Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
oui c est pas evident comme situation surtout que comme vous continuez a discuter tu te poses beaucoup de questions....ah l amour que se souffrance avant le bonheur ! 

- madouce
- Modérateur
pucie a écrit :oui c est pas evident comme situation surtout que comme vous continuez a discuter tu te poses beaucoup de questions....ah l amour que se souffrance avant le bonheur !
Ben si le bonheur arrive au bout.... je veux bien souffrir!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

aujourd'hui tirée du lit par une ex hystérique qui me demande ce que je fais chez elle
"ben euh je dormais il y a encore 2mn"
on est pas encore divorcés, ça reste ma maison
"ouais, tu permets je me réveille là conn****"
En sachant que celle ci s'est tirée vivre chez un autre mec il y a un an, qui se trouve être un collègue de boulot et ex-ami (cela va de soi
) de son cher époux
Une journée qui demarre bien

"ben euh je dormais il y a encore 2mn"

on est pas encore divorcés, ça reste ma maison

En sachant que celle ci s'est tirée vivre chez un autre mec il y a un an, qui se trouve être un collègue de boulot et ex-ami (cela va de soi

Une journée qui demarre bien

Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :aujourd'hui tirée du lit par une ex hystérique qui me demande ce que je fais chez elle![]()
"ben euh je dormais il y a encore 2mn"![]()
on est pas encore divorcés, ça reste ma maison![]()
En sachant que celle ci s'est tirée vivre chez un autre mec il y a un an, qui se trouve être un collègue de boulot et ex-ami (cela va de soi) de son cher époux
Une journée qui demarre bien![]()

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- madouce
- Modérateur
augusta a écrit :mais pourquoi devoir renoncer alors?
Vais peut-être attendre encore un peu...Hein....

