Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Babeth26
Adepte
Adepte

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Babeth26 »

Je lui proposerai bien de boire un verre là, tout de suite, mais le souci, c'est qu'il est chez ses parents, qu'il rentre que ce soir, je ne sais pas à quelle heure.
A la limite, on pourrais se voir demain soir, mais bon, on a 1h30 de route qui nous sépare, donc apres le boulot ce n'est pas évident. Et jeudi, moi, je pars chez ma mère.
Donc, je pense qu'on ne se verra pas avant un bon moment, ça va être très dur, mais bon, je n'ai pas trop le choix.
J'espère déjà l'avoir au téléphone ce soir ou demain pour que l'on discute, ça sera déjà mieux que rien... Je lui écris mon mal-être mais ce n'est pas pareil que par vive voix...
Je l'aime, je voudrais qu'il me pardonne, et ne pas attendre encore des semaines...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

:bisous: cest pas evident comme situation ,bon courage
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

J'ai eu des nouvelles hier soir, nous sommes restés plus d'une heure au téléphone. Il m'a dit qu'il était content pour moi que j'aille voir un psy. Je sais même pas si ça lui a fait quelque chose à lui.
On a parlé de "nous", et il m'a répété pas mal de fois que "pour l'instant, il ne voulais pas reprendre quelque chose avec moi". Ce "pour l'instant" me dérange beaucoup !!! C'est ce que je lui ai alors il a redit la phrase en bloquant pas mal de fois sur ce mot.
Il voulait venie me voir jeudi soir, mais bon, je pars en vacances donc ce n'est pas possible. On se demande s'il n'avait pas choisi ce jour exprès... Mais bon. Enfin, du coup, je pense que l'on se verra après mes vacances.
Je lui ai demandé s'il voulait que j'arrête de l'appeler et il m'a dit, si tu veux appeler, appelle. Si je suis là, je répondrais, si je suis pas là, je répondrais pas... Comment faire pour avancer avec des réponses comme ça ? Vraiment pas évident...
Pour ma part, je ne vais pas tellement mieux, je n'ai pas le moral. Heureusement qu'il y a mon stage et surtout mes vacances dans 3 jours !!!
Pourquoi l'amour n'est-il pas plus simple ???
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

S'il il y a un conseil que je peux te donner, c'est laisse agir le temps : à la fois pour toi, pour régler tes problèmes, prendre du temps pour toi, et lui aussi.

Apparemment il faut le laisser respirer un peu, laisse-le aussi faire le point, prendre du temps pour lui.
Je ne dis pas de cesser de l'appeler ni rien, mais peut être que ces vacances vont vous permettre à vous deux de faire le vide.
Envoie lui quelques messages, de temps en temps pour lui dire que tu penses à lui, qu'il te manque, mais ne l'étouffe pas trop. Toi aussi prends ce temps pour te reposer, c'est une situation éprouvante. Tu n'en reviendras que plus agréable, posée, et calme.
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

C'est vrai que le temps est sûrement une bonne solution, mais ce n'est pas forcément facile, car j'ai envie de lui téléphoner tous les soirs, de le voir tout le temps... Enfin, je l'aime quoi...
Je pense que cette semaine de vacances va me faire un bien fou, car déjà, je vais changer d'environnement, voir ma mère qui me manque beaucoup. Dès que je l'ai au téléphone en ce moment, je pleure...
Il voulait que l'on se voit jeudi soir, mais malheureusement je ne serais pas là, je pars en vacances ce jour là... Enfin, ça va nous laisser du temps, car du coup, nous nous verrons, je pense, après mes vacances. En plus, j'aurais commencé avec ma psy, donc...
Je pense qu'il a besoin de temps c'est sûr, mais pourquoi ne me le dit-il pas ? Il ne me dit rien sur nous, à part que "pour l'instant, il n'est pas près"...
Ah là, là, trop dur...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

tu devrais lui laisser du temps, un homme à parfois du mal à dire ce qu'il ressents, ses sentiments, ce qu'i veut, tes vacances vont te faire du bien, tu vas changer de région, revoir ta famille, te reposer

pour ma part, cela va faire 15 jours que j'ai emmenger chez mon homme et ca se passe pas super
en effet, depuis 15 jours, je me tape les courses le ménage les lessives, à manger, il m'aide un poil pour ca mais bof
je me prend des reflexions que je mets en route trop souvent le lave vaisselles, que je sort trop souvent la poubelle et qu'il a son ecrit du concours de pompier pro à reviser
pour ca il va soit sur son ordi pour faire des jeux, soit fait carrement autre chose

