Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par MissPurple »

certains messages ont été supprimés, on repart de zéro et on se calme de part et d'autre merci, retour au sujet initial

l'amOUUUUUUUUUUUUUUUUUr :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

:idee:
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:02, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Hello!

ben ce sms ressemble à tout ce qui a été dit hier= il a besoin de temps.....il réfléchit...a besoin de comprendre tout ce qui lui arrive.....il est incapable d'affronter ce qui lui tombe dessus (rupture.....pbs de boulot.....réactions de ses filles) = c'est trop lourd pour lui....

"le temps fera le reste".....ça veut dire quoi??.....

Ce qui est sûr....c'est que si il est en mode introspection.....il ne peut en sortir que du bon.

Là il est sur le fil.......d'un côté y a toi......et une nouvelle vie......de l'autre sa femme....ses filles....son job.

Comprends qu'il soit completement perdu.....il se pose.....reflechit....
Donc laisse faire le temps (de la reflexion)....les medocs.....le psy....

A 50 ans il serait peut-être temps d'être soi et de s'autoriser enfin à être heureux.....si c'était mon pote c'est ce que je lui dirais.

Bon courage
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je ne peux pas te dire si c'est positif ou pas pour toi le temps le dira mais perso je trouve que c'est un beau message clair aussi. il dit qu'il a besoin de temps. tu imagines il a été sous l'emprise de quelqu'un pendant des années c'est normal qu'il veuille se retrouver il va passer par différentes phases il faut que tu sois patiente..;

au bout du compte quelqu'en soit l'issue s'il redevient libre et heureux avec lui même c'est ça qui compte non? si tu l'aimes tu dois accepter ça. et Si tu l'acceptes et respecte sa distance pour le moment alors il reviendra plus vers toi enfin il y a plus de chances..

tu peux lui répondre que tu comprends et que tu lui laisses le temps et que tu seras là quand il sera pret je pense que ça peut lui faire du bien ainsi qu'à votre relation

pour le reste il faut laisser le temps faire son oeuvre à mon avis

bon courage en tous cas
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

J'ai pas de solution miracle pour toi mais je t'ai concocté un petit programme qui pourrait :
1) Te permettre de te sentir mieux, de profiter de la vie
2) D'accélérer les choses parce que si déjà toi tu vas bien, ce sera pas une mauvaise chose dans votre affaire

- prendre soin de toi (esthéticienne, coiffeur, et autres trucs de filles)
- t'inscrire à une activité si tu as le temps
- faire des trucs que tu aimes
- voir tes copines
- ne pas te reposer sur lui, si t'as des occases ben...
- faire les soldes
- manger du nutella devant Dr House
- t'acheter des trucs que tu aimes
- si tu te sens mal ne pas hésiter à t'exprimer... tu peux nous en parler ici, on sera là
etc. tu vois le petit programme tu gères TA vie à toi, ta vie qui ne tourne pas autour d'un mec ! (petit programme idiot mais je te garantis que tu te sentiras mieux ! - à 40 ans comme à 20 ans c'est pareil... on déprime pareil et on se console... pareil :lol: )

Voilà ce que moi je ferais à ta place... ne le harcèle pas, reste en retrait, laisse-le revenir mais prépare-toi à ce qu'il ne revienne pas...

Moi je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'avec un peu de temps il revienne mais il faut qu'il revienne de lui-même.
Et s'il revient pas ben f*ck...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

me revoila!!

je crois que finalement je vais lui dire meme si je suis convaincu qu'il ne me choisira pas (sur facebook je vois des mess disant "bisous à toi et sandra" plein de trucs du genre...)

mais je suis quelqu'un qui ne peut pas ne pas dire ce que je pense!! je sais que je vais le perdre mais tant pis c'est le jeu... et je sais aussi que je vais m'ennuyer maintenant dans ma nouvelle ville car c'était ma seule relation qui m'inviter à des soirées...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pourquoi te precipiter Maccain???......
Pourquoi tu ne ferais pas comme si de rien n'était.....tu continues à sortir....à t'amuser avec tes nouveaux potes....mais tu mets une méga distance entre vous 2.

Et si lui trouve ton attitude bizarre...tu pourras alors lui expliquer ton point de vue (= t'as eu l'impression qu'il te branchait....ça t'a bcp gêné parce qu'il était en couple).....

Comme ça....tu restes "clean"....et tu gardes ta bande d'amis.
qu'en penses-tu?
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

+1 avec Augusta...

Bon courage Mccain ! Sois belle et tiens bon ! :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

:fleche:
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:03, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

voila je lui ai envoyé un sms disant "je comprends pas" il me repond "tu comprends pas quoi" donc je reponds "je ne parle pas non plus par sms mais il faut que l'on parle" il me dit "parler de quoi" donc je vais sur msn il se connecte mais me dit "je suis desole je vais devoir bientot partir et me dit qu'il prefere qu'on parle en vrai" je dis que je suis daccord, et je lui dis tu vois pas de quoi je veux parler? il me dit "non je vois pas" et je dis "je crois que notre comportement est ambigue" il m'a dit "je t'appelle ce soir"

mais je vais me faire lincher!! je suis trop sur il va rien admettre et tout!!

vous en pensez quoi?? je suis perdue de perdue!! ce soir je le perds...
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pour le fait que tu doives le "mettre entre parenthèses" à son retour.....ce n'est peut-être qu'un conseil de psy.....ça ne veut pas dire obligatoirement qu'il te prepare à une rupture.