coucou tout le monde
voila je viens vous donner un peu de m:es nouvelles mais surtout j'en profite pour vous donner un ptit conseil
voila ! je vivais une histoire d'amour trés compliquée,un amour comme me disait beaucoup,sans espoir !
cela m'est tombé dessu sans ke jai le temps de m'en rendre compte
j'etais mariée depuis 11 ans
lui avait une amie depuis 5 ans
et pas heureux du tout chacun de notre coté
nos chemins se sont croisés et nos vies ont changées
les jours,les semaines s'écoulent et lui fait deja plein de projet avec moi
les mois,puis 2 années s'écoulent et l'amour est toujours la,aussi fort,aussi intense
pourtant c'est trés dur,il faut suporter l'absence,le mank,les ptites choses de tous ls jours kon ne peu partager ensemble
il faut aussi suporter chacun de notre coté,d'imaginer l'autre,avec kelkun d'autre ke soit meme ! c'est terrible,inhumain !!
il faut encaisser aussi les conseils des peu de personnes a qui on ose se confier
les "ca te passera" "sortez de votre adolescence" pourtant on en est loin j'ai 36 ans et lui 46 ans
les "c'est k'une histoire de c.. " "il finira par te lacher et te dire k'il peu pas faire cela a ta copine "
bref !! on a tenu le cou,on a laissé faire les choses doucement avec patience
je me suis separé de mon mari,lui de sa nana
et aujourdhui nous commencons par vivre une nouvel vie
tout cela,c'est pas pour vous raconter simplement ma vie,mais pour vous dire kan amour,un jour ou l'autre le bonheur se presente,et si on ressent des choses,malgrés les dificultés,il faut se battre encore et encore
ne jamais aisser les bras
je vous cache pas ka force d'ecouter les soit disant amis,rarement,mais cela m'est arivé,jai failli tout plaké
heureusement ke d'autre sont la pour vous soutenir et croire comme vous a de belles choses
merci encore et encore ma crevette !!
oui je parle de la crevette de ce forum !! c'est une fille genial !!
merci merci merci a toi !!
aujourd'hui tout va bien parce ke j'ai lutté jme suis battue pour cet amour
on s'est battu lui et moi malgrés les falaise
alors !! je vous conseil de jamais baisser les bras,de croire encore et encore a vos reve et de pas lacher prise !!
toi aussi crevette bat toi s'il en vaut la peine !!
ma situation etait plus ke desespéré,jai toujour eu une vie malheureuse
et grace a ma force je m'en sort
je gravis des montagnes
hier soir il ma dit k'il voulait devenir mon fiancé !! cela promet de belles choses !! lol
a bon entendeur !!
un ptit message pour kelkun ki se reconnaitra peu etre ou peu etre pas
si tu l'aimes,rien est impossible,il faut juste le vouloir
a bientot
voila je viens vous donner un peu de m:es nouvelles mais surtout j'en profite pour vous donner un ptit conseil
voila ! je vivais une histoire d'amour trés compliquée,un amour comme me disait beaucoup,sans espoir !
cela m'est tombé dessu sans ke jai le temps de m'en rendre compte
j'etais mariée depuis 11 ans
lui avait une amie depuis 5 ans
et pas heureux du tout chacun de notre coté
nos chemins se sont croisés et nos vies ont changées
les jours,les semaines s'écoulent et lui fait deja plein de projet avec moi
les mois,puis 2 années s'écoulent et l'amour est toujours la,aussi fort,aussi intense
pourtant c'est trés dur,il faut suporter l'absence,le mank,les ptites choses de tous ls jours kon ne peu partager ensemble
il faut aussi suporter chacun de notre coté,d'imaginer l'autre,avec kelkun d'autre ke soit meme ! c'est terrible,inhumain !!
il faut encaisser aussi les conseils des peu de personnes a qui on ose se confier
les "ca te passera" "sortez de votre adolescence" pourtant on en est loin j'ai 36 ans et lui 46 ans
les "c'est k'une histoire de c.. " "il finira par te lacher et te dire k'il peu pas faire cela a ta copine "
bref !! on a tenu le cou,on a laissé faire les choses doucement avec patience
je me suis separé de mon mari,lui de sa nana
et aujourdhui nous commencons par vivre une nouvel vie
tout cela,c'est pas pour vous raconter simplement ma vie,mais pour vous dire kan amour,un jour ou l'autre le bonheur se presente,et si on ressent des choses,malgrés les dificultés,il faut se battre encore et encore
ne jamais aisser les bras
je vous cache pas ka force d'ecouter les soit disant amis,rarement,mais cela m'est arivé,jai failli tout plaké
heureusement ke d'autre sont la pour vous soutenir et croire comme vous a de belles choses
merci encore et encore ma crevette !!
oui je parle de la crevette de ce forum !! c'est une fille genial !!
merci merci merci a toi !!
aujourd'hui tout va bien parce ke j'ai lutté jme suis battue pour cet amour
on s'est battu lui et moi malgrés les falaise
alors !! je vous conseil de jamais baisser les bras,de croire encore et encore a vos reve et de pas lacher prise !!
toi aussi crevette bat toi s'il en vaut la peine !!
ma situation etait plus ke desespéré,jai toujour eu une vie malheureuse
et grace a ma force je m'en sort
je gravis des montagnes
hier soir il ma dit k'il voulait devenir mon fiancé !! cela promet de belles choses !! lol
a bon entendeur !!
un ptit message pour kelkun ki se reconnaitra peu etre ou peu etre pas
si tu l'aimes,rien est impossible,il faut juste le vouloir
a bientot
- madouce
- Modérateur
Elle est belle ton histoire Li... oui..
Mais pour que celà soit possible ,il faut de l'Amour des deux côtés... et que les deux désirent construire quelque chose... et ça...c'est pas gagné.. parce que dans l'air du temps,on ne veut pas s'engager...
Enfin bref... j'ai décidé de ne pas baisser les bras non plus... vu ce qu'il m'a dit (et surtout ce que je ressens
)... mais à suivre...
Mais pour que celà soit possible ,il faut de l'Amour des deux côtés... et que les deux désirent construire quelque chose... et ça...c'est pas gagné.. parce que dans l'air du temps,on ne veut pas s'engager...

Enfin bref... j'ai décidé de ne pas baisser les bras non plus... vu ce qu'il m'a dit (et surtout ce que je ressens

