lost
Modérateur : Modérateurs
LOST is back depuis hier soir sur TF1
Les 2 premiers épisodes de la saison 4 m'ont scotchée
Et cette idée de mettre des Flashforwards en + des des Flashback est vraiment bien trouvée! J'ai hâte de voir la suite
Malheureusement la saison 4 ne comporte que 14 épisodes à cause de la grève des scénaristes

Les 2 premiers épisodes de la saison 4 m'ont scotchée

Et cette idée de mettre des Flashforwards en + des des Flashback est vraiment bien trouvée! J'ai hâte de voir la suite

Malheureusement la saison 4 ne comporte que 14 épisodes à cause de la grève des scénaristes

Tout à fait d'accord avec toi Aline Pitt
L'arrivée des nouveaux personnages et super aussi (d'où viennent t ils ? que veulent ils vraiment à Ben, ...)
J'ai hâte d'être à samedi prochain pour connaître la suite
L'arrivée des nouveaux personnages et super aussi (d'où viennent t ils ? que veulent ils vraiment à Ben, ...)
J'ai hâte d'être à samedi prochain pour connaître la suite
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
moi j'ai tout maté en VOSTFR
et après avoir maté là la VF hier oh my god toujours aussi pourrave
donc je sais tout

et après avoir maté là la VF hier oh my god toujours aussi pourrave

donc je sais tout

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
+1. Voilà pourquoi je ne regarde jamais les séries à la TV... Et en dvd ça coûte cherdaphnée a écrit :moi j'ai tout maté en VOSTFR![]()
et après avoir maté là la VF hier oh my god toujours aussi pourrave![]()
![]()
![]()

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
hier le final de l'ép 2 je connais les dialogues par coeur donc je les disais en même temps que la VF et ô désespoir la traduction française est une fois de plus misérable
Daniel