Comment veux-tu travailler sur toi.....si tu es tjs en contact avec ce qui est perturbant?
Ce qui est perturbant pour lui c'est sa vie.....l'ancienne....et la future nouvelle....donc logique qu'il veuille s'isoler. D'ailleurs ça ne doit rien avoir à voir avec un désir.....mais c'est un besoin qu'il doit ressentir.

Ensuite....faire un travail sur soi à 50 ans.....n'est pas la même chose qu'à 30.
ça aussi je ne l'invente pas (discours de psy).....plus on attend en âge....et plus c'est long et difficile. Donc pas étonnant qu'il t'ait dit avoir sorti des trucs à son psy qui l'ont surpris lui......ça veut dire qu'il a bcp de choses à régler....avec lui-même.

Comme tout le monde ai-je envie de dire.

D'après ce que tu dis....(et vraiment je ne voudrais pas t'induire en erreur).....je pense que tu devrais te montrer apaisante.....rassurante.....enveloppante....aimante....bref.....tout ce que n'est pas sa femme. Essaye d'être quelque chose de solide...de sûr.....c'est sûrement ce qu'il entend par "prends soin de toi"......prends soin de toi.....sageline...pour prendre soin de lui :clin:

Laisse-le avancer à son rythme......ne le brusque pas......il a déjà un dragon chez lui.....une femme qui l'étouffe et l'empêche d'être lui.....
laisse-le devenir lui-même......et même si l'attente est affreuse.....zappe le fait de vouloir une réponse tout de suite......

voili voilou!!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

uij_40241 a écrit :voila je lui ai envoyé un sms disant "je comprends pas" il me repond "tu comprends pas quoi" donc je reponds "je ne parle pas non plus par sms mais il faut que l'on parle" il me dit "parler de quoi" donc je vais sur msn il se connecte mais me dit "je suis desole je vais devoir bientot partir et me dit qu'il prefere qu'on parle en vrai" je dis que je suis daccord, et je lui dis tu vois pas de quoi je veux parler? il me dit "non je vois pas" et je dis "je crois que notre comportement est ambigue" il m'a dit "je t'appelle ce soir"

mais je vais me faire lincher!! je suis trop sur il va rien admettre et tout!!

vous en pensez quoi?? je suis perdue de perdue!! ce soir je le perds...

Ah les filles!!!!!!!!
pourquoi veut-on tjs tout savoir tout de suite?????.......on fonce et ensuite on s'en mord les doigts!!!

Mais non tu l'as pas perdu!!!!!!!!
D'ici ce soir tu as le temps de reflechir!!!!! :lol:
rien à dire de plus que dans mon dernier post Macacin!!!!.....et reste dans le conditionnel!!!! (= ne soit pas trop affirmative et va pas l'agresser!)......
En com.....on part tjs de soi.....ça passe mieux.
Donc dis un truc du genre "j'ai eu l'impression que....."......"j'ai senti que...." plutôt que "TU es comme çi.....ou comme ça!"

Donc tu as peur de le perdre quand même...... :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

non c'est que je suis sur qu'il va tout nier vu qu'il m'a dit qu'il voyait pas de quoi je voulais parler...

et je sais pas ce que je vais lui dire...

deja là j'ai mis "je trouve notre comportement ambigue" pour pas tt mettre sur son dos...
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

C'est compliqué ton truc!!!

Essaye de rattraper les choses......tu peux très bien dire "j'ai eu l'impression que blabla.....peut-être que je me fais des idées (comme ça tu te bordes lol!)"
dire aussi que tu ne comprends pas puisqu'il a une chérie.....et que du coup tu te poses questions....mais que peut-être tu t'es fait des idées.....ensuite tu vires au mode humour....genre "ben ouf....je suis soulagée"

Enfin le mieux est tjs de dire la vérité....de laisser parler son coeur.....et si il nie.....c'est qu'il est pas net.

Est-il comme ça avec les autres filles du groupe?....ou penses-tu que ce n'est quavec toi?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'ai vraiment eu l'impression que c'était qu'avec moi! et puis il a dit à ses copains que je le troublais... ya des tas de trucs, d'ailleurs je vais lui dire au debut que j'ai l'impression qu'on a pas un comportement d'ami et qu'l y a ambiguité, s'il nie je dirais "je savais pas que tu disais à toutes tes amies qu'elles sont belles, et qu'elles te troubles... " un truc du genre quoi

il me lance des regards de fou, je te dis meme un gars du groupe me l'a dit (c'est à partir de là que j'ai commencé à y faire attention)
3 ans deja...
Répondre