Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Babeth26
Adepte
Adepte

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Babeth26 »

Drôle de soirée sur MSN pour moi... On a papoter pendant des heures... De tout et de rien... Pour finir, on a fait une sorte de "calin virtuel"... C'était bizarre, ce que l'on ressentait chacun.
Je me sens bien à discuter avec lui, et lui pareil envers moi. On veut se voir, mais je lui ai dit que je préferais pas avant que je n'ai pas tourné totalement la page avec mon ex. Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression de m'interdire des choses à cause de mon ex, ce qui est normal je pense.
Puis vis à vis de mes copines aussi, vu que je les ai bassiner avec mon ex pendant des semaines et des semaines. C'est vraiment bizarre.
Que dois-je faire ?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Drôle de soirée sur MSN pour moi... On a papoter pendant des heures... De tout et de rien... Pour finir, on a fait une sorte de "calin virtuel"... C'était bizarre, ce que l'on ressentait chacun.
Je me sens bien à discuter avec lui, et lui pareil envers moi. On veut se voir, mais je lui ai dit que je préferais pas avant que je n'ai pas tourné totalement la page avec mon ex. Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression de m'interdire des choses à cause de mon ex, ce qui est normal je pense.
Puis vis à vis de mes copines aussi, vu que je les ai bassiner avec mon ex pendant des semaines et des semaines. C'est vraiment bizarre.
Que dois-je faire ?
Tu te fiches de ce que disent ou pensent les autres... c'est TA vie!!!! :clin:
Et si tu as envie de le voir... ben vas-y!!!! Si ça se trouve tu es au bord d'une nouvelle histoire fabuleuse!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Je sais bien que c'est MA vie. Mais ce qui n'est pas évident, c'est qu'une de mes copines sort avec le frere de mon ex, et donc du coup, j'ai peur de prendre des remarques dans la gueule.
Normalement, on se voit le week-end du 1er mai... J'ai hâte...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Je sais bien que c'est MA vie. Mais ce qui n'est pas évident, c'est qu'une de mes copines sort avec le frere de mon ex, et donc du coup, j'ai peur de prendre des remarques dans la gueule.
Normalement, on se voit le week-end du 1er mai... J'ai hâte...
Ferme tes oreilles!!! :clin: Et sois heureuse!!!! :bisous:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

J'ai enfin rencontré la gars d'MSN, on a décidé jeudi soir de ce voir le lendemain. Donc du coup, on a passé toute la soirée ensembles et je l'ai ramené à son train ce matin.
On a bien rigolé, on a une complicité, enfin, c'était super. Mais, pour le moment, on apprend à se connaître, il ne faut pas aller trop vite, et on est d'accord tous les deux sur ce point.
J'étais quand même un peu triste de le ramener au train ce matin, mais il faut absolument que je révise pour mon éval de lundi aprèm...
Donc voilà, on se revoit peut-être vendredi prochain. :D
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Au pire tu as un nouvel ami, au mieux un éventuel chéri. Te torture pas plus :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cessy a écrit :Au pire tu as un nouvel ami, au mieux un éventuel chéri. Te torture pas plus :clin:
Bien dit Cessy!!! :clin:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

hello
je vous explique ma situation
je ne sais pas quoi faire...
voila je suis avec mon copain depuis presque 3 ans, il m'a dis des le debut de notre relation qu'il ne voulais pas s'engager (mariage-enfants...), moi je pensais qu'il allais changer d'avis au fil de notre relation... et il ne veut toujours pas s'engager... et ça fait quelque semaines que ça cogite dans ma tête que je ne pourrais pas rester toute ma vie avec lui en n'ayant pas d'enfants...
et la j'ai rencontré quelqu'un et on se plait reciproquement
je ne sais pas quoi faire? :peur:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je sais c'est quelque chose d'assez compliqué, mais c'est vrai que si dès le départ il t'avais mis au courant, tu étais prévenue... Maintenant, une relation de 3ans ce n'est pas rien.
Essaie de discuter avec lui, voir si aucun compromis ne peut être fait (pacs, fiançailles...) et dis-lui que de ton côté, ce sont des choses dont tu as envie.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Si tu es en couple depuis 3 ans (seulement mais tu dois être très jeune :clin: )....et que tu tombes déjà sur un autre mec qui te plait.....ben pas la peine d'envisager de faire ta vie avec le 1er!!!!!.....ça me semble clair comme de l'eau de roche.....si tu es déjà attirée par quelqu'un d'autre....(alors que tu débutes ta vie de femme)....c'est que ce n'est pas le bon!!!! profite!!! c'est tellement agréable de séduire et d'être séduite!!!!.....et ce n'est pas parce que ton histoire a duré 3 ans qu'il faut devenir sage déjà!!!!..........se marier...avoir des enfants....vous avez le temps!!! amusez-vous!!! enfin amoureusez-vous!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :Si tu es en couple depuis 3 ans (seulement mais tu dois être très jeune :clin: )....et que tu tombes déjà sur un autre mec qui te plait.....ben pas la peine d'envisager de faire ta vie avec le 1er!!!!!.....ça me semble clair comme de l'eau de roche.....si tu es déjà attirée par quelqu'un d'autre....(alors que tu débutes ta vie de femme)....c'est que ce n'est pas le bon!!!! profite!!! c'est tellement agréable de séduire et d'être séduite!!!!.....et ce n'est pas parce que ton histoire a duré 3 ans qu'il faut devenir sage déjà!!!!..........se marier...avoir des enfants....vous avez le temps!!! amusez-vous!!! enfin amoureusez-vous!!!!

