Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
laisse tomber l'affaire.strawberry281 a écrit :augusta a écrit :Ehhhh!!!! Strawberry!!!!! ça va pas de te rendre malade pour un message qui date d'Octobre!!!!!!!!!??????????????
Tu vas arrêter ça tout de suite!!!!!!!!!!! ce qui compte c'est maintenant!!!!
Je sais, mais suis jalouse je crois bien![]()
![]()
Ça m'énerve, j'ai fini par m'attacher à lui ...
Sa nana est là depuis deux semaines, ça me rend malade ...MALADE MALADE MALADE
tellement que je psychote toute seule, hier dans mon lit je me disais "imagine toi, que l'autre est enceinte de lui, elle va lui annoncer, forcément il va resté avec elle"
enfin pleins de truc comme ça![]()
je flippe
soit il esperait voir comment était ton gazon
soit c'est sérieux mais il ne sait pas laquelle choisir
soit vous étes unies dans la meme saison de chasse
bref, dans tous les cas, arrete les frais, soit il accourera, mort d'inquietude (attention au piege) soit tu seras zen again.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
AH LALA je pense que c est peut etre le moment d etre claire avec lui et tes sentiments et que le choix se fasse elle ou toi ....BON COURAGE EN TOUS CAS
- augusta
- Star VIP
ça existe des mecs "morts d'inquiètude"????
vous êtes plutôt chamallow non??
Attendre c'est nul et en plus ça fait souffrir.....il faut être dans l'action....si tu veux attendre...attends juste qu'elle reparte.....laisse toi désirer....mais une discussion sérieuse yeux dans les yeux s'impose

Attendre c'est nul et en plus ça fait souffrir.....il faut être dans l'action....si tu veux attendre...attends juste qu'elle reparte.....laisse toi désirer....mais une discussion sérieuse yeux dans les yeux s'impose

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Et oui ça existe parfois, surtout quand quelqu'un nous plait vraiment... bref comme vousaugusta a écrit :ça existe des mecs "morts d'inquiètude"????vous êtes plutôt chamallow non??

Je ne sais plus qui a dit qu'elle détestait les mecs en ce moment, mais sache que j'ai partagé le même sentiment il y a quelques temps vis à vis des nanas et aujourd'hui, je m'en fous

Sinon, pour notre amie qui devient jalouse, je ne peux que te conseiller d'aller lui faire du rentre-dedans plutôt que de subir pour te positionner dans cette relation ou t'en extirper sans regret. Tu vas prendre 10 ans si tu continues à angoisser...

Bon courage
ESI 2010-2013 à la Pitié 

Bah on étais pas très cadeaux de toute manière mais bon c'est rude de passer du tout au rien d'un coup, j'ai perdu et un chéri, mais aussi un meilleur ami et confident, du coup ca laisse un gros vide. Mais bon, je me noie dans les révisions et le shopping, ca me permet de penser à autre chose pendant un moment.madouce a écrit : Sympa le mec... juste avant Noël....il voulait économiser un cadeau!!!![]()
Bon courage.... oui ça fait mal... oui il faut du temps... et oui il vaut mieux en avoir conscience...
Pour ma part pas envie qu'un autre trinque... donc je fuis la gente masculine................................pour le moment....
![]()
Et tant que ma libido reste à plat.... tout va..... vais peut-être accepter un plan sexe... je sais pas... pour l'instant envie de rien....
Moi le plan cul j'ose pas, rien que d'imaginer un autre mec m'embrasser c'est juste pas possible donc voila, je vais patienter hein ^^
Ceci dit t'as une attitute assez saine de te dire que c'est pas la peine de faire morfler qqun d'autre, beaucoup ne l'auraient pas

Cessy, je pense que tu as un raisonnement sain et normal.
Si les révisions et le shopping sont un exutoire pour toi, c'est parfait
Le reste viendra quand tu seras prête.
Pour avoir été deux fois un pansement, en effet, je confirme qu'il vaut mieux attendre de se sentir prête au lieu de faire souffrir quelqu'un.
En ce qui concerne le plan Q, c'est très sain aussi à partir du moment ou les deux sont d'accord. Et faut il encore en être capable
Je confirme que cela fait un vide lorsque l'on a perdu un(e) confident, ami, amant mais tu verras au final qu'il y a une renaissance généralement au bout d'un moment qui passera par une phase de réapprentissage de la vie avec soi-même.
Peut-être que d'autres auront des visions différentes.
Je te souhaite d'être très heureuse rapidement
Si les révisions et le shopping sont un exutoire pour toi, c'est parfait

