lost
Modérateur : Modérateurs
http://lostsite.free.fr/episodes.php pour ceux qui veulent savoir ce qui va se passer ! 

- daphnée
- Star VIP
mimil ne touches pas à mon docteur
lui et sawyer ce sont mes chéris
jack va faire mieu que te tuer un ours

lui et sawyer ce sont mes chéris

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
daphnée a écrit :mimil ne touches pas à mon docteur![]()
lui et sawyer ce sont mes chéris![]()
mais j'm'en fiche de ton docteur sérieux !! j'disais ça pour qu'ils arrêtent de penser des trucs style c'est des minettes, elles regardent une série bien proprette et politiquement correcte avec des beaux docteur, doug ross et des monstres gentils oui c'est un paradiiiiii
Si on a regarde cette série et qu'on a apprécié c'est surtout pour l'aspect flippant "perdu sur une ile où il se passe des trucs étranges, des meurtres". Personnellement, je ne m'attarde pas sur le choix des acteurs (si ils étaient tous Grolendais ça me ferait le même effet), le sénar est impec, c'est excellent point barre.
Bon, et si kekes une tripent sur des personnages, où est le mal ? Y a plein de séries nules avec des mecs pas mal c'est pas pour ça qu'on les regarde non mais.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :daphnée a écrit :mimil ne touches pas à mon docteur![]()
mais j'm'en fiche de ton docteur sérieux !! j'disais ça pour qu'ils arrêtent de penser des trucs style c'est des minettes, elles regardent une série bien proprette et politiquement correcte avec des beaux docteur, doug ross et des monstres gentils oui c'est un paradiiiiii
Si on a regarde cette série et qu'on a apprécié c'est surtout pour l'aspect flippant "perdu sur une ile où il se passe des trucs étranges, des meurtres". Personnellement, je ne m'attarde pas sur le choix des acteurs (si ils étaient tous Grolendais ça me ferait le même effet), le sénar est impec, c'est excellent point barre.
Bon, et si kekes une tripent sur des personnages, où est le mal ? Y a plein de séries nules avec des mecs pas mal c'est pas pour ça qu'on les regarde non mais.
Je suis dacord avec toi,c'est vraiment le coté flipant et suspens qui nous emene dans cette série....puis pour ma part ces acteurs la je connaissais pas...

en espérat que les autres épisodes sont aussi réussi que ceux la..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

- daphnée
- Star VIP
c'est clair mimil
bon j'avoue qu'il y a des acteurs pas mals mais je n'ai plus 10 ans où à l'époque je ne regardzis une série que si l'acteur était mignon
maintenant je regarde avant tout la qualité du scénario, si l'histoire tient debout et puis surtout si sa me captive! caraprès tout, je suis déjà tombée sur des séries que beaucoup appréciaent mais que moi je n'aimais pas du tout
"lost" j'adore, j'aime
dès les 1ères minutes j'ai été dans l'histoire comme envoûtée par ces personnages tous aussi captivants les 1 que les autres
on sent que leur passé n'est pas spécialement reluisants, qu'ils ne sont pas parfaits et qu'ils ont fait des erreurs mais malgré tout ils sont humains
il y a beaucoup de suspence et même si je sais ce qui va se passer, je ne peux pas m'empêcher de sursauter ou d'avoir une boule au ventre

bon j'avoue qu'il y a des acteurs pas mals mais je n'ai plus 10 ans où à l'époque je ne regardzis une série que si l'acteur était mignon

maintenant je regarde avant tout la qualité du scénario, si l'histoire tient debout et puis surtout si sa me captive! caraprès tout, je suis déjà tombée sur des séries que beaucoup appréciaent mais que moi je n'aimais pas du tout

"lost" j'adore, j'aime

on sent que leur passé n'est pas spécialement reluisants, qu'ils ne sont pas parfaits et qu'ils ont fait des erreurs mais malgré tout ils sont humains

il y a beaucoup de suspence et même si je sais ce qui va se passer, je ne peux pas m'empêcher de sursauter ou d'avoir une boule au ventre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
doudou8 a écrit : en espérat que les autres épisodes sont aussi réussi que ceux la..
J'espère aussi car je l'ai défendue bec et ongle, manquerait plus que la semaine prochaine tout parte en vrille, que king kong débarque etc etc...
mais je ne pense pas

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP
non, non! je vous rassure
vous n'allez pas être décue et ni king-kong, ni un dinosaure ne va débarquer

- mimil
- VIP
j'te fais confiancedaphnée a écrit :non, non! je vous rassurevous n'allez pas être décue et ni king-kong, ni un dinosaure ne va débarquer
![]()

- scarlatine
- Insatiable
mimil a écrit :daphnée a écrit :mimil ne touches pas à mon docteur![]()
regarde matrioshki la trafic de la honte sur m6 c moins politiquement correcte
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Vivement samedi pour la suite..snif je suis pas là obligé d'enregitrer....rien que de voir les extraits ca done vraiment l'eau à la bouche..
Hey mimil, jte ferai un super résumé sur les épisodes, tu peux toujours compter sur nous, tu les aura..

Hey mimil, jte ferai un super résumé sur les épisodes, tu peux toujours compter sur nous, tu les aura..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

La saison 2 à déjà commencé ou va commencer aux Etats-Unis. Et bien ça fait plaisir d'avoir une série qui sort de l'ordinaire. Je m'attendais à un truc nul comme "dolmen" mais là ca vaut vraiment le coup.
Vivement demain
Vivement demain
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"