Daniel

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
j'ai pas de lien
je te fais un résumé au cas où tu n'ais pas trouvé le moyen de mater sandra
Ep 1
FF centré sur Hurley.
- Jack est en train de se servir un bon verre d'alcool mélangé au jus d'orange dès le matin ( sacrée fiston à son père
) tout en matant d'un oeil à la TV les images d'une course-poursuite. En entendant le nom de la voiture,il relève brusquement la tête. La police réussit à faire stopper la voiture et le conducteur finir par en sortir. Il s'agit d'hurley qui -essaie de s'enfuir là encore avant que la police ne l'arrête pendant qu'il hurle qu'il est un des 6 du vol océan airlines. Hurley est interrogé au commissariat par un inspecteur qui lui dit qu'il est un ancien collègue d'ana-lucia qui était à bord de l'avion. Il demande à Hurley s'il la connu ou croisé. Ce dernier répond qu'il ignore qui elle est. L'inspecteur veut savoir pourquoi il a eu un tel comportement dans l'épicerie en lui montrant les images de la caméra. Il est persuadé que hugo a vu quelque chose l'ayant poussé à s'enfuir. Le flic s'absente et Hugo se met à avoir des hallucinations. Lorsque le flic revient le menacant de le mettre en HP, hurley lui saute dans les bras en le remerciant
...
- A l'HP, Hurley reçoit la visite d'un black Abdone bossant pour la compagnie océan. Il lui propose de le mettre dans une maison de repos grand luxe mais hurley refuse. Son attitude l'intrigue et il finit par demander s'il a une carte de visite et Abdone répond par la négative avant de lui demander s'ils sont toujours vivants ? Hurley s'en va précipitamment en hurlant aux soignants de l'aider...
- Hurley est à l'extérieur en train de peindre quand un des patients lui dit qu'on l'observe. Il découvre alors qu'il s'agit de Charlie.
Hurley dit que c'est impossible. Charlie lui dit qu'il est mort mais qu'il est nééanmoins là et lui dit que c'était pas une raison de se tirer ainsi de l'épicerie
Il giffle meme hurley pour prouver que c'est bien lui
Ils se mettent à discuter avant que Charlie ne lui dise qu'il doit les aider. Hurley se bouche les oreilles refusant de l'écouter et hurlant qu'il n'ait pas là tandis que Charlie ne cesse de répéter qu'ils sont toujours en vie et qu'il doit les aider. Puis il disparait.
- Hurley reçoit la visite de Jack et ils font une partie de basket parlant du fait que saint jack a repris le boulot et ne cesse de donner des interviews avant que hurley lui demande le vrai motif de sa visite. Il demande si jack es là pour savoir s'il n'a rien dit. Quand il lui demande si c'est le cas ou s'il va parler, hurley ne répond rien. Au moment où jack s'en va, hugo s'excuse d'avoir suivi locke ce jour là. Il dit que l'île veut qu'ils reviennent et qu'elle fera n'importe quoi pour les rammener. Jack refuse de l'écouter et s'en va.
Sur l'île :
Ben demande à Danièle d'emmener Alex très loin avant que les sauveteurs ne débarquent et répètent sans cesse qu'ils ne sont pas ce qu'ils disent. Claire a hâte de retrouver son z'hom de charlie.
Jack prévient Hurley que les secours arrivent. Fou de joie, il se jette ensuite dans l'eau au moment où Desmond revient. Ce dernier explique à sahyd, sawyer et bernard que les sauveteurs ne sont pas fiables. Hurley demande où est charlie et Des annonce son décès expliquant qu'il tient l'info de charlinounet
Ils décident de quitter la plage pour aller au devant des autres survivants afin de les prévenir. Hurley se perd un moment dans la foret et ne cesse de voir la cabane de Jacob. Il finit par tomber à terre au moment où locke se pointe
Jack et Kate se rendent compte que Naomi malgré sa blessure a fuit. Jack décide de suivre ses traces avec danielle et Ben malgré Kate qui dit que ce n'est pas la bonne piste. La dinde avait raison. C'est elle qui retrouvera Naomi et la suppliera de ne rien dire à ses amis sur sa blessure. Qu'ils n'ont rien fait et qu'il s'agit de locke. Naomi contacte ses amis sauveteurs avec son téléphone et ne dit rien. Elle dira qu'elle s'est blessé avec une branche avant de mourrir.
Tous les survivants se réunissent. Moments retrouvailles et moment triste avec hurley qui annonce la mort de charlie à une claire bouleversée
Locke dit qu'il ne faut pas croire les sauveteurs et qu'ils doivent aller s'abriter en attendant mieux ans l'ancien village des autres.
Jack, lui, saute sur locke et le tabasse en disant qu'il est dingue
Hurley déclare qu'il ne l'est pas et se met à parler de Charlie et de ce qu'il a fait. Jack apprend ainsi sa mort. Hurley continue son monologue en expliquant qu'il ignore ce qu'il s'est passé mais qu'il s'est passé quelque chose pour que la dernière chose que charlie fit avant de mourir fut de prévenir. Il continue en expliquant qu'il ne suivra pas jack mais son ami. Qu'il suivra Charlie. Et il rejoint Locke.
C'est le moment de division.... Claire rejoint également locke ainsi que d'autres personnes. Sawyer également. Kate lui demande ce qu'il lui prend et il répond qu'il survit. Le groupe de Locke s'en va....
Kate et jack discutent quand ils entendent un bruit d'hélicopère. Ils découvrent alors un homme qui demande au docteur si c'est bien lui Jack

Ep 1
FF centré sur Hurley.
- Jack est en train de se servir un bon verre d'alcool mélangé au jus d'orange dès le matin ( sacrée fiston à son père

- A l'HP, Hurley reçoit la visite d'un black Abdone bossant pour la compagnie océan. Il lui propose de le mettre dans une maison de repos grand luxe mais hurley refuse. Son attitude l'intrigue et il finit par demander s'il a une carte de visite et Abdone répond par la négative avant de lui demander s'ils sont toujours vivants ? Hurley s'en va précipitamment en hurlant aux soignants de l'aider...
- Hurley est à l'extérieur en train de peindre quand un des patients lui dit qu'on l'observe. Il découvre alors qu'il s'agit de Charlie.