Le reste viendra quand tu seras prête.
Pour avoir été deux fois un pansement, en effet, je confirme qu'il vaut mieux attendre de se sentir prête au lieu de faire souffrir quelqu'un.
En ce qui concerne le plan Q, c'est très sain aussi à partir du moment ou les deux sont d'accord. Et faut il encore en être capable

Je confirme que cela fait un vide lorsque l'on a perdu un(e) confident, ami, amant mais tu verras au final qu'il y a une renaissance généralement au bout d'un moment qui passera par une phase de réapprentissage de la vie avec soi-même.
Peut-être que d'autres auront des visions différentes.
Je te souhaite d'être très heureuse rapidement

ESI 2010-2013 à la Pitié 

- augusta
- Star VIP
Le meilleur moyen d'oublier......c'est de repartir à fond dans autre chose....donc trouve-toi un nouveau chéri.....ou récupère l'autre.....beau défi ça...humm!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
J'avoue que tu me fais bien rire à chaque foisaugusta a écrit :Le meilleur moyen d'oublier......c'est de repartir à fond dans autre chose....donc trouve-toi un nouveau chéri.....ou récupère l'autre.....beau défi ça...humm!!

ESI 2010-2013 à la Pitié 

coucou, me revoila, je vois que ça a bien papoter ici dis donc
sinon je vous reparler de mon histoire, fiou je suis perdue
donc voila on s'est revu encore plusieurs fois avec le fameux gars, on est allé dans un bar ce week donc deja il est arrivé un peu après moi mais j'étais assise je l'ai pas vu et il est venu par derrier moi ma prise dans ses braas et ma fait un bisous (pas sur la bouche hein :p) et m'a dit qu'il avait envie de faire ça... il m'a offert un verre (ce qu'il n'a pas fait aux autres), on a fait un billard et là il perdait alors que d'hab il est trop fort, un de ses copains nous regardé, et il a dit "Mccain (enfin il a dit mon prenom quoi) me trouble..." après il est venu derriere moi et m'a dit "faut vrament qu'on parle tous les deux " après je me suis assise aussi et il m'a bien regardé (comme quand un mec matt une fille quoi) et m'a dit "croise pas tes jambes comme ça devant moi" d'une maniere comme si je lui plaisais beaucoup... et en partant du bar il m'a prise dans ses bras et m'a fait un long calin...
sinon on s'est revu hier chez lui (y'avait encore d'autres gens on s'est jamais vu que tous les deux) on a fait un jeu ou en fait en un mot fallait faire deviner un mot... et une copine dit "bimbo" pour faire deviner un mot et là il dit "maccain"...
ensuite on a un peu parlé et puis a la fin on était plus que trois, donc on a tjrs bien parlé et m'a dit que j'étais une des filles qu'il appreciait le plus...il a aussi dit à son copain qu'il en avait marre d'etre en couple avec sa copine... j'aurais pu rester en tete à tete avec lui mais j'ai pas osé donc je suis partie... je lui ai envoyé un sms pour le remercier de sa soirée, je lui ai dit que ça m'avauit fait plaisir qu'il dise qu'il m'apprecit et que c'était reciproque... il m'a renvoyé un sms disant qu'il m'appreciait vraiment beaucoup, qu'il passait tjrs de très bons moments avec moi, que j'étais une fille très ouverte (pas sexuellement n'imaginez pas des trucs) et que ça lui plaisait...
et là je me connecte et je reçois un mail de lui disant qu'il avait vraiment vraiment apprecié que j'envoie un sms, qu'il avait aimé que je reste tard chez lui (4h du matin) et qu'il esperait qu'on se revoit vite...
donc voila je suis perdue, il me plait vraiment ce gars
et j'ai une question : DOIS JE LUI DEMANDER DE QUOI IL VOULAIT ME PARLER OU BIEN JATTENDS QUE LUI FASSE LE PREMIER PAS?
car j'ai peur qu'il me dise qu'il a deja une copine donc voila qu'il prefere plus me voir blablabla...

