Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

Nours a écrit :
Nours - la sollitude parfois ça a du bon on dirait.. ou pas :roll:
Je pense que celà dépend du type de ta relation...des moments... et de tes attentes... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

coucou tout le monde, des nouvelles du front ? rien de spécial à dire si ce n'est que je suis célibataire, et que je ne pense pas avoir envie que ça évolue, j'ai trop de boulot, pas le temps. Et puis si c'est pour être déçue pas la peine (madouce :clin:) sinon c'est les vacances c'est mieux que de trouver un mec non ? :mrgreen:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Je n'ai pas de nouvelles de mon ex depuis plus d'une semaine, je crois qu'il faut que je me fasse une raison. On doit se voir la semaine prochaine pour se rendre nos affaires. J'ai hâte que ça soit fait d'un côté pour tourner la page. De toute façon, il ne me reste plus que ça à faire.

Jeudi soir, il y a un gars qui s'est connecté à MSN (on se parle depuis au moins 2ans sans s'être jamais rencontrés). Lui est aussi célibataire (depuis dimanche), c'est tout neuf. Mais, je sais pas, entre nous, il y a un sacré feeling et ce depuis le début qu'on parle. Il m'a dit qu'il avait une certaine attirance pour moi, car on parle de tout, on a pas de sujet tabou (si vous voyez ce que je veux dire). Je suis hyper à l'aise quand on parle.

Je suis perdue dans mes sentiments... pour mon ex et lui...

Vraiment pas simple l'amour...
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

sdfsfqsfqf
Dernière modification par loxapac le 29 mai 2009 17:59, modifié 1 fois.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

loxapac a écrit :La mère de notre fille et moi nous séparons... :(
:pleure: :pleure: :pleure:
Tjrs un moment difficile, bon courage Loxapac :|
Nymphirmière au pays de Brest
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon courage!!!! Vous êtes surs que c'est la meilleure solution???? Aucun moyen de retenter votre couple?
:bisous: On est là si tu as besoin... :clin:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Vraiment pas simple, surtout quand il ya des enfants.

Que dois-je faire pour ma part ? Auriez-vous des conseils ?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Vraiment pas simple, surtout quand il ya des enfants.

Que dois-je faire pour ma part ? Auriez-vous des conseils ?
:oops: Je n'avais pas vu ton post... Ben si ton ex ne veut plus rien savoir.. :clin:
En effet garder une relation "virtuelle" pendant aussi longtemps,c'est qu'il y a quelque chose qui se passe!! :clin:

Et puis ta relation passée,te servira d'expérience pour ta conduite à tenir dans une relation future...

Ce n'est jamais facile de redémarrer une relation quand on s'est fait du mal...(même involontaire) La confiance est difficile à retrouver... Et demande beaucoup d'énergie... Mais quoique tu fasses,il restera la crainte que l'autre reparte dans ses "travers"...

Ensuite toi seule "sent" les choses.... :clin:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Oui je pense effectivement qu'il y a quelque chose qui se passe. Je ne sais pas quoi, mais bon. On est sur la même longueur d'onde, on arrive à se rassurer, se réconforter... On peut parler pendant des heures sans voir passer le temps.
Mais, je me dis que je n'ai pas le droit vis à vis de mon ex, c'est bizarre comme sentiment. Je me dis que tant qu'on ne se sera pas rendu nos affaires, je n'aurais pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre.

En tout cas, les soirs, je n'attends qu'une chose c'est qu'il se connecte pour qu'on se parle. C'est trop bizarre !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Oui je pense effectivement qu'il y a quelque chose qui se passe. Je ne sais pas quoi, mais bon. On est sur la même longueur d'onde, on arrive à se rassurer, se réconforter... On peut parler pendant des heures sans voir passer le temps.
Mais, je me dis que je n'ai pas le droit vis à vis de mon ex, c'est bizarre comme sentiment. Je me dis que tant qu'on ne se sera pas rendu nos affaires, je n'aurais pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre.

En tout cas, les soirs, je n'attends qu'une chose c'est qu'il se connecte pour qu'on se parle. C'est trop bizarre !
Normal ce sentiment de culpabilité... surtout qu'il y a peu tu espérais encore reprendre avec lui...

Laisse-toi du temps... écoute ton coeur... :clin:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Il faut que j'arrête de me poser des questions, il se passera ce qu'il se passera et puis voilà.

C'est vrai que j'espérais reprendre avec lui, mais là, je suis entrain de prendre conscience que ça ne reprendra pas. Donc, il faut que je me fasse une raison et puis voilà.

Mais je pense beaucoup à l'autre...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Il faut que j'arrête de me poser des questions, il se passera ce qu'il se passera et puis voilà.

C'est vrai que j'espérais reprendre avec lui, mais là, je suis entrain de prendre conscience que ça ne reprendra pas. Donc, il faut que je me fasse une raison et puis voilà.

Mais je pense beaucoup à l'autre...
Ben fonce.... :mrgreen:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Je vais laisser faire les choses tranquillement et puis on verra bien !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pour l'avoir vécu, une séparation quand il y a un enfant ce n'est jamais évident. Surtout quand par force des choses tu vois ton "ex" régulièrement pour ton enfant.
Le plus difficile étant de faire bonne figure quand l'autre retrouve quelqu'un et que finalement il te renvoie systématiquement à ta solitude :?
Pas évident à gérer ....
Babeth26 a écrit :Je vais laisser faire les choses tranquillement et puis on verra bien !!!
Tu vois que tu n'as pas besoin de conseils ;) Tu les trouves parfaitement toute seule :mrgreen: . En tout cas, tu avances c'est déjà pas mal
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Oui j'avance c'est clair. Je me torture moins l'esprit avec mon ex, mais bon, en même temps, là, je ne suis pas seule, je suis en vacances chez ma mère. J'appréhende le retour chez moi, en étant seule.
C'est vrai que je parle énormément sur MSN avec ce garçon, on a aucune gêne ni l'un ni l'autre et ce depuis les 2 ans où on parle sur MSN. C'est plus ou moins intense. Il y a quelques mois, on était pris tous les deux, donc voilà. Mais, là, nous sommes célibataires tous les deux, et c'est totalement différent. C'est trop bizarre.
Là, j'ai envie d'une chose c'est de voir mon ex, pour qu'on se rende nos affaires pour pouvoir tourner la page correctement et passer à autre chose.
De toute façon, je n'ai plus aucun espoir au jour d'aujourd'hui. Quand il me répond à mes sms ou mails, il est vraiment froid, il me sit des "bye" à la fin, ni un "bisous", rien du tout. Je me dis qu'il n'était pas fait pour moi et puis voilà. Je pense qu'il n'avait pas assez de caractère pour moi.
Donc voilà.

Là j'attends que l'autre se connecte à MSN, mais il fini le boulot à 22h30, donc...
Répondre