Machine à pain
Modérateur : Modérateurs
Euh bah c'est ptet la même chose que les offres du lundi et du jeudi mais tu les reçois direct dans ta boite mail
Enfin j'ai fait une simulation d'inscription à la newsletter pour voir, et ils te demandent ton code postal, peut-être que les offres varient d'un magasin à l'autre, et peut-être que tu peux cibler ta recherche. Mais sinon, tu peux toujours demander au magasin, ils doivent connaître les offres un peu en avance. En tout cas, dès que tu vois une offre MAP, jette-toi dessus, ça part comme des ptits pains ( au chocolat )

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- TitFéline
- Accro
Effectivement c'est la même chose que le lundi et jeudi, et de plus j'ai regardé avec les codes postaux de grenoble et metz mais ce sont les mêmes produits en promo apparement...C'est pas grave on ira faire un tour quand même on ne sait jamais !!!
Je voudrais celle-là car apparement les recettes sont nombreuses c'est pour ça que je fais une fixette dessus et puis bon ben y a le prix aussi qui est super interressant !!!
En tout cas merci dowbette !!!
Je voudrais celle-là car apparement les recettes sont nombreuses c'est pour ça que je fais une fixette dessus et puis bon ben y a le prix aussi qui est super interressant !!!
En tout cas merci dowbette !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- Kenny
- Star VIP
tu sais pour les milliers de recettes, ça se fait sur toutes les machines.... et puis sur certains forum, ils mettent des rectettes spécifiques de chaque machine à pain donc c'est coole...
et puis une fois que tu connais le TH de ta machine et que tu as testé, tu les invente toi même tes recettes.....
perso j'ai une petite moulinex home bread où je peux faire des pains de 500, 750g ou 1kg... et sur le forum de super toinette j'ai trouvé une 50aines de recettes...
à toi de voir quelle taille de pain tu veux faire car la plupart commencent à 750g... et quand t'as 2 pétrisseurs( qui sont bien quand tu fais des gros pains) ben c'est plus diffcile de faire des pains plus petit....
pour les pains au choc ou les croissants, si tu as une recette tu fais le pétrissage à la MAP et le reste au four...
et puis une fois que tu connais le TH de ta machine et que tu as testé, tu les invente toi même tes recettes.....
perso j'ai une petite moulinex home bread où je peux faire des pains de 500, 750g ou 1kg... et sur le forum de super toinette j'ai trouvé une 50aines de recettes...
à toi de voir quelle taille de pain tu veux faire car la plupart commencent à 750g... et quand t'as 2 pétrisseurs( qui sont bien quand tu fais des gros pains) ben c'est plus diffcile de faire des pains plus petit....
pour les pains au choc ou les croissants, si tu as une recette tu fais le pétrissage à la MAP et le reste au four...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
map
Coucou !!!
Alors comme nombreuses d'entre vous, je viens de m'acheter une MAP, la Bifinett à 37 euros à lidd** il y a 2jours.
J'en suis trop contente
Après avoir testé le pain ciabatta avec la farine achetée spécialement, je me suis lancée cet après midi dans la fabrication d'un pain provencal... et bien il était super bon
J'en revenais pas lol
J'avais un peu des doutes car j'ai pas trop fais attention au TH de la machine, du coup j'avais peur que ca fasse rater le pain, et bien non !!!
Je vous donne la recette, si qlq'un veut tenter
200 gr de tomates en couli (normalement c'est 300gr de tomates mixées mais j'avais pas les tomates.. ni le mixeur lol)
1 cac de sel
50 ml d'huile d'olive
500gr de farine spécial pain franc**e
1 sachet de levure (qui ne doit pas entrer en contact avec les autres ingrédients)
1 gr d'herbe de provence (j'en ai mis bien plus, au feeling)
et au bip j'ai rajouté 50 gr d'olives noires
Programme pain complet pour pain de 750gr. Croûte dorée.
Suspens pendant 3h15... mais pas déçue du tout. Mon homme aussi a adoré
Allez sur ce je vais digérer, et penser à ma prochaine recette :p
Alors comme nombreuses d'entre vous, je viens de m'acheter une MAP, la Bifinett à 37 euros à lidd** il y a 2jours.
J'en suis trop contente

Après avoir testé le pain ciabatta avec la farine achetée spécialement, je me suis lancée cet après midi dans la fabrication d'un pain provencal... et bien il était super bon

J'avais un peu des doutes car j'ai pas trop fais attention au TH de la machine, du coup j'avais peur que ca fasse rater le pain, et bien non !!!
Je vous donne la recette, si qlq'un veut tenter

200 gr de tomates en couli (normalement c'est 300gr de tomates mixées mais j'avais pas les tomates.. ni le mixeur lol)
1 cac de sel
50 ml d'huile d'olive
1 sachet de levure (qui ne doit pas entrer en contact avec les autres ingrédients)
Suspens pendant 3h15... mais pas déçue du tout. Mon homme aussi a adoré

- TitFéline
- Accro
Re: map
La fée a écrit :Coucou !!!
J'en suis trop contente![]()
Après avoir testé le pain ciabatta avec la farine achetée spécialement, je me suis lancée cet après midi dans la fabrication d'un pain provencal... et bien il était super bonJ'en revenais pas lol
Je vous donne la recette, si qlq'un veut tenter![]()
1 cac de sel
50 ml d'huile d'olive
Suspens pendant 3h15... mais pas déçue du tout. Mon homme aussi a adoré![]()
Y en a peut-être encore...J'espère que d'ici mercredi y en restera

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Moi je te dirais : n'importe laquelle. Elles se valent toutes je pense. Et pas la peine d'y mettre plus de 50€ pour du bon pain...
Moi j'en ai acheté une à électr* Dep*t (discount du magasin Boul*nger) à 39€ et j'en suis tout à fait satisfaite. Bon au début j'avais pas le Th alors c'étais pas terrible, mais une fois trouvé le bon rapport eau/farine je me suis éclatée avec. Je n'ai pas pris la bifinet car je trouvais la cuve trop grande mais c'est vrai qu'elle a l'air chouette quand même
Moi j'en ai acheté une à électr* Dep*t (discount du magasin Boul*nger) à 39€ et j'en suis tout à fait satisfaite. Bon au début j'avais pas le Th alors c'étais pas terrible, mais une fois trouvé le bon rapport eau/farine je me suis éclatée avec. Je n'ai pas pris la bifinet car je trouvais la cuve trop grande mais c'est vrai qu'elle a l'air chouette quand même

ESI promo 2007/2010