Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elo085
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par elo085 »

deja comme le dit Miss marion, le fait que tu fasses ta specialité, n'est qu'un faux pretexte, puisque de nombreuses personnes font soit puer, IADE ,IBODE, cadre ou meme la formation d'IDE sont en couple voie avec des enfants, mais en tout cas ne sont pas celibataire, et s'en sorte tres bien

je pense (mais je dit je ne dis rien), que c'est un faux pretexte

apres il faut etre honnete avec lui si tu n'es pas amoureuse de lui, il ne faut pas lui faire esperer

mais dans la vie il faut faire des choix que l'on regrette ou non par la suite dans le futur, tout depend de tes priorites dans ta vie mais saches que ta formation de puer (meme si ele doit demander du temps, je n'en doute pas une minute) peut tout a fait se concilier avec une vie de couple (d'ailleurs ton homme si tu lu expliques tu as moins de temps a lui consacrer pendant un an je pense qu'il peut le comprendre), vue que beaucoup de monde le fait,

apres c'est sur quand on est en couple, on a un peu moins de temps pour soi mais une des choses a privligier aussi dans une vie de couple est de se garder des moments a soi
comme pour sa famille

donc je pense qu'il faut que tu prennes une decision de ce que tu veux, de tes sentiments
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bon beh voilà, on s'est croisés sur MSN (après mes fuites d'hier soir :roll:)...
Je lui ai expliqué que j'avais besoin de prendre un peu de recul et de trouver des réponses... il m'a simplement demandé de ne pas trop tarder... ce que je comprends ça ne doit pas être facile à vivre... De son côté il flippe un peu aussi de s'engager...
Maintenant est-ce vraiment utile (et est-ce que ça a du sens ?) de continuer notre relation si je n'ai toujours pas de sentiments !!!! Lui espère évidemment que je ne suis pas en train de rompre avec lui...
Et toujours ce gars de ma promo qui finalement est à nouveau célibataire... mais quasi aucune chance de tenter quelque chose avec lui... enfin bref je ne sais pas trop...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Et en même temps Adeline, moi ça ne me choque pas que tu ne sois pas amoureuse au bout de 3 mois, cela demande parfois plus de temps. Mon chéri a mis 10 mois avant de m'avouer qu'il m'aimait, et moi je me languissais.
Si tu es honnête avec ton copain et que tu ne lui fais pas croire que tu éprouves des choses que tu ne ressens pas, pourquoi te compliquer la vie et vouloir absolument éprouver quelque chose envers lui maintenant. Laisse toi du temps et vois venir.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

désolée au fait, je n'interviens jamais ici, et pourtant je vous lis régulièrement :oops:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Tu sais Adeline, j'ai l'impression que c'est clair dans ta tête, mais que tu n'oses pas trop te l'avouer clairement, et encore moins à lui...
Tu es jeune, tu rencontreras d'autres personnes, mais ne le fais pas souffrir, et ne "gâche" pas ton temps...
Pourquoi est ce impossible de tenter qqchose avec le gars de ta promo ?
s'il te plait et s'il est célibatoche, alors fonce !
La pensée positive permanente !
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

stef3n a écrit :Tu sais Adeline, j'ai l'impression que c'est clair dans ta tête, mais que tu n'oses pas trop te l'avouer clairement, et encore moins à lui...
Tu es jeune, tu rencontreras d'autres personnes, mais ne le fais pas souffrir, et ne "gâche" pas ton temps...
Pourquoi est ce impossible de tenter qqchose avec le gars de ta promo ?
s'il te plait et s'il est célibatoche, alors fonce !
Ben on ne va pas se revoir ! Enfin si, seulement le jour des résultats :roll:
S'il venait sur msn... peut-être que !
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

T'as son msn ?
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

adeline,

tu as eu un sms de lui donc tu as son numéro, je serai toi je lui dirai ce que j'aimerai, et comme ca tu pourras soit continuer avec ton copain actuel, soit etre avec ce garcon qui te fait envie....la tu es entre 2 feux, ca ne sert a rien car finalement tu n'es vraiment ni avec l'un ni avec l'autre! De toute façon tu risques quoi?

