lost
Modérateur : Modérateurs
Il y a la femme qui est seule depuis 16 ans sur cette ile déserte , mais qui n'a pas pété les plombs , malgré la chose myxtérieuse qui fait peur et qui sévit sur l' ile .
Elle ne parait même pas étonnée de découvrir un être humain près de son abri . Elle est en forme , cheveux impeccables , vêtements pas en lambeaux , nourriture suffisante , etc ....
C'est génial .
Une Robinson moderne !
Vous croyez que le mari Coréen va continuer à se comporter comme un goujat et se prendre pour un coq de basse-cour ?
Elle ne parait même pas étonnée de découvrir un être humain près de son abri . Elle est en forme , cheveux impeccables , vêtements pas en lambeaux , nourriture suffisante , etc ....
C'est génial .
Une Robinson moderne !
Vous croyez que le mari Coréen va continuer à se comporter comme un goujat et se prendre pour un coq de basse-cour ?
marie-pierre
- PetitPrince74
- VIP
m-p a écrit :Il y a la femme qui est seule depuis 16 ans sur cette ile déserte , mais qui n'a pas pété les plombs , malgré la chose myxtérieuse qui fait peur et qui sévit sur l' ile .
C'est génial .
Une Robinson moderne !
Moi j'en suis à l"épisode 17, j'attends le 18 avec impatience....cette série est phénoménale malgré quelques petites fautes....j'ADORE!

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
daphnée a écrit :le site que je t'ai donné est bien alos bogosse![]()
vivement samedi soir 0h50
Il est pas mal en effet

Sinon demain soir sur la télé suisse romande (un des avantagesdu 74 powa c'est de recevoir les chaine suisses qui diffusent tout en avance), 3 épisodes de Lost et ils en sont à l'épisode 12 je crois

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- PetitPrince74
- VIP
- DIPSY
- VIP
daphnée a écrit ::lol:t'avais dit que je te ferai un résumé détaillé non
![]()
pour un site si tu veux les télécharger, j'en connais 1 qui plus ait qui télécharge en français!
te le donne en MP si tu veux
moi je le veux bien ce site, car au rythme où vont les choses, je n'aurai pas le temps de rattrapper mon retard

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- VIP