Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Entre 50 et 70 km... je pense que c'est dans ces eaux-là...
C'est clair que l'année prochaine je risque d'être super occupée... et du coup j'aurai vraiment pas beaucoup de temps pour moi... d'autant que j'ai quand même le sentiment d'être quelqu'un de plutôt solitaire... peut-être lié au fait que je suis fille unique... J'ai besoin de temps pour moi...
Bref je ne sais guère comment me comporter avec lui. J'irai le voir demain soir comme convenu, je ne sais pas si je vais lui en parler ou pas... toujours est-il que je dois trouver un moyen de lui dire que le bout de WE à 2 j'en ai pas trop envie...
C'est clair que l'année prochaine je risque d'être super occupée... et du coup j'aurai vraiment pas beaucoup de temps pour moi... d'autant que j'ai quand même le sentiment d'être quelqu'un de plutôt solitaire... peut-être lié au fait que je suis fille unique... J'ai besoin de temps pour moi...
Bref je ne sais guère comment me comporter avec lui. J'irai le voir demain soir comme convenu, je ne sais pas si je vais lui en parler ou pas... toujours est-il que je dois trouver un moyen de lui dire que le bout de WE à 2 j'en ai pas trop envie...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

pour adeline17, je pense qu'il faut que tu te demandes: est ce que tu tiens a lui? est ce que tu es prete a lui faire de la place dans la tienne?
apres l'age le mien en a 29 moi 21 donc a peu pres pareil que toi, je finis ma formation dans 6mois, lui a deja son chez lui et beaucoup de questions se posaient mais au fil du temps ca s'eclaircit petit a petit
je pense qu'il faut que tu lui en parle mais que tu sois aussi au clair avec toi meme et avec tes sentiments avant
le fait qu'il ait ses amis, je ne vois pas ou est le souci car le probleme se posera pour tous les gars avec qui tu pourrais etre, le fait qu'il est un appart c'est une eventualiute quand la personne arrive a un certaine age
mais la je pense que le reel probleme est que tu ne te sens pas prete ou ne veut pas pour l'instant t'investir dans une relation durable, serieuse? pour X raisons , je me trompe?
apres l'age le mien en a 29 moi 21 donc a peu pres pareil que toi, je finis ma formation dans 6mois, lui a deja son chez lui et beaucoup de questions se posaient mais au fil du temps ca s'eclaircit petit a petit
je pense qu'il faut que tu lui en parle mais que tu sois aussi au clair avec toi meme et avec tes sentiments avant
le fait qu'il ait ses amis, je ne vois pas ou est le souci car le probleme se posera pour tous les gars avec qui tu pourrais etre, le fait qu'il est un appart c'est une eventualiute quand la personne arrive a un certaine age
mais la je pense que le reel probleme est que tu ne te sens pas prete ou ne veut pas pour l'instant t'investir dans une relation durable, serieuse? pour X raisons , je me trompe?
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Possible, mais inconscient alors...elo085 a écrit :pour adeline17, je pense qu'il faut que tu te demandes: est ce que tu tiens a lui? est ce que tu es prete a lui faire de la place dans la tienne?
Car je me suis toujours dit que les relations de quelques semaines ne m'intéressaient pas, que je voulais du durable...
C'est le premier, peut-être que ce n'est pas le bon et qu'il faut essayer plusieurs paires avant de trouver chaussure à son pied...
Je ne suis pas sûre d'avoir été réellement amoureuse de lui, bien que n'ayant aucune expérience sur ce sentiment... j'ai ressenti beaucoup d'attachement, et une envie de faire des projets avec lui... Mais je sais pas quelque chose me coince...
En plus je suis très attachée à ma maman et je préfère passer du temps avec elle... attention ça ne vient pas d'elle, elle me dit toujours de vivre ma vie... mais nous sommes tellement proches !!!!
Quand je suis chez lui je suis toujours pressée de partir pour rentrer chez moi et aller la voir, faire des trucs avec elle, etc...
Puéricultrice 

Suis ton coeur Adeline 
Et parle lui
Il pourra comprendre...

Et parle lui

Il pourra comprendre...
Infirmière puéricultrice
Je ne sais pas ce que je veux !!
J'ai peur de me laisser aller et de prendre un décision trop hative ! Peur aussi de laisser passer quelqu'un qui m'aime, qui tient à moi et qui fait tout ce qu'il peut pour me faire plaisir...
J'ai peur de me laisser aller et de prendre un décision trop hative ! Peur aussi de laisser passer quelqu'un qui m'aime, qui tient à moi et qui fait tout ce qu'il peut pour me faire plaisir...
Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
Et TON bonheur??? TES envies??? TES sentiments???adeline17 a écrit :Je ne sais pas ce que je veux !!
Pose-toi les bonnes questions...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ben je suis plutôt contente d'avoir quelqu'un... surtout par rapport au regard des autres en fait ! Ca fait toujours mieux dans la famille
Mais je dirais que mes envies c'est de croquer la vie à pleines dents... avec ou sans lui... D'être tranquille, et d'avoir du temps à moi et aussi avec ma famille...
Mes sentiments... c'est clair que je ne suis absolument pas amoureuse !!