Lance toi ma belle, tu ne vis pas vraiment ton histoire en ce moment car tu as un autre en tete :clin:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bon, j'ai un peu réfléchi (une heure je sais c'est court :roll:)... je pense que je vais tout de même continuer avec lui et nous laisser encore une chance... Bien que ce garçon de ma promo reste dans ma tête... :roll:
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Crois-tu que te laisser du temps avec ton homme te fera comme un "électrochoc" alors que tu penses sans arrêt à un autre ???
je ne te juge pas car je ne suis pas à ta place, et il n'y a que toi qui sache ce qui est le mieux...
Mais si tu sens que c'est trop lourd à gérer, sois honnête pour lui et pour toi...
Et peut-être qu'à ce moment-là, tu oseras tenter qq chose avec celui de ta promo, qui sait ?...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ce que je m'apprête a dire ne reflète pas forcément mon opinion, mais il faut aussi que je regardes si tu es prête a gâcher ton histoire actuelle pour ce coup de coeur... parce que quelle garantie tu as pour dire que ce garcon de promo est le bon ? Ce n'est peut être qu'une attirance physique, et au final si ca ne marche pas, tu auras gâché ton histoire.

Tout ca pour dire de bien peser le pour et le contre (bien que je sache que tu t'en doutes certainement). Si t'as besoin d'en discuter encore hésite pas, en ce qui me concerne je suis aussi passée par là, et les autres sont aussi de bons conseils!
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Cessy, je suis d'accord avec toi, et comme on dit on sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on va avoir...
Ceci dit, si elle pense à lui sans arrêt, qu'elle ne tente et qu'avec son homme, ça ne colle décidément pas, elle risque d'avoir des regrets...

Au vu de ce qu'Adeline raconte, j'ai l'impression qu'elle reste avec lui un peu par "dépit" .... Adeline, t'es jeune, il faut que tu vives ce que t'as à vivre, sans t'arrêter au regard des autres.... on s'en fout que tu sois en couple ou célibatoche, du moment que tu es bien dans tes pompes... et peu importe que ça fasse bien dans la famille que tu sois avec quelqu'un...

C'est vrai que je suis de nature fonceuse, et que je préfère être seule que mal accompagnée ou rester avec pour ne pas être seule... Je pars du principe qu'on ne vit qu'une fois et qu'il ne faut pas avoir de regrets !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

stef3n a écrit :. on s'en fout que tu sois en couple ou célibatoche, du moment que tu es bien dans tes pompes... et peu importe que ça fasse bien dans la famille que tu sois avec quelqu'un...

C'est vrai que je suis de nature fonceuse, et que je préfère être seule que mal accompagnée ou rester avec pour ne pas être seule... Je pars du principe qu'on ne vit qu'une fois et qu'il ne faut pas avoir de regrets !
+1 stef!!!! entièrement d'accord avec toi!!!! :clin:
Même si certaines décisions sont difficiles à prendre quand on sait qu'on va faire souffrir l'autre... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Oui, c'est clair Madouce, mais il vaut mieux mettre un terme quand on ne sent plus la relation que de la faire durer pour éviter de faire souffrir.
car au final, on n'est pas bien, l'autre le sent, et ça empire encore + les choses.
C'est jamais simple les ruptures, mais on est adultes, et donc capable de parler et d'entendre ...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

stef3n a écrit :Crois-tu que te laisser du temps avec ton homme te fera comme un "électrochoc" alors que tu penses sans arrêt à un autre ???
je ne te juge pas car je ne suis pas à ta place, et il n'y a que toi qui sache ce qui est le mieux...
Mais si tu sens que c'est trop lourd à gérer, sois honnête pour lui et pour toi...
Et peut-être qu'à ce moment-là, tu oseras tenter qq chose avec celui de ta promo, qui sait ?...
Je suis persuadée que ce n'est même pas la peine de tenter quelque chose avec ce garçon de ma promo. D'autant qu'il sait sans doute que j'ai été attirée par lui un moment donné, alors il aurait pu me faire comprendre les choses si ça avait été OK pour lui (je ne pense pas à lui sans arrêt, attention !!! Simplement là, de le revoir ça m'a refait y penser... et j'ai pensé la même chose la dernière fois qu'on s'est vus, sauf qu'il avait quelqu'un)
Je respecte beaucoup mon copain et c'est vraiment quelqu'un de bien... quoique trop gentil :lol:
Ce serait du gâchis que de le quitter, ça c'est sûr...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu des sentiments pour lui a un moment, et pourquoi tout s'est barré en cacahuète mercredi...
Répondre