Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Comment ca ? Que tu ne tiens pas à reprendre quelque chose avec lui ?
- madouce
- Modérateur
Exact... je ne peux plus... il m'a laissé aller trop loin dans la douleur... je ne peux plus... et là,même,je ne VEUX plus....Cessy a écrit :Comment ca ? Que tu ne tiens pas à reprendre quelque chose avec lui ?
Je me suis trop éloignée de lui... je pense qu'en 5 mois il avait tout le temps de me garder auprès de lui,non????
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je crois qu'il n'y a que toi qui as la réponse.
J'ai un ami qui a vécu la même chose, il était amoureux de l'autre mais en as trop souffert. Mais le souci, c'est qu'il a rencontré l'autre dans une mauvaise période de sa vie. Lui-même le dit, l'assume et est en voie de rectifier tout ce qui ne va pas. Sauf que mon ami n'est pas encore prêt à reprendre quelque chose, manque de confiance, pas envie de souffrir.
Ce qui m'embête le plus est le fait qu'ils risquent de se passer à côté alors que ca aurait pu être bien. Mais bon, c'est son choix, je ne juge pas du tout, et je pense que cet avis est influencé par ma propre histoire donc voila. Qui sait dans quelques temps...
J'ai un ami qui a vécu la même chose, il était amoureux de l'autre mais en as trop souffert. Mais le souci, c'est qu'il a rencontré l'autre dans une mauvaise période de sa vie. Lui-même le dit, l'assume et est en voie de rectifier tout ce qui ne va pas. Sauf que mon ami n'est pas encore prêt à reprendre quelque chose, manque de confiance, pas envie de souffrir.
Ce qui m'embête le plus est le fait qu'ils risquent de se passer à côté alors que ca aurait pu être bien. Mais bon, c'est son choix, je ne juge pas du tout, et je pense que cet avis est influencé par ma propre histoire donc voila. Qui sait dans quelques temps...
Ce qui m'épate ici, c'est le discours de Cessy qui prend en maturité.
J'm'absente, et c'est le chaos quoi

J'm'absente, et c'est le chaos quoi

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Ah mais parce que je parle des autres, c'est toujours plus simple!
En ce qui me concerne je suis restée la vraie patate

Rho tu dis ça pour m'faire plaisir

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- augusta
- Star VIP
bravo Madouce 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Même situation pour nous selon ses dires... mais comment lui faire confiance après tous les mensonges... promesses non tenues... absences... silences...Cessy a écrit :Je crois qu'il n'y a que toi qui as la réponse.
Je comprend ton ami... l'Amour ne fait pas tout... et quand tu as été trop loin dans la douleur et les doutes... La confiance est difficile voire impossible à revenir... Et puis quand l'autre t'a brisé le coeur une fois;.... comment dire... ben pas forcément envie de reprendre la risque qu'il le fasse une autre fois... même s'il peut être de toute bonne foi!!!!
Comme dit... l'Amour ne fait pas tout...

Je comprends complètement vos points de vue, après tout tu n'as aucune garantie. Si pour toi ca a été trop loin, et que tu n'as pas envie de continuer, à lui de le respecter. Après tout c'est ca aussi aimer.
- madouce
- Modérateur
Je verrai bien.... en tout c'est ce que je lui ai demandé....Cessy a écrit :Je comprends complètement vos points de vue, après tout tu n'as aucune garantie. Si pour toi ca a été trop loin, et que tu n'as pas envie de continuer, à lui de le respecter. Après tout c'est ca aussi aimer.