sinon je vous reparler de mon histoire, fiou je suis perdue

donc voila on s'est revu encore plusieurs fois avec le fameux gars, on est allé dans un bar ce week donc deja il est arrivé un peu après moi mais j'étais assise je l'ai pas vu et il est venu par derrier moi ma prise dans ses braas et ma fait un bisous (pas sur la bouche hein :p) et m'a dit qu'il avait envie de faire ça... il m'a offert un verre (ce qu'il n'a pas fait aux autres), on a fait un billard et là il perdait alors que d'hab il est trop fort, un de ses copains nous regardé, et il a dit "Mccain (enfin il a dit mon prenom quoi) me trouble..." après il est venu derriere moi et m'a dit "faut vrament qu'on parle tous les deux " après je me suis assise aussi et il m'a bien regardé (comme quand un mec matt une fille quoi) et m'a dit "croise pas tes jambes comme ça devant moi" d'une maniere comme si je lui plaisais beaucoup... et en partant du bar il m'a prise dans ses bras et m'a fait un long calin...
sinon on s'est revu hier chez lui (y'avait encore d'autres gens on s'est jamais vu que tous les deux) on a fait un jeu ou en fait en un mot fallait faire deviner un mot... et une copine dit "bimbo" pour faire deviner un mot et là il dit "maccain"...
ensuite on a un peu parlé et puis a la fin on était plus que trois, donc on a tjrs bien parlé et m'a dit que j'étais une des filles qu'il appreciait le plus...il a aussi dit à son copain qu'il en avait marre d'etre en couple avec sa copine... j'aurais pu rester en tete à tete avec lui mais j'ai pas osé donc je suis partie... je lui ai envoyé un sms pour le remercier de sa soirée, je lui ai dit que ça m'avauit fait plaisir qu'il dise qu'il m'apprecit et que c'était reciproque... il m'a renvoyé un sms disant qu'il m'appreciait vraiment beaucoup, qu'il passait tjrs de très bons moments avec moi, que j'étais une fille très ouverte (pas sexuellement n'imaginez pas des trucs) et que ça lui plaisait...
et là je me connecte et je reçois un mail de lui disant qu'il avait vraiment vraiment apprecié que j'envoie un sms, qu'il avait aimé que je reste tard chez lui (4h du matin) et qu'il esperait qu'on se revoit vite...
donc voila je suis perdue, il me plait vraiment ce gars

car j'ai peur qu'il me dise qu'il a deja une copine donc voila qu'il prefere plus me voir blablabla...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Repartir dans un truc à fond... pas d'accord... on tombe dans la relation "pansement" qui forcément ne tiendra pas.... (j'ai donné l'année dernière)augusta a écrit :Le meilleur moyen d'oublier......c'est de repartir à fond dans autre chose....donc trouve-toi un nouveau chéri.....ou récupère l'autre.....beau défi ça...humm!!
mais je n'en avais pas conscience.... Je regrette un peu parce que je sais que j'en ai fait souffrir un.... Et qu'il ne le mérite pas....

Il faut faire son deuil... pour pouvoir revivre une relation saine.... Après bien sur tout dépend ce que tu cherches et désires....
Pour le plan sexe, pas prête.... je n'arrive pas à imaginer les mains d'un autre sur moi....

La douleur s'atténue au fil des jours... le vide est là...Je m'occupe un max pour ne pas trop penser.... d'autant + qu'il a essayé de me contacter....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ah enfin ... 
Mon avis:
Il t'a tendu une perche en te disant qu'il fallait que vous parliez sérieusement.
Tu ne dois pas laisser filer cette opportunité.
Comme tout bon commercial pour verrouiller un client ( désolé pour l'image ), tu lui relances un petit mail ou tu l'appelles en lui disant qu'étant donné qu'il t'a dit qu'il fallait que vous parliez, tu penses avec ce qui s'est passé, qu'il faut en effet que ça se fasse.
Et tu lui proposes une date ou vous ne serez que tous les deux et dans un endroit publique pour éviter que ça ne dérape.
Tu es en position de force puisque c'est lui qui va devoir s'expliquer étant donné que c'est lui qui est à l'origine de cette demande.
Donc c'est vraiment positif car tu peux être quasi sûre qu'après ce rendez-vous, tu seras fixée sur la suite. Et si il reste trop évasif, c'est à toi de lui mettre les points sur les i pour avoir une réponse claire et franche.
Sauf si bien sûr tu préfères vivre comme ça, mais j'en doute.
C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, mais je trouve que c'est une bonne avancée et au moins tu seras fixée que ce soit bon ou mauvais.
Enjoy

Mon avis:
Il t'a tendu une perche en te disant qu'il fallait que vous parliez sérieusement.
Tu ne dois pas laisser filer cette opportunité.
Comme tout bon commercial pour verrouiller un client ( désolé pour l'image ), tu lui relances un petit mail ou tu l'appelles en lui disant qu'étant donné qu'il t'a dit qu'il fallait que vous parliez, tu penses avec ce qui s'est passé, qu'il faut en effet que ça se fasse.
Et tu lui proposes une date ou vous ne serez que tous les deux et dans un endroit publique pour éviter que ça ne dérape.
Tu es en position de force puisque c'est lui qui va devoir s'expliquer étant donné que c'est lui qui est à l'origine de cette demande.
Donc c'est vraiment positif car tu peux être quasi sûre qu'après ce rendez-vous, tu seras fixée sur la suite. Et si il reste trop évasif, c'est à toi de lui mettre les points sur les i pour avoir une réponse claire et franche.
Sauf si bien sûr tu préfères vivre comme ça, mais j'en doute.