- Hurley reçoit la visite de Jack et ils font une partie de basket parlant du fait que saint jack a repris le boulot et ne cesse de donner des interviews avant que hurley lui demande le vrai motif de sa visite. Il demande si jack es là pour savoir s'il n'a rien dit. Quand il lui demande si c'est le cas ou s'il va parler, hurley ne répond rien. Au moment où jack s'en va, hugo s'excuse d'avoir suivi locke ce jour là. Il dit que l'île veut qu'ils reviennent et qu'elle fera n'importe quoi pour les rammener. Jack refuse de l'écouter et s'en va.
Sur l'île :
Ben demande à Danièle d'emmener Alex très loin avant que les sauveteurs ne débarquent et répètent sans cesse qu'ils ne sont pas ce qu'ils disent. Claire a hâte de retrouver son z'hom de charlie.
Jack prévient Hurley que les secours arrivent. Fou de joie, il se jette ensuite dans l'eau au moment où Desmond revient. Ce dernier explique à sahyd, sawyer et bernard que les sauveteurs ne sont pas fiables. Hurley demande où est charlie et Des annonce son décès expliquant qu'il tient l'info de charlinounet

Ils décident de quitter la plage pour aller au devant des autres survivants afin de les prévenir. Hurley se perd un moment dans la foret et ne cesse de voir la cabane de Jacob. Il finit par tomber à terre au moment où locke se pointe

Jack et Kate se rendent compte que Naomi malgré sa blessure a fuit. Jack décide de suivre ses traces avec danielle et Ben malgré Kate qui dit que ce n'est pas la bonne piste. La dinde avait raison. C'est elle qui retrouvera Naomi et la suppliera de ne rien dire à ses amis sur sa blessure. Qu'ils n'ont rien fait et qu'il s'agit de locke. Naomi contacte ses amis sauveteurs avec son téléphone et ne dit rien. Elle dira qu'elle s'est blessé avec une branche avant de mourrir.
Tous les survivants se réunissent. Moments retrouvailles et moment triste avec hurley qui annonce la mort de charlie à une claire bouleversée

Jack, lui, saute sur locke et le tabasse en disant qu'il est dingue

C'est le moment de division.... Claire rejoint également locke ainsi que d'autres personnes. Sawyer également. Kate lui demande ce qu'il lui prend et il répond qu'il survit. Le groupe de Locke s'en va....

