!!!
J'ai toujours pas fini quand je pense que normalement on doit le faire en 10 minutes c'est pas gagnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Viens de terminer et c'est bon,pour les autres la correction est ici

Bon maintenant on à compris le principe,il n'y a pas de secret il faut en faire et en refaire et à la fin se sera plus évident.
Je suis comme même contente de nous car au début en galerais avec deux inconnus et la en est capable d'en faire avec quatre :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

oui c'est vrai on progresse il y un site ou il y en a en ligne tu veux ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

http://homeomath.imingo.net/game.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

Il est super,je vais le voir plus tard je continue le logigramme,par contre je me suis tromper et je suis entrain de faire le 4.

Quatre personnes (Paul, Virginie, Luc, Martine) ont un voyage en cadeau.
A l’aide des indices ci-dessous, retrouvez qui leur a offert ce cadeau (parents, enfants, époux, famille), pour quelle destination (Baléares, Egypte, Chine, Martinique) et à quelle période (mai, juin, juillet, août) ?

INDICES

1 Les parents n’ont pas offert un voyage aux Baléares, ce n’était ni pour Martine, ni pour Luc et ni pour mai, ni pour juin.
2 Le voyage à la Martinique n’a pas été offert par les enfants, ni par les parents et ce n’était pas pour Virginie ni pour Luc.
3 Virginie n’a pas eu de voyage pour la Chine et ne partira ni en mai ni en juin.
4 La famille n’a pas offert de voyage pour le mois de mai et ni à Virginie, ni à Martine.
5 Le voyage en Egypte n’aura pas lieu en juillet, il n’est pas pour Virginie et n’a pas été offert par la famille.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

ça tombe bien moi aussi ben on va comparer nos résultats apres ok ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

dready14 a écrit :ça tombe bien moi aussi ben on va comparer nos résultats apres ok ???
Ok,mais tu n'as pas fais le 3?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

si et j'ai fait 2 erreursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

cette phrase la ma bloquée :3 Simon a vendu un contrat à 15H la veille du contrat de 13H et le lendemain du contrat de 14H.
je me suis un peu embrouilléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

c'est trop dur, je n'y comprend rien a celui la, tellement que je trouve que la martinique n'a ete offert a personne c'est cool non loool :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

dready14 a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
J'ai l'impression qu'il est plus facile pourtant même si que je galère.

Allez on ne se décourage pas et on le termine,refais ton tableau c'est ce que j'ai fais car je mettais emmêler les pinceaux
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

Merci pour tes encouragements allez je refais ta raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14
Insatiable
Insatiable

Message par dready14 »

1 Les parents n’ont pas offert un voyage aux Baléares, ce n’était ni pour Martine, ni pour Luc et ni pour mai, ni
pour juin.

est ce que ça veux bien dire que martine et luc ne vont pas au baléare et qu'ils ne partent pas non plus ni en mai ni en juin ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31
VIP
VIP

dready14 a écrit :1 Les parents n’ont pas offert un voyage aux Baléares, ce n’était ni pour Martine, ni pour Luc et ni pour mai, ni
pour juin.

est ce que ça veux bien dire que martine et luc ne vont pas au baléare et qu'ils ne partent pas non plus ni en mai ni en juin ????

Oulala j'ai enfin fini et c'est tout bon c'était un calvaire :malefiq:
Alors non cela veut dire le voyage au baléares ce n'est ni pour luc ni pour martine
et que les parents n'ont pas offert un voyage à quelqu'un au moi de mai ou juin
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé