lost
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
doudou8 a écrit :Hey mimil, jte ferai un super résumé sur les épisodes, tu peux toujours compter sur nous, tu les aura..![]()
Et mon résumé

Racontez moi !!! Je compte sur vous !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP

au matin hurley et sawyer se battent : les provisions manquent! il n'y a plus rien! locke déclare qu'il faut alors aller chasser les sangliers et ouvre une malette lui appartenant avec plus de 400 couteaux

sahid veut faire des transmetteurs pour pouvoir capter et charge kate d'aller en poser un en accompagnant locke chasser avec l'aide du père de famille

jack discute avec une des survivantes à qui il a sauvé la vie et qui reste prostrée sur la plage! il commence à avoir des hallucinations! les survivants font une comération pour les cadavres qu'ils brulent la nuit espérant que le feu attire quelqu'un! lors de cette cérémonie, le père de famille demande s'il est tombé sur la créature comme ils l'ont vu se diriger vers lui : locke déclare que non

sinon shannon joue de son charme pour avoir à manger avec charlie ce qui provoque une dispute avec son frère
flash back sur la vie de locke : on d"couvre qu'il veut partir à l'aventure mais que l'on lui refuse au dernier moment car il est paralysé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP

jack culpabilise et a de nouveau des hallucinations d'un homme

charlie et hurley préviennent jack qu'il n'y a presque plus d'eau! personne n'ayant fait attention pensant que les secours arriveraient! ils demandent à jack ce qu'il faut faire! il leur répond que ce n'est pas à lui de décider, que ce n'est pas le chef

charlie et hurley décident de mettre l'eau sous la tente
boone vient agresser jack lui reprochant d'avoir laisser mourir la femme! boone pouvait revenir à terre seul: jack aurait pu retourner la chercher mais il s'est contenté de regarder sans rien faire! jack dit qu'il le sait! boonne dit qu'il n'a pas à s'auto proclamer chef! au même moment jack voit de nouveau l'homme de son hallucination et isparait dans la foret à la poursuite de l'halucination!
claire fait un malaise! en la mettant sous la tente, charlie se rend compte que l'eau a été volé!
voyant les japonais avec une bouteille, sahid et kate pensent que ce sont eux mais le japonais fait comprendre que c'est sawyer qui leur a donné! ils suivent donc sawyer quand il part dans la fôret pensant trouver l'eau mais sawyer leur dit qu'il ne l'a pas, qu'il adonné sa bouteille au japonais en l'échange d'un poisson
locke décide de partir chercher de l'eau
jack découvre que l'homme de son hallucination est son père
(flash-back : jack s'entend très mal avec son père qui est aussi médecin! au cours de l'épisode, on voit sa mère qui dit que son père est parti et qu'elle veut que jack le rammène , que c'est sa responsabilité vu ce qu'il a fait et dit que son pèr est en autralie! puis on voit jack qui cherche son père! on le voit ensuite à la morgue en train d'identifier le corps de son père)
charlie va parler à claire! elle lui confie que personne n'ose lui parler car elle est enceinte! charlie lui dit que jamais elle ne le dégoutera
il fait une mauvaise chute et se retrouve dans le vide près à tomber! il est sauvé par locke et lui explique ce qui lui arrive! locke lui dit que les autres sont terrifiés et qu'ils voient en lui un chef car ils ont besoin d'être dirrigés! jack dit qu'il ne peut pas, que ce n'est pas sa nature!
locke repart chercher de l'eau en disant à jack qu'il doit suivre son halucination pour pouvoir être capable de diriger sa vie avant de diriger les autres! jack campe la nuit et revoit son père! il le suit et atterit sur une source d'eau douce et une autre partie de l'avion! là se trouve aussi le cercueil de son père qu'il brise en 1000 morceaux!
boone réveille claire pour lui donner de l'eau! charlie l'atrappe et se rend compte que c'est boone qui a volé l'eau! il explique qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il pensait bien faire vu la situation! les autres sont prêts à le lyncher quand jack arrive et remet les choses en place! il leur dit qu'il faut qu'ils s'organisent car les secours ne vont pas arriver, qu'il a trouvé de l'eau, qu'il faut qu'ils soient solidaires sinon ils n'arriveront à rien! tuer un homme qui le matin voulait sauver une femme

sawyer va voir boone en disant qu'il sait maintenant c que c'est que d'être rejeté

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je n' ai pas vu les 1ers épisodes , mais j' ai regardé hier .
J'ai pas accroché au début , car je ne comprenais rien à l' histoire , mais vers la fin c'était plus interessant .
Ce qui me gêne , c'est que ce sont toujours les "mâles" , blancs bien sûr , mignons , qui sont les héros ( à part la femme brune pour le quotat ) : Locke , Jack .
J'espère que samedi prochain , il y aura encore des événements inattendus .
J'ai pas accroché au début , car je ne comprenais rien à l' histoire , mais vers la fin c'était plus interessant .
Ce qui me gêne , c'est que ce sont toujours les "mâles" , blancs bien sûr , mignons , qui sont les héros ( à part la femme brune pour le quotat ) : Locke , Jack .
J'espère que samedi prochain , il y aura encore des événements inattendus .
marie-pierre
- daphnée
- Star VIP

jack, kate, charlie et locke partent à la source d'eau pour aller récupérer de l'eau!
aprè leur départ, le père de famille et son fils sont en train de se promener sur la plage quand le japonais arrive et se met à frapper l'autre et essaie de le tuer en le noyant! tout le monde hurle! sahid et sawyer interviennent et attache le japonais avec les menottes à un bout de l'avion! personne ne comprend ce qui s'est passé! sahid dit au père qu'il a du faire quelque chose pour être attaqué mais l'autre dit qu'il n'en sait rien! qu'il n'arien fait et que c'est l'autre qui s'est jetté sur lui