Kate et jack discutent quand ils entendent un bruit d'hélicopère. Ils découvrent alors un homme qui demande au docteur si c'est bien lui Jack
- daphnée
- Star VIP
Ep 2
FB centré sur les sauveteurs :
- On assiste à des images étonnantes à la TV. Des scientifiques faisant des recherches ont retrouvé par hasard la totalité de l'avion Océanic au fin fond de l'océan (comme c'est étrange
). Assis devant la TV, Daniel regarde tout celà. Il est en larmes et semble comme en état de choc. Quand une femme à ses côtés lui demande pourquoi il est si bouleversé, il répond qu'il ne sait pas.
- Myles est sa voiture et écoute la radio annonçant la découverte de l'avion océanic et de ses 324 victimes. Puis il frappe chez une vieille dame. Il demande plus d'argent que prévu initialement avant de monter dans une chambre ordonnant qu'elle ne vienne pas quoi qu'il se passe. Dans la chambre, il entre dans une sorte de transe parlant (oué c'est un exorsiste
) ect. Il découvre une cachette pleine d'argent puis repart en redonnant de l'argent à la dame. Il semble terrifié en regardant les photos du fatôme qu'il devait exorcisé
- En tunisie, charlotte et sa collègue insiste pour entrer sur un site fermé. Elles finissent par y arriver et découvre un squelette très ancien. Sa collègue pense qu'il s'agit d'un dinosaure mais charlotte lui explique que ce sont les os d'un ours polaire. Sa collègue lui dit que c'est impossible en plein désert mais charlotte n'écoute pas et se met à creuser avant de tomber sur un collier et ce qui semble etre un logo dharma dessus.
- aux bahamas, Franck regarde lui aussi un reportage sur la découverte de l'avion. Il voit une photo du défunt pilote norris (on le voit juste dans le 1er ép de la série.
) suivi d'image de son cadavre. Franck appelle alors la compagnie océanix exigeant de parler à un responsable. Il dit qu'il ne s'agit pas du corps de norris. Que norris a épousé son amour de lycé et qu'il n'a jamais quitté son alliance or là il ne l'a pas sur les images. La voix lui dit qu'il a pu la perdre vu le temps qu'il était sous l'eau mais franck ne veut rien entendre et dit qu'il ne s'agit pas de lui. Quand la voix lui demande comment il sait tout çà, franck explique que c'est lui qui aurait dû piloter ce jour là.
- Naomi regarde les photos des 4 et dit qu'ils ne sont pas apte à cette mission. Elle parle avec Abdone. Ce dernier dit que ce sera eux et personne d'autres. Naomi parle de l'éventualité de trouver des survivants. Abdone dit qu'il n'y en a aucun et qu'il n'y en aura aucun et qu'elle doit absolument rammener les 4 quand la mission sera faite.
Sur l'île :
L'hélicoptère défaillant s'écrase et Daniel réussit à sauter (enfin l'est un peu poussé
) avant. Une fois sur l'île, il voit débarquer saint jack et la dinde. Il demande s'il s'agit bien de jack et il explique q'il est là pour les sauver. Il leur dit que son hélico a fait boum et qu'il était 4 en tout à l'intérieur et qu'il ignore si les 3 autres s'en sont sortis. Qu'il a perdu son sac contenant son téléphone. Kate lui dit qu'ils ont celui de Naomi et lui donne. Daniel passe alors un appel au fameux georges resté sur le bateau qui lui demande rapidement de couper le haut parleur pour lui parler en privé. Kate rassure jack lui disant que naomi n'a rien dit pour locke mais jack doute en voyant que Daniel porte une arme. Ce dernier leur demande après avoir raccroché s'ils seraient ok pour l'aider à retrouver ses 3 collègues. Jack et la dinde acceptent.
Le groupe de locke continue sa route. Meme Ben est là
Sawyer se demane pourquoi ils ne vont pas directement au village des autres mais locke explique qu'avant il doit aller à une cabane. Hurley gaffe alors en disant que le cabane ne se trouve pas par là sous le regard stupéfait de locke et Ben. Locke lui demande alors s'il a vu la cabane mais hurley essaie de feinter. Quand sawyer insiste pour savoir de qui locke tient ses ordres, il répond qu'il les a de walt.
