Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par augusta »

Et la meilleure méthode c'est de te replonger rapidos dans un autre truc....donc sort, force-toi un peu si tu n'en as pas envie....

non mais alors.....se laisser déglinguer par un mec ah non madouce!!!! eux ne sont jamais tristes.....manipulateurs souvent et après on se retrouve en vrac!!!! du tonus ma chère!!! si tu décides que ça suffit les conneries.....tu verras que tu iras bcp mieux.....
Ai-je tord??
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :Et la meilleure méthode c'est de te replonger rapidos dans un autre truc....donc sort, force-toi un peu si tu n'en as pas envie....

non mais alors.....se laisser déglinguer par un mec ah non madouce!!!! eux ne sont jamais tristes.....manipulateurs souvent et après on se retrouve en vrac!!!! du tonus ma chère!!! si tu décides que ça suffit les conneries.....tu verras que tu iras bcp mieux.....
Ai-je tord??
Ben justement,lui me dit être dans le même état que moi... et que tout vient de lui.. de ne pas savoir gérer sa vie... qu'il ne se supporte plus lui-même de faire autant de mal autour de lui.... mais qu'il ne peut s'en empêcher parce que dans ce mode de fonctionnement depuis bien trop longtemps.... Il a pris rv chez un psy.. (enfin c'est ce qu'il m'a dit :roll: )
C'est moi qui suis partie... en espérant que chaque jour qui passe apaisera ma douleur... :peur: un leurre pour l'instant... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Alors c'est un problème entre toi et toi....madouce. Pose-toi.....fais face à tes émotions....toi seule SAIT ce qui convient de faire....soit tu tiens bon et tu morfles (mais bon ça dure pas longtemps en général.... :mrgreen: faut savoir zapper les trucs qui nous emm....) soit tu décides de lui faire confiance....et ce soir tout est résolu !!!!!

Enfin ce n'est pas facile même si je fais ma fièrote :clin:
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

madouce a écrit :
augusta a écrit :Et la meilleure méthode c'est de te replonger rapidos dans un autre truc....donc sort, force-toi un peu si tu n'en as pas envie....

Ai-je tord??
Ben justement,lui me dit être dans le même état que moi... et que tout vient de lui.. de ne pas savoir gérer sa vie... qu'il ne se supporte plus lui-même de faire autant de mal autour de lui.... mais qu'il ne peut s'en empêcher parce que dans ce mode de fonctionnement depuis bien trop longtemps.... Il a pris rv chez un psy.. (enfin c'est ce qu'il m'a dit :roll: )
C'est moi qui suis partie... en espérant que chaque jour qui passe apaisera ma douleur... :peur: un leurre pour l'instant... :roll:
Courage madouce!! tu vas surmonter ca. Je suis d'accord avec augusta: il faut te changer les idées, occuper ton esprit pour penser à autre choses...sort, pense à toi!

et attention aux paroles des mecs: ils sont très trsè fort pour se poser en victime!!!!Ils sont aussi de grands manipulateurs :fache: méfiance!!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :Alors c'est un problème entre toi et toi....madouce. Pose-toi.....fais face à tes émotions....toi seule SAIT ce qui convient de faire....soit tu tiens bon et tu morfles (mais bon ça dure pas longtemps en général.... :mrgreen: faut savoir zapper les trucs qui nous emm....) soit tu décides de lui faire confiance....et ce soir tout est résolu !!!!!

Enfin ce n'est pas facile même si je fais ma fièrote :clin:
Sauf que dans tout ça,ça fait 5 mois que j'entend les quasi mêmes choses... enfin dans des termes différents... et là avec une déclaration de ses sentiments... et dans tout ça,je ne sais plus....
Enfin si je sais... ce que je ressens... ce que je subis.. tous ces moments d'absence.... tous ses silences...
Et pour moi, une relation d'Amour ne doit pas se "subir"...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

evidemment qu'on ne doit rien subir en Amour (à part les aléas de la promiscuité :mrgreen: .....je serai du genre Ariane....amoureuse de Solal....enfin bref).
En même temps tout dépend de ce que tu souhaites vivre: une relation passionnelle (attention ça peut déglinguer.... la preuve)...mais quel moteur que la passion....hum :clin: .....ou une relation de véritable Amour....chouette et équilibrée ok.....mais n'oublie pas que de toute façon "l'amour dure 3 ans" (Beigbeder.....mais je trouve ça plutôt réaliste).....ça peut devenir un peu plonplon....
pardon du mode humour mais j'ai grand besoin de deconner :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :evidemment qu'on ne doit rien subir en Amour (à part les aléas de la promiscuité :mrgreen: .....je serai du genre Ariane....amoureuse de Solal....enfin bref).
En même temps tout dépend de ce que tu souhaites vivre: une relation passionnelle (attention ça peut déglinguer.... la preuve)...mais quel moteur que la passion....hum :clin: .....ou une relation de véritable Amour....chouette et équilibrée ok.....mais n'oublie pas que de toute façon "l'amour dure 3 ans" (Beigbeder.....mais je trouve ça plutôt réaliste).....ça peut devenir un peu plonplon....
pardon du mode humour mais j'ai grand besoin de deconner :clin:
Alors vu le côté "éphémère" de l'Amour.... autant vivre dans la pasion..... :mrgreen: J'en sais rien en fait... je sais juste que sans lui c'est intolérable... :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou ici!

madouce desolée pour toi, souffres tu autant quand tu es avec lui?

moi il est venu me parler sur msn :( fiou il me manque :( pourquoi il me parle??
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

mc&le a écrit :coucou ici!

madouce desolée pour toi, souffres tu autant quand tu es avec lui?

Ben non!!! :choque: Certes il n'est pas présent autant que je le souhaiterai.... mais nos moments ensembles sont fusions... osmoses... passionnels... et ce truc qui nous attire l'un vers l'autre,comme un aimant.... :oops:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Ben non!!! :choque: Certes il n'est pas présent autant que je le souhaiterai.... mais nos moments ensembles sont fusions... osmoses... passionnels... et ce truc qui nous attire l'un vers l'autre,comme un aimant.... :oops:
Quand tu n'as pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre désire, ... L'amour passionnel un véritable aimant envers l'autre même quand il y a souffrance par la distance, par le manque, ....

Quand il y a ce lien indescriptible qui fait qu'on n'est pas capable de se détacher l'un de l'autre, de ne pas penser à l'autre, ... Quand les instants qui sont partagés sont tellement intenses, forts, .... même quand ils sont très rares.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crevette_ a écrit :
Quand tu n'as pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre désire, ... L'amour passionnel un véritable aimant envers l'autre même quand il y a souffrance par la distance, par le manque, ....

Quand il y a ce lien indescriptible qui fait qu'on n'est pas capable de se détacher l'un de l'autre, de ne pas penser à l'autre, ... Quand les instants qui sont partagés sont tellement intenses, forts, .... même quand ils sont très rares.

Copiteuse!!! :langue: :langue: :langue:

Ben on est mal barré pour en sortir de cette p* :mal: de maladie d'Amour!!!!! :peur:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

ca décharge ce soir :choque:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

alors pourquoi arreter ,,,,???? autant profiter a fond de ces merveilleux moments peut etre :peur:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :alors pourquoi arreter ,,,,???? autant profiter a fond de ces merveilleux moments peut etre :peur:
Certes... mais au bout de plusieurs moi tu as aussi envie de passer à autre chose.... enfin de garder ces moments merveilleux et d'en rajouter d'autres.... :clin: De partager d'autres choses que les échanges corporels... :oops:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui je comprend , c est difficile :bisous:
Répondre