Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Maccain je pense que tu as raison d'en avoir le coeur net, si ça se trouve il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait ...enfin je doute mais bon. Perso j'ai déja interprété des choses comme ça et je me plantais c'etait juste une très bonne complicité..j'avais eclairci les choses avec cet homme car ça faisait encore plus mal de ne rien savoir et quand j'ai su que je m'etais trompée ça m'a fichu un coup mais après j'ai pu avancer et peu de temps après...j'ai rencontré mon mari
je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer pour toi mais savoir c'est important!
Sageline je ne trouve pas ça négatif je pense qu'il ne veut pas que tu te bouffes pour lui il veut que tu sois bien pendant qu'il fait son chemin...je ne suis pas sure qu'il ait fait un choix je pense qu'il est trop perdu pour le moment. il a sans doute peur aussi de faire un mauvais choix ou pour de mauvaises raisons je ne sais pas...alors laisse le, tu lui as dit ce que tu avais à dire, garde le dans ton coeur mais vis je pense que c'est important pour vous 2 que tu sois bien

Sageline je ne trouve pas ça négatif je pense qu'il ne veut pas que tu te bouffes pour lui il veut que tu sois bien pendant qu'il fait son chemin...je ne suis pas sure qu'il ait fait un choix je pense qu'il est trop perdu pour le moment. il a sans doute peur aussi de faire un mauvais choix ou pour de mauvaises raisons je ne sais pas...alors laisse le, tu lui as dit ce que tu avais à dire, garde le dans ton coeur mais vis je pense que c'est important pour vous 2 que tu sois bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ok je viens de le voir connecter sur facebook! c'est vraiment un gros con! de toute maniere je ne pourrais pas etre ami avec lui... donc bon!!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Pourquoi??? un gros con?....et quel rapport avec facebook?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- MissPurple
- Star VIP
ah bon
eh ben au moisn tu es fixée

non en fait il était pas connecté... je me suis excitée pour rien!!
de toute maniere je verrais bien s'il m'appelle (s'il use son forfait pour moi
) mais bon je sais d'avance que c'est mort, mais j'aurais pas le net pour vous raconter car je retourne sur mon appart ce soir!!
enfin vivement que ça soit passé, ou pas... car après je sais que je pourrais plus le voir comme ami et on doit se voir deux fois cette semaine avec des amis...
mais je vais vraiment jouer l'option de l'assurance, je vais lui dire "je trouve que notre comportement est ambigue" je vais lui demander d'etre honnete s'il me dit non je dirais "t'es sur? meme quand tu dis ça?(je citerais des trucs qu'il m'a dit)" et s'il maintient je dirais "ça me rassure car ça me genait avec ta copine et tout je prefere que ça soit clair"...
je suis desoleé de vous souler avec mon histoire, je sais que je me pose trop de questions mais helas (car j'aimerais etre differente) je suis ainsi... et ça m'epuise :p en tout cas merci pour votre soutien et vos conseils
de toute maniere je verrais bien s'il m'appelle (s'il use son forfait pour moi

enfin vivement que ça soit passé, ou pas... car après je sais que je pourrais plus le voir comme ami et on doit se voir deux fois cette semaine avec des amis...
mais je vais vraiment jouer l'option de l'assurance, je vais lui dire "je trouve que notre comportement est ambigue" je vais lui demander d'etre honnete s'il me dit non je dirais "t'es sur? meme quand tu dis ça?(je citerais des trucs qu'il m'a dit)" et s'il maintient je dirais "ça me rassure car ça me genait avec ta copine et tout je prefere que ça soit clair"...
je suis desoleé de vous souler avec mon histoire, je sais que je me pose trop de questions mais helas (car j'aimerais etre differente) je suis ainsi... et ça m'epuise :p en tout cas merci pour votre soutien et vos conseils