C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, mais je trouve que c'est une bonne avancée et au moins tu seras fixée que ce soit bon ou mauvais.
Enjoy

ESI 2010-2013 à la Pitié 

Je suis à 400% d'accord avec toi pour l'avoir vécu côté pansementmadouce a écrit : Repartir dans un truc à fond... pas d'accord... on tombe dans la relation "pansement" qui forcément ne tiendra pas.... (j'ai donné l'année dernière)
mais je n'en avais pas conscience.... Je regrette un peu parce que je sais que j'en ai fait souffrir un.... Et qu'il ne le mérite pas....![]()
Il faut faire son deuil... pour pouvoir revivre une relation saine.... Après bien sur tout dépend ce que tu cherches et désires....
Pour le plan sexe, pas prête.... je n'arrive pas à imaginer les mains d'un autre sur moi....![]()
La douleur s'atténue au fil des jours... le vide est là...Je m'occupe un max pour ne pas trop penser.... d'autant + qu'il a essayé de me contacter....Mais je ne rentrerai plus dans son jeu..... GAME OVER!!!!!!

Tu as un raisonnement sain.

ESI 2010-2013 à la Pitié 

Moi je trouve que c'est dingue comme vous vous compliquez la vie
MacCain prends les devants, tu veux le voir seul à seul bah propose lui d'aller boire un verre juste vous 2. Si maintenant, tu as peur de ce qu'il peut te dire bah c'est la vie ...
Madouce certaines choses ne s'effacent (on sait toutes les 2 de quoi je parle) tu apprends à vivre à côté. Tu ne revivras peut etre plus jamais cette passion mais tu rencontreras surement quelqu'un avec qui un jour tu seras heureuse. Tu penseras toujours à lui avec nostalgie et notamment quand il n'y aura plus autant de magie.

MacCain prends les devants, tu veux le voir seul à seul bah propose lui d'aller boire un verre juste vous 2. Si maintenant, tu as peur de ce qu'il peut te dire bah c'est la vie ...
Madouce certaines choses ne s'effacent (on sait toutes les 2 de quoi je parle) tu apprends à vivre à côté. Tu ne revivras peut etre plus jamais cette passion mais tu rencontreras surement quelqu'un avec qui un jour tu seras heureuse. Tu penseras toujours à lui avec nostalgie et notamment quand il n'y aura plus autant de magie.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

le probleme c'est que j'ai pas envie de le voir seul tant qu'il est avec sa copine... donc je sais pas quoi faire!! et surtt peut etre que j'hallucine, il s'en fout de moi...
mai je le reconnais et vous le savez en amour je me prends beaucoup beaucoup la tete
madouce, j'ai été 4ans avec mon ex, j'ai rencontré d'autres hommes avec qui ça n'a jamais marché (au max 1 mois) car je pensais tjrs à lui... et j'ai mis du temps à me relancer dans une relation! je pense que le jour ou un homme nous plaira on le saura et aussi que malheureusement on ne revivra jamais ce qu'on a vecu avec notre ex et faut essayer de l'admettre... meme si c'est dur
surtout quand on reste en contact avec...
mai je le reconnais et vous le savez en amour je me prends beaucoup beaucoup la tete

madouce, j'ai été 4ans avec mon ex, j'ai rencontré d'autres hommes avec qui ça n'a jamais marché (au max 1 mois) car je pensais tjrs à lui... et j'ai mis du temps à me relancer dans une relation! je pense que le jour ou un homme nous plaira on le saura et aussi que malheureusement on ne revivra jamais ce qu'on a vecu avec notre ex et faut essayer de l'admettre... meme si c'est dur

3 ans deja...
3 ans deja...
merci pirate pour ta reponse, je ne l'avais pas vu!
je viens de lui envoyer un message lui disant qu'il m'avait dit qu'il fallait qu'on parle...
ça reponse "moi j'ai dis ça" avec un clin d'oeil et un smiley rire...
je viens de lui envoyer un message lui disant qu'il m'avait dit qu'il fallait qu'on parle...
ça reponse "moi j'ai dis ça" avec un clin d'oeil et un smiley rire...
3 ans deja...
3 ans deja...