A la plage, sahyd demande à Juliet pourquoi Ben semblait si inquiet au sujet des sauveteurs. Elle répond qu'il ment comme il respire et blabla avant de se renseigner sur le nombre d'armes que sahyd a à disposition
Jack trouve une caisse provenant de l'hélico. Daniel dit qu'ils l'ont sûrement jeté comme lui a été jeté de l'hélico
Jack en l'ouvrant trouve des masques à gaz et devient secptique interrogant daniel sur le pourquoi de son arme. Il explique aux 2 survivants qu'ils ont un peu menti et que leur priorité n'est pas de les sauver. Quand jack lui demande quel est leur priorité, le téléphone détecte un autre des sauveteurs. Ils retrouvent Myles l'un des autres sauveteurs qui les menacent avec une arme. Daniel essaie de le calmer disant qu'ils sont là pour les aider mais Myles ne veut rien entendre disant que naomi a été tué car elle a utilisé la phrase code dans sa dernière convers avant de mourir. Kate lui explique que c'est locke qui l'a tué. Myles insiste pour voir le corps. Kate dit que çà ne changera rien mais il réplique en disant qu'il sentira et saura la vérité en voyant son cadavre. Devant le cadavre, Myles entre dans sa transe tandis que plus loin kate et jack se questionnent. Quand Myles revient disant qu'ils disaient la vérité sur naomi, jack exige qu'ils lâchent leurs armes car leurs amis sont là. On voit alors sahyd et juliette apparaitre armés.
Sawyer harcèle Locke de questions à propos de Walt. Locke lui parle de sa rencontre avec le gosse et lui dit que Ben lui avait tiré dessus ect. Sawyer dit que c'est impossible et qu'il ne serait pas là devant lui sinon. Locke lève son t-shirt pour lui montrer le trou de la balle avant de se remettre en route
Ben essaie de manipuler l'esprit de sawyer et de le faire douter. Sawyer le tabasse mais locke s'interpose. Sawyer ne comprend pas pourquoi Ben doit resté en vie. Locke lui répond qu'il détient les clés. Sawyer s'en va furieux.
Charlotte, elle, tombe ensuite nez à nez avec le groupe de Locke.
Juliett explique à jack que s'inquiétant de ne pas les voir ils ont retrouvé et suivi leurs traces. Sahyd questionne daniel et myles. Il se demande pourquoi tout le monde les croit mort alors que ce n'est pas le cas et blabla.
Charlotte parle avec le groupe à locke. Ele est heureuse de les avoir trouvé et s'estasie du fait qu'ils vivent là et qu'un bébé soit né ici ect. Elle explique qu'elle a un signal permettant d'etre repéré et que ses amis vont arriver. Quand locke lui ordonne de se lever, elle ne comprend pas disant qu'il faut attendre. Locke lui explique qu'ils ne veulent pas etre retrouvés.
Jack et cie décourent le signal de charlotte autour du cou du chien et comprennent que locke la tient.
Franck sur jack et cie. Il aréussi à poser l'hélico qui a des dégats minimes.
Charlotte s'énerve après locke. Elle ne comprend pas le pourquoi de leurs attitudes. Ben lui tire dessus ayant réussi à subtiliser une arme? Sawyer lui saute dessus pour le désarmer. Charlotte s'en sort ayant un gilet par balle.
Franck se fait soigner par juliet. Quand elle lui dit son nom, il lui répond qu'elle n'était pas ans l'avion. Il appelle alors myles et lui dit qu'elle n'était pas à bord. Myles balance à jack qu'ils sont là pour Ben et exige de savoir où il est.
Locke comprend son erreur d'avoir laissé ben en vie et s'apprete à le tuer quand il se met à débiter toute la vie de charlotte devant leurs tetes de surpris
Il dit qu'ils sont là pour lui. Et quand locke lui demande comment il sait tout çà, ben répond qu'il le sait car il a l'un de ses hommes sur ce fameux bateau

