Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

Bienvenue "nulleenpseudo"... :clin:

Vous vous contactiez tous les combien avant le passage à l'acte??? Si sms réguliers,ben je lui en enverrai un.. ne serait-ce que pour lui dire que tu as apprécié la soirée.... Lui de son côté peut se dire la même chose que toi en ce moment... :clin:

Et maintenant si tu n'as pas de réponse.... ben désolée... Il voulait "tirer son coup"... :? Allez on va être positive... Hein... c'est pas le cas!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
nulleenpseudo

Message par nulleenpseudo »

merci pour ta reponse rapide madouce, j'espere que tu vas bien de ton coté...

on s'est "rencontré" sur le tchat le jeudi soir... un bon feeling qui nous a amené à nous rencontrer aussitot... aucun echange de sms entre jeudi et dimanche (lui seul avait mon numero à ce moment là...)

merci tes encouragements, les autres avis sont les bienvenus ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

nulleenpseudo a écrit :merci pour ta reponse rapide madouce, j'espere que tu vas bien de ton coté...

on s'est "rencontré" sur le tchat le jeudi soir... un bon feeling qui nous a amené à nous rencontrer aussitot... aucun echange de sms entre jeudi et dimanche (lui seul avait mon numero à ce moment là...)

merci tes encouragements, les autres avis sont les bienvenus ;)

Donc c'est qu'il t'a donné son numéro dimanche??? C'est plutôt positif dans ce cas.... Alors hop... un p'ti mot gentil... style "je t'envoie un p'ti rayon de soleil..." 8)

Tu parlais de réserve mutuelle.. il n'ose peut-être pas non plus de son côté... :clin:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

COUCOU OUI moi aussi je pense que tu peux lui envoyer un petit message gentil et disant que tu aimerais le revoir ,histoire que lui aussi sache que pour toi ce n est pas l histoire d un soir :clin:
nulleenpseudo

Message par nulleenpseudo »

son numero, il me l'a donné dimanche au cas où je ne trouverai pas son chez lui...

je me manifesteraice soir avec un truc du genre merci pour cette excellente soirée, quand tu veux...

merci pour vos reponses les filles, mais je suis toujours preneuse de conseils ;)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je vais faire payer mes conseils à partir de maintenant ... Ils fonctionnent pour les autres mais pas pour moi

"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :roll: :roll:

Bonne chance nullenpseudo ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Voilà déjà un mois que je suis séparée de mon copain. Pendant ce mois, on s'est eu quelques fois au téléphone. On ne s'est pas revu, mais on doit pour se rendre nos affaires respectives.
Je le sens plus perdu qu'autre chose vis à vis de moi, mais bon, je n'ai pas envie de l'oublier car je l'aime. J'aimerais tellement qu'il nous donne une autre chance. L'avenir nous le dira.
En tout cas, ça me met dans un état lamentable, sachant que j'ai perdu 3kg en un mois, je n'arrive pas à manger, ça ne passe pas, surtout quand je me retrouve toute seule chez moi. C'est vraiment pas facile.
Je l'aime, et je ne sais plus quoi faire...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Voilà déjà un mois que je suis séparée de mon copain. Pendant ce mois, on s'est eu quelques fois au téléphone. On ne s'est pas revu, mais on doit pour se rendre nos affaires respectives.
Je le sens plus perdu qu'autre chose vis à vis de moi, mais bon, je n'ai pas envie de l'oublier car je l'aime. J'aimerais tellement qu'il nous donne une autre chance. L'avenir nous le dira.
En tout cas, ça me met dans un état lamentable, sachant que j'ai perdu 3kg en un mois, je n'arrive pas à manger, ça ne passe pas, surtout quand je me retrouve toute seule chez moi. C'est vraiment pas facile.
Je l'aime, et je ne sais plus quoi faire...
Vu ce que tu dis,c'est lui qui a décidé de votre séparation.. Pourquoi ne pas en reparler avec lui si vous êtes mal chacun de votre côté????
Construire son couple n'est pas forcément facile..il faut dès fois du temps... chacun ayant son passé,son histoire,ses désirs et envies et pas forcément les mêmes que l'autre..
Le dialogue est primordial... :clin:
Tu es amoureuse,aucun doute... Essaye de lui parler,de tes sentiments,de ton mal être..Au pire,il restera sur sa décision... Tu n'as rien à perdre... :clin:
Courage!!!
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

On discute pas mal quand on se parle au téléphone, et je lui ai écrit aussi beaucoup. Mais il a peur que je recommence mes gueulantes, et ça m'énerve car je n'ai plus du tout envie de lui crier dessus. Depuis notre rupture j'ai pris conscience de beaucoup de choses.
Il me dit qu'il souffre aussi, qu'il m'aime mais que ça a changé un peu. Enfin bon. C'est vrai que je n'ai rien à perdre de toute façon donc bon.
Il me manque, j'ai très envie de le voir. On doit se voir, mais je ne sais pas quand.
Je garde encore un petit espoir... On verra bien...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Tu sais, peut être que ca t'a permis de faire le point sur toi, voir ce qui n'allait pas, et tu as pu changer. Si tu as la chance de lui dire, de lui prouver que tu as changé pour le mieux, peut être qu'il y pensera aussi.