arrivés à la source, charlie s'isole pour se droguer mais se trouve installé sur un nid de guèpe! locke lui dit alors de ne pas bouger! jack veut boucher le trou du nid mais charlie casse le nid! ils sont alors attaquer par les guèpes! jack et kate se réfugient dans une grotte à côté de la source et découvre des squelettes humains!
jack déclare alors que faire des allers-retours tous les jours pour prendre de l'eau va les tuer à force mais qu'ils pourraient vivre là dans la grotte, l'eau à proximité et protéger du soleil par les arbres! ils repartent laissat locke et charlie sur place pour qu'ils prennent ce qui est nécessaire dans l'avion
flash-back tout au lon de l'épisode sur le couple japonais : on voit comment ils se rencontrent! la fille est riche et l'homme est un serveur! ils sont fous amoureux! l'homme veut aller parler au père de sun pour lui demander sa main! ce dernier accepte à condition qu'il travaille pour lui pendant 1 an! sun ne semble pas rassuré mais l'homme lui dit que ce n'est que temporaire! on les revoit après mariés, l'homme n'est plus souvent là et couvre sun de cadeau qui lui déclare regretter l'époque où il ne pouvait lui offrir qu'une simple fleur!
kate déclare à jack qu'elle n'est pas trop convaincue par son idée! ils rencontrent sahid qui leur explique pour le japonais et qui dit qu'il refuse de partir! ils ne pourront plus rester et guetter les secours s'ils s'enfonceznt dans la fôret! jack lui dit que les secours ne viendront plus! sahid s'en va furieux
suite flash- back: sun est chez elle quand son mari rentre couvert de sang et se rue dans la salle de bain! sun le suit paniqué et lui demande ce qui s'est passé! il lui répond qu'il a fait son travail! elle lui demande quel genre de travail il fait! il déclare qu'il ne suit que les ordres de son père! ils se batent et sun le giffle! il lui dit qu'il aime et qu'il fait sa pour elle

le père de famille est en train de couper du bois quand sun arrive! il s'en prend à elle en disant que son mari est fou! contre toute atente, sun se met à parler la même langue que lui! surpris et furieux, il lui demande pourquoi depuis le début elle ne leur a pas dit qu'elle pouvait parler leur langue! elle lui répond que son mari n'est pas au courant et lui explique que son mari voulait récupérer la montre que le père de famille a car elle appartient au père de sun! il dit qu'il n'y a pas de quoi se mettre dans un état pareil pour une simple montre! sun déclare qu'il ne connait pas son mari et qy'elle a besoin de son aide
suite flash-back : on voit sun qui parle avec une femme! elle veut quitter son mari et met en scène sa disparition! la femme lui explique qu'une voiture l'attendra à 11h15 à l'aéroport et qu'elle devra trouver une excuse pour laisser son mati sans qu'il s'inquiète pour qu'elle puisse monter dans la voiture et disparaitre
locke et charlie parlent tous les 2! locke lui dit qu'il sait ce qu'il cherche! charlie veut sa guitare! un moment il s'éloigne pour se droguer mais locke le rejoint! charlie dit qu'il fait ce qu'il veut! locke réplique en disat que bientôt il n'e aura plus et sera en manque et qu'il vaut mieux qu'il arrête de son propre chef! locke ajoute que l'île peut exauser les miracles mais qu'il faut une offrande! si charlie donne sa drogue à locke, lîle lui rendra sa guitare ce que charlie fait! locke dit à charlie de lever les yeux! la guitare est là, coincée dans des racines

jack réussit à convaincre des survivants de venir à la grotte! kate restée sur la plage voit sawyer arrivait! il lui dit que tout le monde y compris lui a hâte de savoir ce qu'elle va décider, avec quel amoureux (sahid ou jack), elle va rester!
le père de famille se rue avec une hache sur le corréen et se met à lui hurler dessus! il lui jette la montre et casse les menottes avec la hache en lui ordonnant de ne plus s'approcher de lui et de son fils avant de s'en aller! il passe devant sun qui le remerci d'un regard
fin flash-back : à l'aéroport, sun en larmes regarde l'heure :11h15! elle commence à s'élogner de son mari en voyant la voiture qui l'attend! elle jette un regard à son mari, elle est en larmes! son mari lui jette un regard et lui montre une fleur! contre toute atente, sun ne part pas et rejoint son mari dans la file d'atente

jack va rejoindre kate qui lui annonce qu'elle ne part pas dans les grottes! il lui demande pourquoi! il y en a comme sawyer qui vont rester pour entretenir le feu au cas où il y ait un bateau ou un avion! il lui demande si cela a un rapport avec ce qu'elle a fait! elle lui balances qu'il a laissé passer sa chance à ce sujet! jack part alors laissant kate en larmes!
jack et une partie de survivants rejoignent les grottes tandis qu'une poignée (kate, sawyer, sahid...) restent sur la plage
voilà

Manque plus que les images et c'est bon...
merci pour tes resumés daphnée...moi je les regarde ce soir, masi j'ai deja un grand avant goût de ce qui va se passer... 

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- mimil
- VIP
rôhh, merci Daphnée, excellent, j'ai pas le temps de tout lire là, y a trop de détails
. Trop cool ! en attendant de les voir. Va falloir que je trouve où les télécharger... 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP

pour un site si tu veux les télécharger, j'en connais 1 qui plus ait qui télécharge en français!
te le donne en MP si tu veux

- daphnée
- Star VIP
j'adore sawyer
en fait j'adore les personnages complexes, ambigus! ils ont bien plus de matière que les autres
ethan est arrivé aussi

ethan est arrivé aussi