Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Logigrammes (tests d'organisation)
dis moi guyanaise tu as essayé les logigrammes de mehis ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
Je viens de finir.
Alors j'ai trouvé
Valérie - Pâtes à fruit - Boîtes - Tante
Emilie - Chocolat - Ballontin - Maman
Véronique - Marron glacé - Coffret - Mamie
Caroline - Fruit déguisés - Corbeilles - Cousine
Je me suis aussi tromper pourtant j'avais l'impression que c'était simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai trouvé
Valérie - Pâtes à fruit - Boîtes - Tante
Emilie - Chocolat - Ballontin - Maman
Véronique - Marron glacé - Coffret - Mamie
Caroline - Fruit déguisés - Corbeilles - Cousine
Je me suis aussi tromper pourtant j'avais l'impression que c'était simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
dready14 a écrit :dis moi guyanaise tu as essayé les logigrammes de mehis ???
Je vais commencer le deuxièmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

CORRECTION
Amélie 100E/parfum /25E
Marie 70E/Echarpe/20E
Anna 50E/DVD/15E
Clara 30E/livre de recettes/12EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amélie 100E/parfum /25E
Marie 70E/Echarpe/20E
Anna 50E/DVD/15E
Clara 30E/livre de recettes/12EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
dready14 a écrit :Alors pour le 2ème logigramme j'ai trouvé
Amélie 100e parfum 25e
Marie 70e écharpe 20E
Anna 50e dvd 15e
Clara 30e livre 12e
verdict mehis !!!?
BRAVO!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

OBJECTIF ESI 2012-2015
T'en a d'autres mehis ??? stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
Je l'ai réussi aussidready14 a écrit ::clap :

Et oui un autre stp mehisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Les filles vous voulez par faire un exercice sur les pourcentages???
Rubis en as posté un sur l'autre post
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rubis en as posté un sur l'autre post

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ok c'est partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Guyanaise31 a écrit :Les filles vous voulez par faire un exercice sur les pourcentages???
Rubis en as posté un sur l'autre post![]()
j'en ai plein des comme sur l'autre post c'est sur ces exercices là que j'ai bossé pour mon concours

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
cool fait nous partager alors ça serait cool merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Les filles vous voulez par faire un exercice sur les pourcentages???
j'en ai plein des comme sur l'autre post c'est sur ces exercices là que j'ai bossé pour mon concours![]()
OBJECTIF ESI 2012-2015
ben j'ai commencé a vous en mettredready14 a écrit :cool fait nous partager alors ça serait cool mercirubis226 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Les filles vous voulez par faire un exercice sur les pourcentages???
j'en ai plein des comme sur l'autre post c'est sur ces exercices là que j'ai bossé pour mon concours![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
ou rubis ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
attendez moi les filles c'est ou ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.