fait de ton mieux madouce pour ne rien a avoir a regretter un jour
ça fait plaisir li de lire des temoignages comme le tien!
mais je pense que toi c'est different de certaines situations de ce forum car vous vouliez tous les deux etre ensemble alors que la plupart des gens qui viennent ici c'est parce que l'un ne veut pas continuer... et dans ces cas là l'amour n'est pas possible!
mc&le je crois que ton homme n'est pas très mature, il se rend meme pas compte qu'il t'a blessé et que c'est parce que tu tiens à lui que tu as reagis comme ça! en plus en restant ami avec lui il a tous les benefices car toi bien sur étant donné ce que tu ressens pour lui tu vas etre toute gentille, il t'aura encore sans les contraintes!
je serais toi je couperais contact pour passer à autre chose tu merites mieux!
pour ton age tu es très mature comparé à ton homme (j'ai été suprise d'apprendre ton age) et en plus tu as beaucoup de charme (je le pense sincerement) tu ne peineras pas à trouver!
sers toi de cette leçon avec cet homme, la prochaine fois attends avant de t'emballer!
vous en pensez quoi les filles?
madouce que se passe til? je n'ai pas suivie ton histoire!
mais je pense que toi c'est different de certaines situations de ce forum car vous vouliez tous les deux etre ensemble alors que la plupart des gens qui viennent ici c'est parce que l'un ne veut pas continuer... et dans ces cas là l'amour n'est pas possible!
mc&le je crois que ton homme n'est pas très mature, il se rend meme pas compte qu'il t'a blessé et que c'est parce que tu tiens à lui que tu as reagis comme ça! en plus en restant ami avec lui il a tous les benefices car toi bien sur étant donné ce que tu ressens pour lui tu vas etre toute gentille, il t'aura encore sans les contraintes!
je serais toi je couperais contact pour passer à autre chose tu merites mieux!
pour ton age tu es très mature comparé à ton homme (j'ai été suprise d'apprendre ton age) et en plus tu as beaucoup de charme (je le pense sincerement) tu ne peineras pas à trouver!
sers toi de cette leçon avec cet homme, la prochaine fois attends avant de t'emballer!
vous en pensez quoi les filles?
madouce que se passe til? je n'ai pas suivie ton histoire!
bon j'ai pas tout lu mais
li72 pour le dénouement
Bon bah je viens de me rendre compte que je ne suis plus amoureuse de mon ex (enfin je crois) mais que
je suis jalouse de sa relation acvec sa nouvelle petite copine, meme pas jolie (bin quoi je l'aime pas) mais je crois le plus blessant pour moi c'est qu'il lui dit exactement les memes choses qu'il m'a dit il y a moins d'un an de cela, ça m'écoeure... donc conclusion je suis jalouse et j'assume mais difficilement

Bon bah je viens de me rendre compte que je ne suis plus amoureuse de mon ex (enfin je crois) mais que

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
non non !! je suis desolée !!
au debut de notre histoire,mon cheri ressentait enormement de choses pour moi,mais la situation etait tellement compliké,ka un moment il s'est senti submergé par les obstacles
et les 1er mois il a rompu,mais cela a duré ke kelkes heures il na pas tenu les sentiments etaient trop fort
et le jour meme il ma dit: je vais me battre
beaucoup orai tout gaché par faiblesse,juste parce k'ils se serait ecroulé sous les montagnes a gravir
oujourdui notre bonheur nous ne l'avons pas obtenu facilement
on orai pu etre faible et en finir dés le début
alors j'accepte pas kon me dise ke pour ma situation se n'est pas la meme chose,ke pour moi cé moins dure parce kon voulait les memes choses
et bien non non je vous assure kon mérite notre amour et notre bonheur d'aujourdui
on part cette été en vacances tous ensemble
futur famille recomposée de 7 personnes ! ol
et jai l'impression kil va me demander d'emmenagé en aout ! lol
jai hate ! lol
au debut de notre histoire,mon cheri ressentait enormement de choses pour moi,mais la situation etait tellement compliké,ka un moment il s'est senti submergé par les obstacles
et les 1er mois il a rompu,mais cela a duré ke kelkes heures il na pas tenu les sentiments etaient trop fort
et le jour meme il ma dit: je vais me battre
beaucoup orai tout gaché par faiblesse,juste parce k'ils se serait ecroulé sous les montagnes a gravir
oujourdui notre bonheur nous ne l'avons pas obtenu facilement
on orai pu etre faible et en finir dés le début
alors j'accepte pas kon me dise ke pour ma situation se n'est pas la meme chose,ke pour moi cé moins dure parce kon voulait les memes choses
et bien non non je vous assure kon mérite notre amour et notre bonheur d'aujourdui
on part cette été en vacances tous ensemble
futur famille recomposée de 7 personnes ! ol
et jai l'impression kil va me demander d'emmenagé en aout ! lol
jai hate ! lol
- madouce
- Modérateur

- augusta
- Star VIP
T'inquiètes madouce.....les maladies d'amour..... on en guérit tjs 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je plussoie meme si c'est longaugusta a écrit :T'inquiètes madouce.....les maladies d'amour..... on en guérit tjs
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
corali70 a écrit :Je plussoie meme si c'est longaugusta a écrit :T'inquiètes madouce.....les maladies d'amour..... on en guérit tjs