3 ans deja...
3 ans deja...
Je suis d'accord avec Miss P, tu fais bien de lui en parler, au moins tu seras fixée !MissPurple a écrit :Maccain je pense que tu as raison d'en avoir le coeur net, si ça se trouve il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait ...enfin je doute mais bon
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Je pense pareil, je comprends que tu sois mal mais il ne va pas pouvoir se décider en 2 jours donc normal qui'il prenne de la distanceMissPurple a écrit : Sageline je ne trouve pas ça négatif je pense qu'il ne veut pas que tu te bouffes pour lui il veut que tu sois bien pendant qu'il fait son chemin...je ne suis pas sure qu'il ait fait un choix je pense qu'il est trop perdu pour le moment. il a sans doute peur aussi de faire un mauvais choix ou pour de mauvaises raisons je ne sais pas...alors laisse le, tu lui as dit ce que tu avais à dire, garde le dans ton coeur mais vis je pense que c'est important pour vous 2 que tu sois bien
- MissPurple
- Star VIP
ben alors maccain tu te fais des trips toute seule
je sais ce que c'est avant de rencontrer mon homme je reflechissais beaucoup aussi

je sais ce que c'est avant de rencontrer mon homme je reflechissais beaucoup aussi

il m'a appelé!!
donc voila je lui pose la question et il me dit "je voulais te le demander aussi" donc je dis "c moi qui ai posé la question en 1er donc tu reponds" et il me dit "bah oui ya ambiguité t'es mignone, intelligente, je t'apprecie beaucoup mais ya sandra " et il me dit t'en penses quoi? car je dis ça mais je sais pas ce que tu vas me repondre
donc je dis "c'est reciproque mais ya sandra..." il me dit "oui voila je te le dis clairement tu me plais mais tant qu'il y a sandra meme si c'est pas tout rose avec elle c'est sur, il n'y aura rien entre nous. je veux pas que ça gache non plus la relation que l'on a, je veux pas que tu m'evites et j'espère que tu viendras tjrs aux soirées"
donc je lui ai dit que j'appreciais son honneteté blablabla...
vous en pensez quoi??
donc voila je lui pose la question et il me dit "je voulais te le demander aussi" donc je dis "c moi qui ai posé la question en 1er donc tu reponds" et il me dit "bah oui ya ambiguité t'es mignone, intelligente, je t'apprecie beaucoup mais ya sandra " et il me dit t'en penses quoi? car je dis ça mais je sais pas ce que tu vas me repondre
donc je dis "c'est reciproque mais ya sandra..." il me dit "oui voila je te le dis clairement tu me plais mais tant qu'il y a sandra meme si c'est pas tout rose avec elle c'est sur, il n'y aura rien entre nous. je veux pas que ça gache non plus la relation que l'on a, je veux pas que tu m'evites et j'espère que tu viendras tjrs aux soirées"
donc je lui ai dit que j'appreciais son honneteté blablabla...
vous en pensez quoi??
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Que tu t'es plantée puisqu'il a été honnête.....et n'a pas fui le sujet!!!!!
Que tu t'es plantée puisque votre attirance est réciproque (tu disais jamais il ne pourra dire que je lui plais.....ben si maccain!!!!)
Que ce n'était pas "un chasseur".....que tu n'étais pas "sa proie".....
Que c'est un mec bien....
Que ça arrive d'être en couple... et que tout ne soit pas "rose"....et d'être attiré par quelqu'un d'autre.
Que dire la vérité....laisser parler son coeur....c'est le mieux.
Et surtout.....surtout...qu'être attiré....c'est beau....et surtout pas la fin du monde!!!!
Bonne semaine mac!!!!....et bravo tu gardes tes potes.....et ce sera votre petit secret à vous
Que tu t'es plantée puisque votre attirance est réciproque (tu disais jamais il ne pourra dire que je lui plais.....ben si maccain!!!!)
Que ce n'était pas "un chasseur".....que tu n'étais pas "sa proie".....
Que c'est un mec bien....
Que ça arrive d'être en couple... et que tout ne soit pas "rose"....et d'être attiré par quelqu'un d'autre.
Que dire la vérité....laisser parler son coeur....c'est le mieux.
Et surtout.....surtout...qu'être attiré....c'est beau....et surtout pas la fin du monde!!!!
Bonne semaine mac!!!!....et bravo tu gardes tes potes.....et ce sera votre petit secret à vous

oui et j'avoue ça me fait plaisir mais je sais pas... enfin je verrais demain soir comment ça se passe! mais je vais etre mega genée!!
enfin je trouve tjrs quelque chose qui va pas!
merci en tout cas, enfin je pense que cette histoire n'est pas finie
donc je risquerais de revenir!!
bref l'attirance cest nase
enfin je trouve tjrs quelque chose qui va pas!
merci en tout cas, enfin je pense que cette histoire n'est pas finie

