Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
eh bien moi je me suis pris un magifique vent mardi, sa fait toujours plaisir
enfin bref, aprés plus de 3semaines d'échanges sms ou on c'est carrément bien parlé, allant meme de sa part a pas mal d'allusion ne pouvant que me faire croire qu'il y aurait peut etre moyen de quelquechoses et en fait le jour ou on s'est rencontré, on a super bien parlé, bien déliré, on se chamaillé bien, et a la fin me suis pris un vent de fou, j'ai pas tout compris, d'ailleurs depuis je n'ai toujours pas compris ces explications a 2balles... pour elle tout ca n'était qu'un jeu, elle ne prenait pas au sérieux les allusions que je lui faisait ni quel me faisait et qu'elle ne voulait pas etre plus qu'amie. un copain a tenté de parlé avec elle et a dit que pour l'instant elle préféré resté seul et quelle ne s'envisagé pas pour le moment entamé quelque chose, sauf que moi j'attend toujours ces explications la ... enfin bref, on va passer a quelques chose d'autre, je pense que sa vaudra mieux!!! 

- calimero punk des alpes
- Accro
ça m'arrange pas vos histoires là sa me refroidirai presque....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Le karma vient, va, et repart, et parfois se montre cynique.
La suite bientot dans le prochain volet des Chroniques de la Peluche mitée sur vos écrans : Chapitre X : Chimères ô douces chimières, seriez vous devenues réalité...?
La suite bientot dans le prochain volet des Chroniques de la Peluche mitée sur vos écrans : Chapitre X : Chimères ô douces chimières, seriez vous devenues réalité...?
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Nours, doudou miteux de maladies d'amour. En principe les vieux doudous n'ont plus d'oeil, j'espère que c'est pas le coeur qui a morflé sur notre doudou mister inf...Nours a écrit :Le karma vient, va, et repart, et parfois se montre cynique.

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
pour ma part, c'était déjà fait avantcalimero punk des alpes a écrit :ça m'arrange pas vos histoires là sa me refroidirai presque....

Nymphirmière au pays de Brest
- madouce
- Modérateur
Nours a écrit :Le karma vient, va, et repart, et parfois se montre cynique.
C'est tout le mal que je te souhaite mon cher Nours!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai très envie d'appeler le gars du net... Mais, je n'ose pas trop, je ne veux pas paraître trop "lourde" et trop pressée...
J'ai très envie de le revoir, j'espère qu'il pourra ce week-end, ça serait cool !!! Il devrait me dire ça, ce soir ou demain. Je croise les doigts. Car après, on pourra pas se voir jusqu'à fin, car j'ai des éval en mai...
Donc voilà.
En tout cas, il me manque...
J'ai très envie de le revoir, j'espère qu'il pourra ce week-end, ça serait cool !!! Il devrait me dire ça, ce soir ou demain. Je croise les doigts. Car après, on pourra pas se voir jusqu'à fin, car j'ai des éval en mai...
Donc voilà.
En tout cas, il me manque...

Je ne suis pas très bien en ce moment. Je me pose pleins de questions, alors que je ne devrais pas. Mais c'est plus fort que moi.
Hier j'ai discuté avec le gars du net, et on a parlé des SMS que l'on s'envoyait et tout ça, et il m'a dit que ça ne le dérangeais pas au contraire, mais qu'il ne fallait pas s'envahir. Je me demande si je ne le saoule pas, il me dit que non.
Il m'a dit qu'il fallait que l'on laisse le temps faire les choses, mais bon, j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi... Alors qu'il a envie qu'on se voit ce week-end (mais il ne sait pas s'il va venir car il va peut-être voir un de ses potes), il me dit parfois qu'il pense à moi...
Mais moi, je doute de moi, car je n'ai pas assez confiance en moi, et voilà, après le moment difficile que j'ai eu il y a peu de temps, ce n'est pas facile.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Hier j'ai discuté avec le gars du net, et on a parlé des SMS que l'on s'envoyait et tout ça, et il m'a dit que ça ne le dérangeais pas au contraire, mais qu'il ne fallait pas s'envahir. Je me demande si je ne le saoule pas, il me dit que non.
Il m'a dit qu'il fallait que l'on laisse le temps faire les choses, mais bon, j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi... Alors qu'il a envie qu'on se voit ce week-end (mais il ne sait pas s'il va venir car il va peut-être voir un de ses potes), il me dit parfois qu'il pense à moi...
Mais moi, je doute de moi, car je n'ai pas assez confiance en moi, et voilà, après le moment difficile que j'ai eu il y a peu de temps, ce n'est pas facile.
- madouce
- Modérateur
Babeth26 a écrit :Je ne suis pas très bien en ce moment. Je me pose pleins de questions, alors que je ne devrais pas. Mais c'est plus fort que moi.
Respirer un grand coup.... mettre ton cerveau en mode "off"...et puis vos séparations sont fraiches... laissez-vous du temps... pas de précipitation...