Tout à fait d'accord, quand on est allé trop loin dans la douleur, c'est guerre possible de faire machine arrière. Trop de négatif, l'histoire est salie...de plus quand le travail de deuil a commencer, autant aller de l'avant et ne pas se retournermadouce a écrit :Même situation pour nous selon ses dires... mais comment lui faire confiance après tous les mensonges... promesses non tenues... absences... silences...Cessy a écrit :Je crois qu'il n'y a que toi qui as la réponse.
Je comprend ton ami... l'Amour ne fait pas tout... et quand tu as été trop loin dans la douleur et les doutes... La confiance est difficile voire impossible à revenir... Et puis quand l'autre t'a brisé le coeur une fois;.... comment dire... ben pas forcément envie de reprendre la risque qu'il le fasse une autre fois... même s'il peut être de toute bonne foi!!!!
Comme dit... l'Amour ne fait pas tout...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
on est au moins deuxCessy a écrit :Ah mais parce que je parle des autres, c'est toujours plus simple!

Nymphirmière au pays de Brest
Non en fait on est 3 ... mais no commentemma29 a écrit :on est au moins deuxCessy a écrit :Ah mais parce que je parle des autres, c'est toujours plus simple!
En ce qui me concerne je suis restée la vraie patate![]()
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Pas de contact de sa part!!madouce a écrit :Je verrai bien.... en tout c'est ce que je lui ai demandé....Cessy a écrit :Je comprends complètement vos points de vue, après tout tu n'as aucune garantie. Si pour toi ca a été trop loin, et que tu n'as pas envie de continuer, à lui de le respecter. Après tout c'est ca aussi aimer.

-
salut à tous!
cela fait des mois que je vous lis sans jamais encore avoir osé poster...
mais là j'ai besoin de vos conseils
après une traversée en solitaire consécutive à une courte histoire, intense et douloureuse, j'ai rencontré un jeune homme via un site de tchat sur le net...
il est venu chez moi jeudi soir, nous avons discuté jusquà 2h du matin, et il est reparti gentillement et poliment...
nous nous recroisons sur msn dimanche soir, pleins de sous entendus... il m'invite alors chez lui, nous discutons bien malgré une certaine timidité partagée, les points communs deviennent deconcertants tant il y en a... il me joue de la guitare et ce qui devait arriver arriva
il m'a dit à bientôt avec un grand sourire quand je suis partie..
et depuis silence radio...
bien sur, on ne s'est rien promis, mais je ne peux m'empecher de penser à lui..je ne sais absolument pas ce qu'il a dans la tete, etait-il juste interessé pour un coup d'un soir, ou pour plus ... (je doute vu les soirées que l'on a passé ensemble, meme s'il n'y en a que 2^^)
je me retiens pour ne pas lui envoyer de sms, histoire de ne pas passer pour une harceleuse.. mais c'est dur^^
que feriez vous à ma place?
je le laisse venir ou je provoque legerement le destin?
merci d'avance pour vos conseils
cela fait des mois que je vous lis sans jamais encore avoir osé poster...
mais là j'ai besoin de vos conseils

après une traversée en solitaire consécutive à une courte histoire, intense et douloureuse, j'ai rencontré un jeune homme via un site de tchat sur le net...
il est venu chez moi jeudi soir, nous avons discuté jusquà 2h du matin, et il est reparti gentillement et poliment...
nous nous recroisons sur msn dimanche soir, pleins de sous entendus... il m'invite alors chez lui, nous discutons bien malgré une certaine timidité partagée, les points communs deviennent deconcertants tant il y en a... il me joue de la guitare et ce qui devait arriver arriva

il m'a dit à bientôt avec un grand sourire quand je suis partie..
et depuis silence radio...
bien sur, on ne s'est rien promis, mais je ne peux m'empecher de penser à lui..je ne sais absolument pas ce qu'il a dans la tete, etait-il juste interessé pour un coup d'un soir, ou pour plus ... (je doute vu les soirées que l'on a passé ensemble, meme s'il n'y en a que 2^^)
je me retiens pour ne pas lui envoyer de sms, histoire de ne pas passer pour une harceleuse.. mais c'est dur^^
que feriez vous à ma place?
je le laisse venir ou je provoque legerement le destin?
merci d'avance pour vos conseils