lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Comme il disait sur un autre forum même si je suis toute triste, c'est le perso qui a eu la plus belle mort.

Pour la fin, c'est clair on se demande si ça valait le coup de les sauver parce que là Jack :roll:
Et je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin en voyant Kate que ce n'était pas un flash back, pourtant j'avais un peu tilté en voyant le téléphone portable de Jack en me disant que le flash n'était pas trop loin dans le temps vu la modernité de celui-ci.

Mais je me pose la question est-ce réellement un flash forward (et dans ce cas là le futur est pas jojo) ou es-ce une possibilité de ce qui arriverait si Jack continue cette putai* de conversation téléphonique :malefiq: parce que là pour une fois que Ben est honnête.

Là il faudrait que Desmond remontre très vite et previennent la bande par talkie mais bon c'est un peu tordu. Ah c'est loin février 2008 :(

"not penny's boat :pleure:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

la suite c'est en février ? il va y avoir une 4eme saison alors ?
parce que comme ça s'est terminé, je ne pensais pas qu'il y avait une suite...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

il reste 2 saisons...

et je ne vois pas comment tu y vois uen fin la moitié des mystères ne sont pas résolus... :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai pas vu le dernier épisode :pleure:
et j'ai essayé de trouver la video sur le net mais je n'ai pas réussi
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

attends quelques jours elle y sera
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Kenny a écrit :il reste 2 saisons...

et je ne vois pas comment tu y vois uen fin la moitié des mystères ne sont pas résolus... :roll:

ben pour moi Jack appelle les secours et à la fin on comprend qu'ils ont tous été secourus car on voit jack et kate parler ensemble donc pour moi c'est le futur
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ok et ca ne repassera pas sur TF1 cette semaine ?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

certes mais y a pleins de choses qu'on ne sait pas sur l'ile et si c'était une vraie fin ça ruerait dans les brancards....

la fin d'une film ou d'une série c'est pas forcément que les héros soient sauvés... et puis si tu avais bien vu et écouté, ce n'est aps le bateau de Penny donc ce sont peut être des ennemis...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

elfearwen64 a écrit :ok et ca ne repassera pas sur TF1 cette semaine ?

ben non je crois pas
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Kenny a écrit :certes mais y a pleins de choses qu'on ne sait pas sur l'ile et si c'était une vraie fin ça ruerait dans les brancards....

la fin d'une film ou d'une série c'est pas forcément que les héros soient sauvés... et puis si tu avais bien vu et écouté, ce n'est aps le bateau de Penny donc ce sont peut être des ennemis...

possible
mais pourquoi on voit kate et jack dans le futur ?
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

lumynel a écrit :possible
mais pourquoi on voit kate et jack dans le futur ?
Moi ce que je pige pas, c'est qu'a un moment Jack se compare a son père niveau biture et suggère a son collègue d'aller le chercher pour vérifier. Par ailleurs, il a une ordonnance de son père dans la poche. Hors son père est mort. Donc passé ou futur ?
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui le truc du père m'a tilté aussi :lol:
D'un côté dans la saison 1 quand jack retrouve le cercueil de son père sur l'île, le cercuel est vide de chez vide. Sa m'étonnerait meme pas qu'il soit vivant sachant tous les liens qu'il a : père de jack, père de claire, a croisé AL, a croisé sawyer :roll:
Oui limite çà me surprendrait à peine qu'il soit en vie sur le coup :lol: :lol:
Mais quand jack parle de son père dans le FB, le doc en face de lui a l'air surpris donc jack délire-til en pensant que son père est vivant ? :clin:
Surtout qu'il a l'air d'avoi un peu perdue la tete alors çà plus la drogue et l'alcool qu'il se prend çà aide pas !

Et puis là faut se dire que dans la vision de desmond, charlkie meurt noyé. Donc à l'origine charlie parle avec penny et meurt en sachant que ce n'est pas le bateau de penny. Là desmond est avec lui quand charlie se noie et charlie a le temps de lui dire en le notant sur sa main donc on peut imaginer que desmond arrivera à temps pour prévenir les autres :clin:
Enfin ce n'est qu'une théorie
sinon oui charlie la plus belle mort pour moi :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

Patience Février 2008 Saison 4 Inédite diffusé sur ABC :clin:

:clin: Pour le père je dis Singularités, trou de ver et voyage spatio-temporel :clin:

:tchao:
ESI 2006-2009......... en route pour le 2 ème
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Le père de Jack et Claire est un ystère depuis le début alors un peu plus ou un peu moins :lol:

Bon encore 3 saisons de 16 épisodes et on aura peu-être et encore toute nos réponses
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

J'ai été personnellement déçue par cette fin de la 3ème saison! Je trouve que ça manquait de piquant par rapport aux fins des autres saisons!!

Par rapport à Charlie, je me demande pourquoi il s'est pas sauvé quand il a vu Mikhail l'increvable et sa grenade? Je pense qu'il avait largement le temps de sortir du sas et de fermer la porte! Sans oublier qu'ils disposent d'armes au cas où Mikhail revienne! Ou alors, lui qui était champion d'apnée, n'était-il pas possible d'attendre que tout le sas soit inondé et donc plus de pression venant du hublot, et qu'il prenne une profonde inspiration au dernier moment, ressortir par le hublot et remonter à la surface??
Ca me laisse perplexe tout ça!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Répondre