FB centré sur les sauveteurs :
- On assiste à des images étonnantes à la TV. Des scientifiques faisant des recherches ont retrouvé par hasard la totalité de l'avion Océanic au fin fond de l'océan (comme c'est étrange

- Myles est sa voiture et écoute la radio annonçant la découverte de l'avion océanic et de ses 324 victimes. Puis il frappe chez une vieille dame. Il demande plus d'argent que prévu initialement avant de monter dans une chambre ordonnant qu'elle ne vienne pas quoi qu'il se passe. Dans la chambre, il entre dans une sorte de transe parlant (oué c'est un exorsiste

- En tunisie, charlotte et sa collègue insiste pour entrer sur un site fermé. Elles finissent par y arriver et découvre un squelette très ancien. Sa collègue pense qu'il s'agit d'un dinosaure mais charlotte lui explique que ce sont les os d'un ours polaire. Sa collègue lui dit que c'est impossible en plein désert mais charlotte n'écoute pas et se met à creuser avant de tomber sur un collier et ce qui semble etre un logo dharma dessus.
- aux bahamas, Franck regarde lui aussi un reportage sur la découverte de l'avion. Il voit une photo du défunt pilote norris (on le voit juste dans le 1er ép de la série.

- Naomi regarde les photos des 4 et dit qu'ils ne sont pas apte à cette mission. Elle parle avec Abdone. Ce dernier dit que ce sera eux et personne d'autres. Naomi parle de l'éventualité de trouver des survivants. Abdone dit qu'il n'y en a aucun et qu'il n'y en aura aucun et qu'elle doit absolument rammener les 4 quand la mission sera faite.
Sur l'île :
L'hélicoptère défaillant s'écrase et Daniel réussit à sauter (enfin l'est un peu poussé

Le groupe de locke continue sa route. Meme Ben est là

A la plage, sahyd demande à Juliet pourquoi Ben semblait si inquiet au sujet des sauveteurs. Elle répond qu'il ment comme il respire et blabla avant de se renseigner sur le nombre d'armes que sahyd a à disposition

Jack trouve une caisse provenant de l'hélico. Daniel dit qu'ils l'ont sûrement jeté comme lui a été jeté de l'hélico

Sawyer harcèle Locke de questions à propos de Walt. Locke lui parle de sa rencontre avec le gosse et lui dit que Ben lui avait tiré dessus ect. Sawyer dit que c'est impossible et qu'il ne serait pas là devant lui sinon. Locke lève son t-shirt pour lui montrer le trou de la balle avant de se remettre en route

Ben essaie de manipuler l'esprit de sawyer et de le faire douter. Sawyer le tabasse mais locke s'interpose. Sawyer ne comprend pas pourquoi Ben doit resté en vie. Locke lui répond qu'il détient les clés. Sawyer s'en va furieux.
Charlotte, elle, tombe ensuite nez à nez avec le groupe de Locke.
Juliett explique à jack que s'inquiétant de ne pas les voir ils ont retrouvé et suivi leurs traces. Sahyd questionne daniel et myles. Il se demande pourquoi tout le monde les croit mort alors que ce n'est pas le cas et blabla.
Charlotte parle avec le groupe à locke. Ele est heureuse de les avoir trouvé et s'estasie du fait qu'ils vivent là et qu'un bébé soit né ici ect. Elle explique qu'elle a un signal permettant d'etre repéré et que ses amis vont arriver. Quand locke lui ordonne de se lever, elle ne comprend pas disant qu'il faut attendre. Locke lui explique qu'ils ne veulent pas etre retrouvés.
Jack et cie décourent le signal de charlotte autour du cou du chien et comprennent que locke la tient.
Franck sur jack et cie. Il aréussi à poser l'hélico qui a des dégats minimes.
Charlotte s'énerve après locke. Elle ne comprend pas le pourquoi de leurs attitudes. Ben lui tire dessus ayant réussi à subtiliser une arme? Sawyer lui saute dessus pour le désarmer. Charlotte s'en sort ayant un gilet par balle.
Franck se fait soigner par juliet. Quand elle lui dit son nom, il lui répond qu'elle n'était pas ans l'avion. Il appelle alors myles et lui dit qu'elle n'était pas à bord. Myles balance à jack qu'ils sont là pour Ben et exige de savoir où il est.
Locke comprend son erreur d'avoir laissé ben en vie et s'apprete à le tuer quand il se met à débiter toute la vie de charlotte devant leurs tetes de surpris

A la fin de l'épisode, tu as un FF sur la vie de Kate. Tu apprends qu'ell a un petit garçon, tu la vois revenir du tribunal et tu la vois rentrer chez elle. Elle monte dans la chambre du petit garçon et elle le prend dans ses bras et elle appelle ce petit garçon Aaron.sagéline a écrit :j'ai loupé les 10 dernières minutes,quelqu'un peut-il me dire ce qu'à dit Kate?Artefact a écrit :J'ai vu les épisodes de hier et j'ai eu la chaire de poule à la dernière phrase de Kate! purée ca donne envie d'en savoir plus!
Bon en gros si j'ai bien compris c'est le fils de Claire maintenant je me demande si Claire est morte ou si elle a confié son fils Kate ou si Kate l'a kidnappé.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011