Apprenez à vous connaitre en "vrai"...sortez....faites des trucs ensembles... et vous verrrez bien.. si une histoire d'Amour doit démarrer,ben ça se fera!

- madouce
- Modérateur
calimero punk des alpes a écrit :ça m'arrange pas vos histoires là sa me refroidirai presque....
Pas envie d'être "froide" moi...

Je suis d'accord avec madouce, ne te prends pas déjà autant la tête! Amuse-toi, profitez l'un de l'autre, apprenez a vous connaître! Vous aurez largement le temps de vous prendre la tête par la suite 

J'ai eu le gars hier soir sur MSN, on a parlé un p'tit moment. Je lui ai dit que je n'avais pas trop le moral par rapport à tout ça. Il m'a dit, non mais c'est moi, c'est ma faute, c'est moi qui ai peur.
Il faut que je laisse du temps, mais ce n'est pas simple, car j'ai peur de le "perdre" en fait. Je ne sais toujours pas si on se voit ce week-end, il doit me dire ça aujourd'hui. Je lui ai dit que si on se voyait pas, je serais triste et lui m'a dit moi aussi.
Je pense tout le temps à lui...
Je sais que nos séparations son fraîches, lui encore plus que moi, car lui ça fait que 2 semaines et demies, c'est pour ça qu'il a peur.
En tout cas, oui, quand on est ensemble, on en profite bien, on parle bien, on se chamaille, on s'éclate quoi, on est sur la même longueur d'onde j'ai l'impression... Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée...
Il faut que je laisse du temps, mais ce n'est pas simple, car j'ai peur de le "perdre" en fait. Je ne sais toujours pas si on se voit ce week-end, il doit me dire ça aujourd'hui. Je lui ai dit que si on se voyait pas, je serais triste et lui m'a dit moi aussi.
Je pense tout le temps à lui...
Je sais que nos séparations son fraîches, lui encore plus que moi, car lui ça fait que 2 semaines et demies, c'est pour ça qu'il a peur.
En tout cas, oui, quand on est ensemble, on en profite bien, on parle bien, on se chamaille, on s'éclate quoi, on est sur la même longueur d'onde j'ai l'impression... Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée...
cool cool ,penses a autre chose , et laisse faire les choses
- madouce
- Modérateur
pucie a écrit :cool cool ,penses a autre chose , et laisse faire les choses
Difficile de penser à autre chose quand l'autre est ton obsession...

Arme-toi de patience Babeth... et si vraiment vous deux c'est une évidence... ben les choses se feront même si pas forcément tout de suite....

Journal de la peluche mitée, le retour de la vengeance
Chapitre VIII : La farce de la roue du destin ?
"Putain le ciel il est d'un bleu..."
La phrase hors sujet total, incongrue qui me sert de pirouette pour désamorcer les malaises ou m'esquiver d'une discussion où je m'ennuie. Et oui, mine de rien je balance mes tuyaux, tous les grands pros font ça, normal. Sauf que là, même si j'avais grandi en chine ou en ex URSS, tous les talents de gymnases du monde n'auraient pas suffit à me préparer à cette soirée.
Diantre si là j'ai pas piqué au vif la curiosité de mes cohortes de lectrices et de fans, que je sois rasé en place publique

Ca y est ? Vous avez la glace au chocolat, les mouchoirs, le téléphone est coupé ? Prêtes à embarquer dans la vie tumultueuse et chaotique de la peluche mitée ? C'est parti..
Il était une fois...
Non mince, la vie ce n'est pas un comte de fée voyons. Merde, depuis le temps que certaines me lisent, je pensais que vous ne seriez pas tombées dans ce piège à la con. C'est ballot, c'est à cause de ça que des connards font leurs choux gras sur le dos de filles biens, qui du coup vont se muer en harpies et pétasses. Toute ressemblance avec l'avis cynique, blasé et un brin mysogyne d'une peluche rebelle est pure coincidence

