Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- satrinchka
- Accro
bon, ca va je vais retrouver des semblables à mon cas alors!!!!Durden a écrit :Pleins de filles ouais, y'a une proportion de thon et de cageot @ Grosse Berta qui a du poil au menton assez importante cependant.
Gaffe à pas tomber de trop haut
je pensais que toutes les infirmières étaient blondes à forte poitrine sur des talons de 25 cm de hauteur avec des jambes galbées à souhait et pas un pet de cellulite
ouf, je ne ferais pas si tache d'huile que ca (si je suis prise:!!!!!!!)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
moi je suis grande, je suis mince, je suis blonde, mais j'ai une toute petite poitrine
en revanche j'ai des talons aiguilles
comment ca, ca ne remplace pas les seins
rooo ca va hein!
quoi qu'il en soit, notre jeune ami, il s'apprete à vivre deux ans et quelques avec des filles, jolies et moins jolies, alors qu'il en profite!!!
être un mec dans un IFSI? ca n'a pas que des inconvénients!!!
en revanche j'ai des talons aiguilles
comment ca, ca ne remplace pas les seins

rooo ca va hein!
quoi qu'il en soit, notre jeune ami, il s'apprete à vivre deux ans et quelques avec des filles, jolies et moins jolies, alors qu'il en profite!!!
être un mec dans un IFSI? ca n'a pas que des inconvénients!!!
non c'est sur. etre un homme dans un milieu de femmes represente beaucoup d'avantages. a condition que cet homme soit celibataire. sinon c plus de soucis qu'autre chose.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- satrinchka
- Accro
l'ifsi devient l'ile de la tentation X10???
ou alors il y a du crépage de chignon car l'ESI pique le mec d'une nana qui n'a rien demandé... et qui se deande si elle n'aurait pas du larguer son mec quan dil est entré en IFSI our éviter ce genre d'accidents???
ou alors il y a du crépage de chignon car l'ESI pique le mec d'une nana qui n'a rien demandé... et qui se deande si elle n'aurait pas du larguer son mec quan dil est entré en IFSI our éviter ce genre d'accidents???
-
- Régulier
Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Bon et bien puisque notre chere topic "maladie d'amour II" a depassé le stade des 500 pages (actuellement 502 pages chercher l'erreur) je me permet de créer "maladie d'amour III" (a moins que vous ne souhaitiez un autre titre).
Je tiens d'avance a m'excuser auprès de la frite qui aurait voulu créer ce nouveau topic...
En esperant que chacun puisse trouver des reponse a leurs questions ici, ou simplement deverser leurs peines mais aussi leurs joies, se sentir ecouter mais egalement ecouter en retour...
Je tiens d'avance a m'excuser auprès de la frite qui aurait voulu créer ce nouveau topic...
En esperant que chacun puisse trouver des reponse a leurs questions ici, ou simplement deverser leurs peines mais aussi leurs joies, se sentir ecouter mais egalement ecouter en retour...
Dernière modification par corali70 le 14 sept. 2008 12:50, modifié 1 fois.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Merci...Crevette_ a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Rho ce que c'est bien dit Coralie ...
Bon bah voilà c'est fait le 3ieme est né![]()
je suis limite emue de l'avoir créer pourtant il n'y a pas de quoi parce que justement les personnes qui viennent ici n'ont la plupart du temps pas trouver la bonne personne ou se trouve avec la mauvaise personne. Il devrait pas exister ce topic, tout le monde devrait avoir le droit d'etre heureux en amour

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017