Te décourage pas :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :On discute pas mal quand on se parle au téléphone, et je lui ai écrit aussi beaucoup. Mais il a peur que je recommence mes gueulantes, et ça m'énerve car je n'ai plus du tout envie de lui crier dessus. Depuis notre rupture j'ai pris conscience de beaucoup de choses.
Il me dit qu'il souffre aussi, qu'il m'aime mais que ça a changé un peu. Enfin bon. C'est vrai que je n'ai rien à perdre de toute façon donc bon.
Il me manque, j'ai très envie de le voir. On doit se voir, mais je ne sais pas quand.
Je garde encore un petit espoir... On verra bien...
Cessy a écrit :Tu sais, peut être que ca t'a permis de faire le point sur toi, voir ce qui n'allait pas, et tu as pu changer. Si tu as la chance de lui dire, de lui prouver que tu as changé pour le mieux, peut être qu'il y pensera aussi.

Te décourage pas :clin:

Tiens ça me rapelle quelque chose tout ça... c'est la période des prises de conscience :conf:

Ben tu sais Babeth,il faudra que maintenant toi tu fasses preuve de patience pour qu'il te refasse confiance...et se ré-investisse dans votre relation...
Ne le brusque pas.. montre-lui que tu es là.... prouve-lui que tu as changé... acceptes de dévoiler tes erreurs...
Et si vraiment il t'aime.. ben il reviendra... ça risque juste de prendre du temps... :clin:
Ensuite forcément plus rien ne sera comme avant.. et heureusement,non???

Peut-être des bases plus solides? Ré-apprendre à vous connaitre?A vous aimer différement?

Bon courage... rien n'est perdu tant que les sentiments sont encore là.... :clin:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Je lui dis que je veux changer, ne plus lui crier dessus, arriver à lui parler de moi-même... Il me croit, mais me demande combien de temps ça va durer. Là, je lui dis que ça durera pour toujours car je l'aime et que je veux notre bonheur à tous les deux ! Il a peur que ça recommence et je le comprends, je n'arrete pas de lui dire que je veux vraiment faire des efforts pour nous.
Est-ce que je dois ne plus lui donner de mes nouvelles pendant quelque temps ? Ca c'est pas facile pour moi, car j'ai envie de lui parler, d'avoir de ses nouvelles...
C'est vraiment pas simple la vie !!!!!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Babeth26 a écrit :JEst-ce que je dois ne plus lui donner de mes nouvelles pendant quelque temps ? Ca c'est pas facile pour moi, car j'ai envie de lui parler, d'avoir de ses nouvelles...
Si tu lui donnes des nouvelles tu es malheureuse parce que tu penses au passé.

Si tu ne lui en donnes pas, ça te bouffe à l'intérieur de ne pas savoir ne serait ce comment il va :roll: :roll: (ouais je sais ça pue le vécu)

Je pense que si il t'aime toujours il fera parfois le premier pas vers toi aussi, ne serait ce que pour te mettre un sms et te demander de tes nouvelles. Après n'espère rien de cette "communication" mais simplement l'indifférence ne sert à rien surtout quand ce n'est pas ce que l'on ressent.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Je lui dis que je veux changer, ne plus lui crier dessus, arriver à lui parler de moi-même... Il me croit, mais me demande combien de temps ça va durer. Là, je lui dis que ça durera pour toujours car je l'aime et que je veux notre bonheur à tous les deux ! Il a peur que ça recommence et je le comprends, je n'arrete pas de lui dire que je veux vraiment faire des efforts pour nous.
Est-ce que je dois ne plus lui donner de mes nouvelles pendant quelque temps ? Ca c'est pas facile pour moi, car j'ai envie de lui parler, d'avoir de ses nouvelles...
C'est vraiment pas simple la vie !!!!!!
Je comprend très bien ton copain... ses doutes.ses craintes....
Pourquoi es-tu si sure de ne pas retomber dans le même comportement qu'avant??
Peut-être aller voir un professionnel pour "démonter" tes réactions??
Et lui? Te donne-t'il de ses nouvelles,ou ne répond-t'il qu'aux tiennes???
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi je suis comme ça envers lui, je pense que ça vient de mon passé. Je suis sûre de ne plus vouloir l'engueuler car j'ai vraiment pris conscience que je lui faisais du mal et que je me faisais du mal aussi.
Je compte aller voir un psy pour parler de tout ça, et surtout me libérer de tout ce qui me pèse. Parfois, c'est lui qui m'appelle, des fois il répond à mes sms.
Je l'aime et voilà quoi... Je comprends aussi qu'il ait des craintes, mais il me croit et me fait confiance c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre...
Répondre