Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vincent94160
Régulier
Régulier

Message par vincent94160 »

Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

vincent94160 a écrit :Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!

Eloizeeeeeeeeeeeeeeeee??????????????????? :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :
vincent94160 a écrit :Ben moi aussi, elle m'a quitté après 5 ans de vie commune pour un autre, le dernier jour de mon dernier stage de la formation.... C'était un tout petit mois avant les résultats du DE en novembre dernier... Pas facile de s'en remettre, surtout que je pense que si j'avais pas fait cette formation, on serait toujours ensemble.... J'étais aide-soignant, j'ai voulu reprendre les études, je suis infirmier maintenant, et heureux au boulot, mais ça ne fait pas tout quand même... Et au fait, vive Dijon!!!!!

T'as pété ton cable Chris ? :mdr:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Il habite ou le monsieur? :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Il habite ou le monsieur? :clin:

Non mais j'ai compris :lol: :mdr: C'est juste que j'avais envie de t'embeter un peu :langue:
Infirmière puéricultrice
vincent94160
Régulier
Régulier

si c'est de moi qu'on parle (je pense pas etre parano.. lol), j'habite en région parisienne mais je reviens très souvent en Cote d'Or (toutes les 3-4 semaines), j'y serais d'ailleurs toute la semaine prochaine..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

vincent94160 a écrit :si c'est de moi qu'on parle (je pense pas etre parano.. lol), j'habite en région parisienne mais je reviens très souvent en Cote d'Or (toutes les 3-4 semaines), j'y serais d'ailleurs toute la semaine prochaine..

Lol oui on parlait de toi ;) :lol: Mais pas ne mal comme tu peux le voir ;)
Infirmière puéricultrice
vincent94160
Régulier
Régulier

oui je le vois bien merci.... tout le monde est gentil ici, à première vue...lol
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui t'inquiète pas, on ne mord pas :lol:

BOn on va arreter là la discussion :lol: On part en flood :mrgreen:
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

gazou_gazou a écrit :quelle est la différence entre sa femme et une tornade :roll:

aucune ! elle arrive chaude et humide !.....et se casse avec la baraque et la bagnole :P

:up: :up:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

vincent94160 a écrit :oui je le vois bien merci.... tout le monde est gentil ici, à première vue...lol

Vraiment à première vue.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Argrath le Troll a écrit :

Yes yes yes, un homme un hooooooommmmmmmme à dijon :lol:

eh pas didonc!!!!

Hm hm... Je me calme ;-) (voilà Chris t'es content?)

Bon eh, Pierrototo ==> souris à la vie, tu vas faire une formation géniale ;-) et pleins de filles !!!!
IDE de nuit en haute patate!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Pleins de filles ouais, y'a une proportion de thon et de cageot @ Grosse Berta qui a du poil au menton assez importante cependant.

Gaffe à pas tomber de trop haut :D
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Si je n'm'abuse Axel tu avais une trèèès bonne copine de promo non? J'ai l'impression que pas mal d'etudiant (mâle) ont un PCF parmi leurs copines de promo.... :oops:
IDE de nuit en haute patate!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ah beh la trèèèèèèès bonne copine de promo dont tu parles, on est ensemble depuis bientôt 6 mois.

Ca s'est finalement fait :clin:
Répondre