:clap: :clap: :clap: vive l'Amour!!!!!!! Mais sans la maladie!!!! :clin:
:bisous: Augusta...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Moi y'a quelque chose qui me dérange avec ton opinion Augusta... je ne dis pas que tu as tord hein!
Simplement je trouve ca un peu facile de dire que si elle a déjà rencontré quelqu'un c'est que la personne avec qui elle est ne lui convient pas etc. Je pense qu'avant de gâcher une histoire de 3ans, elle devrait en parler avant. Ce n'est pas parce qu'elle a rencontré quelqu'un que ca veut dire que ca ne peut pas marcher avec l'actuel.
Je pense que tous les couples très amoureux tombent parfois sur des personnes qu'ils trouvent très attirants sans pour autant risquer leur couple... on a des yeux, on peut trouver quelqu'un beau et attirant sans forcément aller plus loin.

Ceci dit, tu as un pdv que je respecte :)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

oui cessy!!!

mais là attention....j'ai oublié le pseudo zut!!....cel176....voilà....bon cel176 ne dit pas qu'elle trouve un autre mec beau et attirant.....elle dit qu'ils se plaisent reciproquement.....nuance....

Enfin peut-être avons-nous raison toutes les 2....en tous les cas quand tu trouves un mec attirant....autre que le tien...ben ça te met en joie 2minutes et point barre.....si tu commences à te poser des questions sur ta vie....c'est que y a comme un problème non???

Enfin j'ai regardé les infos tout à l'heure...ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé...(là je suis tranquille jusqu'en Juillet!!!).....la grippe porcine tant attendue arrive....donc les ..filles.....faudrait peut-être en profiter :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

merci pour vos reponses
et puis si y avait pas la personnne a qui on se plait mutuellement, mon copain actuel ne veut pas s'engager..... il me la dis des le debut de notre relation et de refelechir... on ne peut pas rester avec quelqu'un si moi je veux des enfanst et lui non?
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

L'allégorie de la scie et de la bûche par Nours
Somewhere, Avril 2009©

Plongeons il y a quelques années en arrière. Nous voici dans l'amérique profonde, il y a quelques décénies. Un fermier célèbre avec sa chemise et sa mioche qui se vautre dans l'herbe depuis vingt ans dans le générique de début va couper du bois. Et oui, quel salaud nous voici dans un épisode de la petite maison dans la prairie. Désolé public, j'éssaie de ma faire à l'écrasante majorité de femmes ici donc je m'adapte. Et paf. :choque:

Ce bon vieux Charles va chercher son copain barbu, le même qui jouait dans les routes du paradis. Ensemble ils vont couper du bois parce qu'à l'époque il n'yavait pas de pub. Quelle vie morose.. Ils prennent donc leur grosse scie et vont couper du bois,entre hommes, à l'ancienne. (http://blog.anhphan.fr/wp-content/uploa ... charpe.jpg" target="_blank).

Et là si vous remarquez, cette scie, reconstitution hyper chiadée du modèle original ne fonctionne qu'à deux pécors, et chacun doit s'accorder avec l'autre pour scier efficacement le bois. C'est là que l'allégorie prend forme. Immaginez cet acte de scier du bois comme la gestion d'une relation de couple. Oui je sais, de si bon matin une métaphore comme ça ça arrache vos neurones, mais c'est pour ça que vous m'idolatrez. :hum:
Et, pour scier correctement du bois sur la durée avec une scie comme cela, il faut que chacun s'accorde avec l'autre et s'adapte à lui. Si les deux tirent en même temps, ca foire, ca fait mal au dos. Et non pas de connotation sexuelle dans la phrase précédente tas de perverses, j'y ai pensé aussi remarquez :clap: .
Et pour transposer dans le merdier quotidien qu'on appelle vie de couple, imaginez les petits compromis, les actes qu'on fait et les choses auxquelles on doit s'adapter chaque jour quand on vit avec l'autre.

Si Charles fait l'ours et tire trop fort, ça va emmerder son copain, leurs mouvements seront pas synchro et ils vont pinailler sur une buche une heure. Voir pire, se faire mal, en avoir ras le cul et se tirer. Pareil en couple.

Tout ça pour dire qu'au final NON la petite maison dans la prairie n'est pas la première série gay avant gardiste ! mais que pour la miss en questionnement interne, savoir ma petite si tu t'sens à couper du bois avec ton homme actuel ou si ça t'fait mal aux reins.
Tu l'dis il veut pas d'enfants et s'engager, toi quand tu auras ces attentes tu risques de tirer fort sur la scie et faire tout le boulot, et a la fin c'est toi qui aura mal car t'auras tout porté.

Nours, racoute nous une histoire :hum:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Répondre