Immaginez un vendredi férié, journée prévue pour servir de rendez vous à une bande d'amis et de timbrés réunis autour de l'amitié, de queqlues bons alcools et d'un barbeuc'. Bon rajoutez quelques nuages menaçants, un vent froid et une météo à coté de ses pompes et là vous commencez à vous dire : cette soirée sent le gaz..
Rajoutez à cela une crémaillère la veille ou vous avez passé la soirée à discuter avec plein de nenettes charmantes, canons et hyper névrosées ou hantées par le fantôme du tocar précedent. Tout ce que votre serviteur "aime" quoi.. Sans parler du réveil à 3h du matin dans la voiture, la gueule pateuse, car trop bourré pour rentrer l'instinct de survie vous a dicté de pioncer dans votre clio. 3h du mat'... et merde fallait aler bosser à 6h45. Si j'ai connu des journées qui sentaient la loose, celle là partait pour claquer un podium...
Bref, par amitié, ou pulsion auto destructrice qui sait, voilà la peluche qui après une journée épique au boulot, ou il fallut redoubler d'efforts pour justement ne pas en faire, qui débarque rejoindre sa meute pour faire la fête. Tout en sachant que le samedi matin il fallait aller travailler.
Et, bizarement, destin blagueur ou effet papillon sournois, c'est dans cet état d'esprit à l'arrach' qu'il arrive parfois des choses bien. Pour le coup je me suis interrogé sur la finalité et les bonus secondaire à sombrer dans la picole et la débauche un peu plus mais passons..
La soirée malgré le temps, la migraine prend place et se déroule agréablement, soirée sans alcool et placée sour le signe de jus de fruit multiiiiiiiiiiivitaminé. Désolé pour l'effusion de voyelles, sans doute un reste non métabolisé.. Vient le premier coup de tonnerre de la soirée, l'arrivée d'une personne que la peluche avait failli apprendre à aimer. Jusque là rien d'exceptionnel lorsque l'on est habitué à croiser les fantomes de son passé.
Mais qu'est ce qui nous arrive...?
Bordel si PEF avait su à quel point j'ai pensé à lui durant une fraction de seconde quand je me suis rendu compte que j'étais en train de glisser vers une pente savonneuse. Deux ans ont passé, pourtant la complicité, l'affection et l'attirance ont demeurées. Bordel j'avais même pas bu, j'ai aucune excuse..
Alors dans sa tête on freine des 4 fers, on essaie de se rappeler que malgré tout, la dernière fois, alors que tout allait bien on s'est retrouvé sur un siège ejectable et qu'à la première crise métapsychologique BIM adieu carlito !
Alors démare une parodie du jeu de la mort, ou chacun tourne autour de l'autre, dans une parade ambigue et mortelle. L'apréhension retient les gestes ainsi que les mots, mais quelques sourires, quelques regards s'échappent des mailles du filet. C'est une sorte de ballet envoûtant et terrifiant où par peur de se mettre le coeur à nu, on l'effeuille peu à peu. Quelque part, c'est pire..ce mélange de frustration et d'inquiétude.
La soirée se passe, douce et dangereuse. Le froid a fait que la peluche s'est transformé en une bouillotte qui emprisonne de ses bras le fruit défendu. Pour la peine, les distances de sécurité, carton rouge. Vient le moment ou tout le monde part dormir et vient la répartition des chambres. Et là, reblague du destin me voilà partageant la même chambre que celle qui me hante depuis une soirée. Et merde.
J'ignore si c'est un manque de volonté, un trait humain ou bien simplement un alignement complexe d'étoiles dans le ciel ce jour là qui m'ont amené à ça. Peu importe..
Au détour des murmures, des bruits de respirations, de mains qui se cherchent dans le noir certaines choses dénouées se renouent, des angoisses s'évaporent. Après tout seul compte le moment présent, il sera temps de s'inquiéter de l'avenir plus tard, du moins assez tard tant que cela ne parasite pas le présent. Et putain, que le présent était doux..
"Putain le ciel il est d'un bleu.."
Si vous saviez comment on peut avoir l'air con - même dans le noir - quand on dit ça alors que vos lèvres viennent de quitter celles de votre désormais copine.. Alors, pour ne plus avoir l'air con, je me suis permi de l'embrasser à nouveau. Et bon..
Est venu ensuite le temps de la discussion, et oui car les hommes aussi parlent. Chacun ayant en mémoire la fois précédente je crois qu'on s'est fabriqué un parachute, pour le coup du siège ejectable. Au moins cette fois, même si j'ignore ou je vais, j'ai une sécurité et le présent me suffit.
Enculé de coup du destin quand même.
Allez à bientot cher enfoiré de journa, témoin de mes aventures à la mord moi le noeud, et à vous chères lectrices en larmes, je sais, c'est dure mais il faut vivre avec..
Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.