bref l'attirance cest nase

3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Pourquoi???...vous avez crevé l'abcès (quelle expression affreuse!)....la tension entre vous 2 va s'atténuer.......tu dois être naturelle!!!!.....t'as juste un petit secret....c'est tout.....ça va vous rapprochez au contraire non?
Et tu peux t'en faire un super pote!!!!!
"l'attirance c'est naze".....parce qu'on ne peut pas la maitriser...or today on aime bien TOUT maitriser.....
Moi je trouve ça beau parce que c'est magique....on sait pas d'où ça vient...et ce n'est pas si courant.
Et tu peux t'en faire un super pote!!!!!
"l'attirance c'est naze".....parce qu'on ne peut pas la maitriser...or today on aime bien TOUT maitriser.....
Moi je trouve ça beau parce que c'est magique....on sait pas d'où ça vient...et ce n'est pas si courant.
Dernière modification par augusta le 24 janv. 2010 18:55, modifié 1 fois.
ouais enfin moi je veux pas d'un pote
donc voila...
je sais que pour moi ça sera plus pareil je pense!! bref je verrais bien faut que j'arrete de me poser des questions!!

3 ans deja...
3 ans deja...
Moi je trouve que ça n'a pas fait avancer grand chose : il te plaît, tu lui plais, ça on s'en doutait déjà. Par contre, il est honnête sur le fait qu'il restera avec sa copine, c'est déjà ça.
Tu verras bien comment ça va se passer les prochaines fois mais s'il continue à flirter, vous en serez au même point qu'il y a quelques jours...
Tu verras bien comment ça va se passer les prochaines fois mais s'il continue à flirter, vous en serez au même point qu'il y a quelques jours...
Bonsoir à tous
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, alors je ne sais pas trop si j'ai ma place ici, mais voilà, ça va pas du tout et j'ai besoin d'en parler. Je viens de me prendre un énorme coup de vieux dans la tête. J'ai 39 ans (presque) et je viens d'apprendre que mon mari me trompe avec une jeune femme de 24 ans ! Et il hésite à me quitter pour elle. Je suis complètement paumée, et en fait ça n'a pas de rapport avec l'âge de cette personne. le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'il me trompe (on est mariés depuis 10 ans, et lui il a 34 ans), et à chaque fois il a remis notre couple en question. La dernière fois (à ma connaissance), c'était il y a 3 ans et on s'est séparés pendant un an. Puis il est revenu et bien sûr a juré qu'il avait changé. Je sais, c'est pathétique, et ce qui l'est encore plus c'est que je n'arrive pas à le plaquer. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans 1/2, et ils ne comprennent pas pourquoi papa veut partir, parce que comme moi, ils croyaient qu'on s'était remis ensemble "pour de bon". J'ai l'impression que ce qu'il voudrait c'est partir le temps de voir comment ça se passe et se garder la possibilité de revenir. je lui ai dit que c'était hors de question et que sa décision serait définitive. Mais c'est dur d'attendre qu'il se décide. Je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, alors je ne sais pas trop si j'ai ma place ici, mais voilà, ça va pas du tout et j'ai besoin d'en parler. Je viens de me prendre un énorme coup de vieux dans la tête. J'ai 39 ans (presque) et je viens d'apprendre que mon mari me trompe avec une jeune femme de 24 ans ! Et il hésite à me quitter pour elle. Je suis complètement paumée, et en fait ça n'a pas de rapport avec l'âge de cette personne. le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'il me trompe (on est mariés depuis 10 ans, et lui il a 34 ans), et à chaque fois il a remis notre couple en question. La dernière fois (à ma connaissance), c'était il y a 3 ans et on s'est séparés pendant un an. Puis il est revenu et bien sûr a juré qu'il avait changé. Je sais, c'est pathétique, et ce qui l'est encore plus c'est que je n'arrive pas à le plaquer. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans 1/2, et ils ne comprennent pas pourquoi papa veut partir, parce que comme moi, ils croyaient qu'on s'était remis ensemble "pour de bon". J'ai l'impression que ce qu'il voudrait c'est partir le temps de voir comment ça se passe et se garder la possibilité de revenir. je lui ai dit que c'était hors de question et que sa décision serait définitive. Mais c'est dur d'attendre qu'il se décide. Je ne sais plus quoi faire.