lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

plumme a écrit :Le père de Jack et Claire est un ystère depuis le début alors un peu plus ou un peu moins :lol:

Bon encore 3 saisons de 16 épisodes et on aura peu-être et encore toute nos réponses

il ne reste que 2 saisons
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Ptite Leeloo a écrit :
Par rapport à Charlie, je me demande pourquoi il s'est pas sauvé quand il a vu Mikhail l'increvable et sa grenade? Je pense qu'il avait largement le temps de sortir du sas et de fermer la porte! Sans oublier qu'ils disposent d'armes au cas où Mikhail revienne! Ou alors, lui qui était champion d'apnée, n'était-il pas possible d'attendre que tout le sas soit inondé et donc plus de pression venant du hublot, et qu'il prenne une profonde inspiration au dernier moment, ressortir par le hublot et remonter à la surface??
Ca me laisse perplexe tout ça!

je pensais ça aussi :lol:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Et pis d'abord... c'est qui d'après vous dans le cercueil ?
Fridhu
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Kenny a écrit :
plumme a écrit :Le père de Jack et Claire est un ystère depuis le début alors un peu plus ou un peu moins :lol:

Bon encore 3 saisons de 16 épisodes et on aura peu-être et encore toute nos réponses

il ne reste que 2 saisons

Bah non moi j'ai vu qu'il en restait encore 3 vu qu'ils avaient prévu le truc en 6 saisons en tout, mes sources ne sont peut-être pas bonnes.

Par rapport à Charlie il faut se mettre à sa place, Desmond a dit que dans sa vision Claire et Aaron était sauvé car Charlie mourait en les sauvant. En entrant dans le sas et en voyant mikhail avec sa grenade il a compris ce qu'il allait se passait, et pour être sûr que Claire soit sauvée il a choisi de se sacrifier pour être sûr que la vision se réalise.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben depuis ils ont diminué d'une saison voire de 2 car les 2 prochaines saison ne comptent que 15 épisodes...

enfin c'est ce que mon télé 7 jours ragot magasine a dit il y a 1 mois
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

et çà a été reconfirmé encore :clin: la saison 4 ne comprendra que 16 épisodes :clin:

Et très bonne nouvelle pour moi sachant que je suis la seule à l'aimer mais
mickael sera de retour dans la série dès le 4ème épisode :saut: :langue2:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :mickael sera de retour dans la série dès le 4ème épisode :saut: :langue2:

C'est qui déjà ?
:oops:
Fridhu
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Celui qui était noir et qui avait un fils prénommé Walt.

A la fin de la saison deux il a échangé Kate, Sawyer et Jack en échange de son fils et d'un moyen de quitter l'île.

Cela ne me dérange pas qu'il revienne même si je n'ai pas aimé l'évolution qu'ont donné les scénaristes à son personnage.
De plus s'il revient en ajoutant que Ben considérait que laisser les gens quittaient l'île était une faiblesse de sa part, voudrait peut-être dire qu'il ne l'a jamais quitté et qu'il s'est fait avoir par Ben.

Sinon je savais que les saisons duraient que 16 épisodes et s'il y a une saison de moins c'est pas plus mal car sinon ils vont nous faire tourner en rond pendant trois plombes;
Dernière modification par plumme le 14 sept. 2007 09:49, modifié 1 fois.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
mickael sera de retour dans la série dès le 4ème épisode :saut: :langue2:

je le savais déjà!!! :langue:
Image
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Boarf', il n'est intéressant que dans sa relation avec Jin... sinon, a part son sale caractère le personnage est assez insipide...
Fridhu
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sinon plumme t'aurais pu citer ça en blanc comme les autres ça aurait éviter à ceux qui veulent pas savoir les rumeurs de l'apprendre par toi :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :mickael sera de retour dans la série dès le 4ème épisode :saut: :langue2:

C'est qui déjà ?
:oops:

rooooh fridhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :choque: :lol: :lol: :clin:

Et sinon à la différence de vous j'ai adoré son évolution. Je faisais partie de la pauvre minorité de personnes qui le défendait sur le forum off de la série :lol:

Sinon oui plumme je l'avais quoté pour ceux qui veulent pas savoir les spoilers :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Désolée je vais changé ça mais c'est vrai que je n'ai pas considéré ça comme un spoiler (je déteste ça en plus :( ) car je parlais de la saison deux et trois qui venaient de s'écouler, et que ce que je dis se trouve dans n'importe quel promgramme télés.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

c'est quoi un spoiler ?

moi j'aime bien découvrir la suite :lol:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

To spoil veut dire gâcher en anglais, donc un spoiler c'est en général quelque chose que tu ne sais pas sur une série qui te gâche la suite/la fin de celle-ci.

En gros c'est ce que j'ai fait sans m'en rendre compte :oops: (et pourtant d'habitude je fais bien attention)

Un exemple, ce qu'on fait tous les journaux il y a un peu moins de deux mois au sujet de Harry Potter (note que si tu dis quelque chose à ce sujet, de un c'est un spoiler et de deux je te tue :lol: )
Répondre