Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pirates
Habitué
Habitué

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Pirates »

Tu comprends pourquoi maintenant il fallait le verrouiller :)

Avec plaisir :clin:
ESI 2010-2013 à la Pitié ;)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

le verouiller?? ça veut dire quoi?

et là du coup il s'est connecté sur msn et vient me voir en me disant "tu voulais me parler?" j'ai dit "non pas specialement c'était pas rapport à ce que tu m'avais dit samedi mais bon apparement tu veux plus me parler" et là il me dit "bah hier on a bien parlé" donc je dis "ok ok..." et il rajoute "je voulais te dire que je t'appreciais beaucoup blablabla"...

pffu le connard!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Le verrouiller dans le sens ou lorsque quelqu'un te dit " il faut qu'on parle ", sous entendu sérieusement, ça peut être une parole en l'air juste sur le moment pour avoir tes faveurs sur le moment ( calins, rapprochement, etc ) et du coup, vu que c'est lui qui l'a demandé, tu peux lui rappeler sans lui mettre de pression et proposer une date pour parler sérieusement. C'est ça "verrouiller". :clin:
C'est une technique commerciale basique.

Maintenant, aux vues de son comportement, je le sens pas bien du tout.
Je lâcherais l'affaire à ta place.
Tu lui cours après, lui en profite et il le sait. Il n'y a pas d'équité donc pour moi, ce n'est pas bon.
Encore une fois ce n'est que ma vision de la chose.

Bon courage Mc Cain :)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

comment ça je lui cours après? je lui ai jamais montré quoi que ce soit, car justement il a une copine!! perso je trouve que c'est plutot lui qui me cherche...

mais c'est clair, faut que je laisse tomber il a deja une copine!
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crevette_ a écrit :
Madouce certaines choses ne s'effacent (on sait toutes les 2 de quoi je parle) tu apprends à vivre à côté. Tu ne revivras peut etre plus jamais cette passion mais tu rencontreras surement quelqu'un avec qui un jour tu seras heureuse. Tu penseras toujours à lui avec nostalgie et notamment quand il n'y aura plus autant de magie.
Ben la nostalgie ne fait pas mal.... ce sera un "bon" souvenir... celui qui te fait chaud au coeur... et le jour où j'en serai là.... Je serai à nouveau VIVANTE!!!!!
Et cette passion ne m'a pas rendue heureuse... tu sais de quoi je parle.... :clin:

Envie d'être heureuse.... c'est tout....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

uij_40241 a écrit :comment ça je lui cours après? je lui ai jamais montré quoi que ce soit, car justement il a une copine!! perso je trouve que c'est plutot lui qui me cherche...

mais c'est clair, faut que je laisse tomber il a deja une copine!
Désolé de te dire ça, mais oui. Je m'explique:

A chaque fois que vous vous voyez, tu le laisses te dragouiller, te faire des calins, te prendre dans ses bras etc...si tu le laisses faire, c'est qu'il te plait. Et crois moi, il le sait.
Et je pense sans te connaitre, que comme toute personne normalement constituée, lorsque quelqu'un te plait vraiment, quand tu es à ses côtés, c'est marqué sur ton front qu'il te plait. Et ça aussi il le voit.

Tu avais suggéré à un moment je me souviens de mettre de la distance et l'empêcher d'être tactile avec toi pour susciter l'envie et le désir et ne pas lui donner ce qu'il veut c'est-à-dire pouvoir être câlin avec toi à chaque fois que sa copine n'est pas là...
C'est un peu facile pour lui là...mais en même temps ça ne m'étonne pas. C'est très récurrent cette situation quelque soit le sexe d'ailleurs.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est vrai c'est sur mais quand il me fait un calin moi je fais rien, enfin je le laisse faire et c tt... l'autre fois quand ça durait longtemps je lui ai dit "euh tu me bloque un peu là je dois partir "

mais c'est vrai que ça doit se voir qu'il me plait je peux pas le cacher...

mais le pire c'est que samedi soir yavait sa copine... donc j'étais super genée!!
mais il me cherche quand meme non?? nefin j'hallucine pas quoi!!

bref faut que je laisse tomber, ça va etre dur vu qu'on va se vour souvent :( mais bon il a deja quelqu'un grr!!
3 ans deja...
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Le fait de le laisser te prendre dans ses bras ne serait-ce que quelques secondes montre cette " faiblesse " que tu as pour lui.

A ta place, je me fais violence et je mets direct une distance dès qu'il vient pour un câlin ou te serrer dans ses bras.
Et comme tu l'as dit je pense que c'est un gros C... de profiteur.

Ne le laisse pas penser qu'il peut disposer de toi quand il veut. Car là, c'est ce qu'il pense.
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Je n'aime pas être le seul à donner mon avis.
Mais je te donne mon avis en tant qu'homme sachant ce dont nous sommes capables et pour tenter de t'ouvrir les yeux un peu malgré tous les papillons qui sont devant les tiens :clin: ( même si tu es consciente du problème, tu te refuses à l'accepter sinon, tu aurais arrêté rapidement à mon sens ).
strawberry281
Habitué
Habitué

Message par strawberry281 »

Je suis totalement d'accord avec Pirates..
Ce qu'il dit est vrai, mais en même temps je suis un peu mal placé pour donner des conseils aux autres .... vu que je galère déjà dans ma propre vie :roll:

Je comprend mac cain, ça ne doit pas être facile non plus, un mec qui te plait, qui te montre des signes comme quoi tu ne lui est pas indifférente et pourtant à côté il a une copine ...
Je trouve ça dégueulasse, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas faire de choix avant d'être sûre d'être casé avec une autre...avant de lâcher leur copines du moment.

Enfin bon moi c'est comme ça que je le vois, je suis dans la même situation ... :mal:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je suis assez d'accord avec Pirates. Il profite des moments ou sa copine n'est pas là pour avoir des contacts physiques avec toi.
Si tu veux vraiment savoir si il se fout de toi ou non, il me semble qu'il serait plus juste pour toi comme pour lui de mettre une distance physique entre vous.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Mais non tu ne lui coures pas après quelle idée!!!!!
Il est pas marié????? (et quand bien même!!!) ben si il te plait fonce.....tu verras bien!!!!!

Faut arrêter de se poser 10 000 questions.....tu lui plais....il te plait.....ça va le faire macain!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Franchement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux lui conseiller une chose comme ça... :hum:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Parce qu'elle en meurt d'envie......qu'il se passe un truc avec ce mec.
d'ailleurs il se passe déjà un truc.....après y a ceux qui attendent.....et ceux qui foncent.
Je prefère être dans l'action....c'est tout.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Et il y a ceux qui sont dans l'action sans réfléchir et qui en souffrent.

Il y a des signes qui ne trompent pas...

De toute façon, McCain, à toi de voir ce qui te semble le mieux maintenant, mais je suis sur que tu as la réponse au fond de toi :clin:

Bonne soirée
Répondre