Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!
vincent94160 a écrit :Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!
Eloizeeeeeeeeeeeeeeeee???????????????????

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :vincent94160 a écrit :Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!
T'as pété ton cable Chris ?

Infirmière puéricultrice
-
- Régulier
vincent94160 a écrit :si c'est de moi qu'on parle (je pense pas etre parano.. lol), j'habite en région parisienne mais je reviens très souvent en Cote d'Or (toutes les 3-4 semaines), j'y serais d'ailleurs toute la semaine prochaine..
Lol oui on parlait de toi

Infirmière puéricultrice
-
- Régulier
-
- Silver VIP
Argrath le Troll a écrit :vincent94160 a écrit :Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!
Yes yes yes, un homme un hooooooommmmmmmme à dijon

eh pas didonc!!!!
Hm hm... Je me calme

Bon eh, Pierrototo ==> souris à la vie, tu vas faire une formation géniale

IDE de nuit en haute patate!