Mais je dirais que mes envies c'est de croquer la vie à pleines dents... avec ou sans lui... D'être tranquille, et d'avoir du temps à moi et aussi avec ma famille...
Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
Alors sois honnête envers lui...adeline17 a écrit :Ben je suis plutôt contente d'avoir quelqu'un... surtout par rapport au regard des autres en fait ! Ca fait toujours mieux dans la famille![]()

En fait à me relire je crois que les choses sont claires... 

Puéricultrice 

- Miss Marion
- Accro
coucou adeline
je me permets d'intervenir car j'ai été une fois folle amoureuse c'était un vrai coup de foudre et je me rappelle je disais toujours a ma mère soit j'accroche dès le départ soit c'est pas la peine de continuer je ne tomberais pas amoureuse....puis harold est arrivé, et nous deux ca a pris du temps pas de coup de foudre ou de passion ( ca dure jamais) mais avec lui c'est de l'amour
J'ai l'impression que tu as peur en fait que cette histoire soit sérieuse et que tout d'un coup tu doives chambouler la vie que tu as toujours connue, et qui te rassure...l'école le boulot tout ca ce sont des prétextes inconscients, beaucoup de filles ont fait leur spécialité en couple avec meme des enfants....
Je pense que tu dois te laisser porter, ne pas stresser, mais maintenant si il te dégoute alors pour toi et lui tu dois mettre un terme a votre relation...au risque que tu le regrette par la suite
mais la vie est faite ainsi de choix
gros bisous
je me permets d'intervenir car j'ai été une fois folle amoureuse c'était un vrai coup de foudre et je me rappelle je disais toujours a ma mère soit j'accroche dès le départ soit c'est pas la peine de continuer je ne tomberais pas amoureuse....puis harold est arrivé, et nous deux ca a pris du temps pas de coup de foudre ou de passion ( ca dure jamais) mais avec lui c'est de l'amour
J'ai l'impression que tu as peur en fait que cette histoire soit sérieuse et que tout d'un coup tu doives chambouler la vie que tu as toujours connue, et qui te rassure...l'école le boulot tout ca ce sont des prétextes inconscients, beaucoup de filles ont fait leur spécialité en couple avec meme des enfants....
Je pense que tu dois te laisser porter, ne pas stresser, mais maintenant si il te dégoute alors pour toi et lui tu dois mettre un terme a votre relation...au risque que tu le regrette par la suite

gros bisous
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Merci Miss Marion pour cet éclairage
Au bout de 3 mois 1/2 c'est quand même étrange de ne pas être amoureuse nan ???? Parce que de son côté, ça fait un bail qu'il l'est... ça fait un sacré décalage

Au bout de 3 mois 1/2 c'est quand même étrange de ne pas être amoureuse nan ???? Parce que de son côté, ça fait un bail qu'il l'est... ça fait un sacré décalage

Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
Les décalages sont fréquents dans un couple...adeline17 a écrit :Merci Miss Marion pour cet éclairage![]()
Maintenant si tu te l'interdis (pour rejoindre ce que dit Marion),tu ne peux tomber amoureuse....

- Miss Marion
- Accro
effectivement
mais peut etre es tu longue au démarrage
c'est ton premier premier parce que si c'est le cas ca peut expliquer bcp de choses...j'ai quitté mon premier copain comme ca car j'étais pas amoureuse et en fait je suis resté 6 ans bloqué sur lui parce que du jour ou je l'ai plus eu je me suis rendu compte qu'il etait passé a autre chose, que je pouvais plus l'avoir et ben mes sentiments sont arrivés 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Va falloir débloquer ça alors !!!
C'est vrai qu'au fond de moi, j'ai toujours en tête ce gars de ma promo qui me plaisait beaucoup... Au mois de juillet, je croyais tout perdu puis il m'avait écrit "ma belle" dans un SMS... La dernière fois qu'on s'est vus il avait une copine, je verrai ce qu'il en est demain...
C'est vrai qu'au fond de moi, j'ai toujours en tête ce gars de ma promo qui me plaisait beaucoup... Au mois de juillet, je croyais tout perdu puis il m'avait écrit "ma belle" dans un SMS... La dernière fois qu'on s'est vus il avait une copine, je verrai ce qu'il en est demain...

Puéricultrice 

- madouce
- Modérateur
Ah...ben voilà aussi une des raisons qui peuvent faire que tu ne tombe pas amoureuse...adeline17 a écrit :Va falloir débloquer ça alors !!!