ce matin par exemple au petit dej, monsieur se prend du jus d'orange, je suis avec mon verre a cote de lui, il el remet dans le frigo apres s'etre servit, pareil pour le paquet de cereales, je pouvais aller voir ailleurs si j'en voulais, donc la petite goutte d'eau qui a fait deborder le vase, je lui ai dit que je ne savais pas si j'allais rester encore longtemps chez lui et que j'allais peut etre me reprendre un appart à moi seule, meme si je l'aimais

du coup on en parle ce soir, mais avant qu'il parte chez le kiné, je me suis pris pleins de reflexions dans la gueule
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Elo en même temps quand tu vis seul tu as tes habitudes, ton territoire et tu dois faire une place à l'autre et c'est pas toujours évident.
Dans un couple, les compromis doivent venir des 2.

A te lire c'est terrible qu'il ne pense pas à te laisser le paquet de céréales dehors mais que dirais tu si justement il le laissait trainer ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je dirais rien puisqu'on commencait de dejeuner et je n'etais pas servie, c'est pas comme si il dejeunait et qu'il le laissait jusqu'au soir sur la table

que l'on fasse des compromis ok, le soucis, c'est qu'a tout faire, mes journees de conges, je les passe qu'au menage et aux courses, donc aucun temps libre pour moi
-IDE depuis le 24/06/09
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Pas facile pour toi non plus Elo... Ah ces mecs, j'te jure !!!

Oui, je vais lui laisser du temps, essayer de m'effacer un peu de sa vie. Il va falloir que je prenne sur moi pour ça... Mes vacances vont m'y aider j'espère...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Elo tu le fais parce que tu le veux bien ;) Laisse le bordel quelques jours et tu verras sa réaction.
Si tu joues la boniche bien évidemment qu'il va en profiter ...

J'ai eu un ex comme ça ... qui ne glandait rien de ces journées alors que je bossais et qui ralait encore quand je rentrais parce que je passais ma soirée à faire le ménage. Bah le jour ou j'en ai eu marre, j'ai plus rien foutu et oh miracle il a levé son gros c*l de fainéant du canapé
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

on vient de s'engueuler, soit disant il n'a pas confiance en moi, car la derniere semaine de mon stage DE, j'avais deux jours de recup, il ne m'a pas cru et les trois premiers jours de la semaine le cadre nous a fait partir plus tot et, mon homme est persuade que je ne suis pas allee en stage, car ce que j'ai fait pendant mon temps libre c'etait pas possible de faire autant de chose

il m'a dit qu'il ne voulait pas avoir d'enfants avec moi et se marier avec moi tant que cette confiance n'ai pas revenue

je lui ai donc dis que si la situation ne s'ameliore pas dans les deux mois qui viennent je pars de chez lui
-IDE depuis le 24/06/09
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

J'ai toujours dit qu'un collier GPS sur sa femme , c'est une bonne idée..
Quoi ? J'suis pas machos, j'prone la paix des ménages là... :choque: :hum:

Nours - de passage
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Peut-être est-il sous pression de son concours, ce qui peut le rendre désagréable aussi ?! Il sera plus "zen" une fois son concours passé peut-être.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Nours a écrit :J'ai toujours dit qu'un collier GPS sur sa femme , c'est une bonne idée..

Nours - de passage

oui et pour le mec aussi: GPS dans le froc surtout et un engin à dégharge éléctrique pour les gros féniants qui ont besoin d'une stimulation pour lever leur c*l du canapé :fouet:

je flood désolé :tchao:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

sakiflo a écrit :
Nours a écrit :J'ai toujours dit qu'un collier GPS sur sa femme , c'est une bonne idée..

Nours - de passage

oui et pour le mec aussi: GPS dans le froc surtout et un engin à dégharge éléctrique pour les gros féniants qui ont besoin d'une stimulation pour lever leur c*l du canapé :fouet:

je flood désolé :tchao:

tre tres tres bonne idée!!!! :mrgreen: :mrgreen:

en tout bon courage a vousc'est pas tout rose
moi non plus mais je pense que je me prends plus la tete qu'autre chose, j'ai l'impression qu'il prend ses distances, qu'il m'aime moins...des petits trucs qui font que je doute

et puis je suis aussi en attente d'autre chose, des projets comme mariage, bébé qui me trottent dans la tete et lui qui ne veut meme pas en entendre parler...du coup je me morfonds un peu.... :pleure:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre