Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Salut!!
Tu dis "y en a plein qui assument leurs choix".....ils sont où? un homme est lâche par définition.....non?? enfin ça va ensemble...le courage...ça devait être à l'époque des Mammouths et des cavernes......
Tu dis "c'est à nous de vous faire rire et de vous rendre heureuse".....non tu n'as pas tort....au contraire tu as tout compris
Tu dis "y en a plein qui assument leurs choix".....ils sont où? un homme est lâche par définition.....non?? enfin ça va ensemble...le courage...ça devait être à l'époque des Mammouths et des cavernes......

Tu dis "c'est à nous de vous faire rire et de vous rendre heureuse".....non tu n'as pas tort....au contraire tu as tout compris

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:10, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Oulala ca sent le sapin c't'histoire!
Il faut se cacher pour se voir ect... mais tu n'es pas dupe, oui tu es amoureuse mais pas dupe!!! Il veut sa femme, ces filles et toi en même temps
et bien il faudra choisir!
De toute facon je pense qu'il y a 2 choix:
Soit il ne quittera pas sa femme et cette situation lui convient
Soit il a du mal à quitter sa femme et je peux comprendre, c'est très dur parfois de tourner une page et ca peut se faire par pallier (j'ai quitter mon ex et je suis revenu au domicile 2 mois après pour VRAIMENT le quitter 3 mois plus tard).
Une chose est sure s'est que la situation doit s'éclaicire pour toi car tu vas te perdre dans cette situation
Il faut se cacher pour se voir ect... mais tu n'es pas dupe, oui tu es amoureuse mais pas dupe!!! Il veut sa femme, ces filles et toi en même temps

De toute facon je pense qu'il y a 2 choix:
Soit il ne quittera pas sa femme et cette situation lui convient
Soit il a du mal à quitter sa femme et je peux comprendre, c'est très dur parfois de tourner une page et ca peut se faire par pallier (j'ai quitter mon ex et je suis revenu au domicile 2 mois après pour VRAIMENT le quitter 3 mois plus tard).
Une chose est sure s'est que la situation doit s'éclaicire pour toi car tu vas te perdre dans cette situation

Moi je parle pour mon cas, c'est ptete pour sa que je suis célibataire, j'annonce la couleur direct. expdr.augusta a écrit :Salut!!
Tu dis "y en a plein qui assument leurs choix".....ils sont où? un homme est lâche par définition.....non?? enfin ça va ensemble...le courage...ça devait être à l'époque des Mammouths et des cavernes......![]()
sérieusement, vous trouvez pas le bon, vous tombez sur des idiots, c'est pas cool pour nous. Et pour la demoiselle qui va chez un psy à cause de son mec,c 'est tendu pour elle.
sors avec tes potes, va en boite, défoule toi, fait le silence radio, tu verras il reviendra.
Une Femme pour une Nuit, Paris pour la Vie.
Nous Abonnés, On sera toujours là.
RIP Yann, RIP Julien. Le parc c'est chez nous, Colony on s'en fout.
et ben c'est sur que pour la plupart des mecs, plus on les ignore et plus ils aiment ca donc ils reviennent!! Le jeux du chat et de la souris en fait
Ps:attention à la tapette à souris dans ce contexte ouleux

Ps:attention à la tapette à souris dans ce contexte ouleux

C'est clair que le jeu du fuis moi je te te suis ... suis moi je te fuis ça marche à tous les coups avec les mecs.
Sauf que malheureusement à la longue c'est un jeu fatigant et surtout pas toujours très plaisant ...
Sauf que malheureusement à la longue c'est un jeu fatigant et surtout pas toujours très plaisant ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
perso je trouve que ça sent mauvais cette histoire, ça va te faire plus de mal que de bien
vous me faites rire avec les préjugés dans un sens ou dans l'autre, les femmes aiment ceci, les hommes aiment cela...pff
ça dépend des gens..mon mari je pense qu'il aime les choses claires et nettes comme moi d'ailleurs et si j'avais fait celle qui ne s'interesse pas à lui bah il se serait dit que c'etait mort...et moi j'ai souvent tenté le 'fuis moi' etc ça 'na jamais marché ils ne m'ont jamais courue après, ça marche peut-être si on est top model
enfin chacun son tempérament mais moi j'aime les choses claires et nettes et là ça sent l'embrouille...après avoir vu une psy il retourne chez sa femme
je ne pense pas qu'il joue avec toi mais qu'il ne peut pas vivre autrement c'est tout alors si tu veux t'accrocher accroche toi bien car à mon avis tu en as pour longtemps à galérer
vous me faites rire avec les préjugés dans un sens ou dans l'autre, les femmes aiment ceci, les hommes aiment cela...pff

enfin chacun son tempérament mais moi j'aime les choses claires et nettes et là ça sent l'embrouille...après avoir vu une psy il retourne chez sa femme

je ne pense pas qu'il joue avec toi mais qu'il ne peut pas vivre autrement c'est tout alors si tu veux t'accrocher accroche toi bien car à mon avis tu en as pour longtemps à galérer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- augusta
- Star VIP
La rationalité n'a rien à voir avec l'amour....
Profite Sageline.....et quand tu décideras que ça ne te convient plus alors tu aviseras
Profite Sageline.....et quand tu décideras que ça ne te convient plus alors tu aviseras

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Ben visiblement elle souffre déjà... non????augusta a écrit :La rationalité n'a rien à voir avec l'amour....
C'est ça l'Amour??? Souffrir??? Tout accepter en son nom???? Et pour quoi??? Prendre son pied de temps en temps??? Avoir quelques miettes de tendresse,quand Monsieur a le temps????
Ouhou!!! on se réveille!!!!!! ça s'appelle subir.... ça s'appelle souffrir... ça s'appelle être esclave... ça s'appelle être la bonne poire.... ça s'appelle être la roue de secours....etc.... mais surement pas de l'Amour!!!!!!!
C'était la pensée du soir!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
C'est sur que je suis pas sure que là ca lui convient ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
voilà pour moi l'amour c'est pas rationnel non ce n'est pas la question mais c'est dans les 2 sens ça oui sinon on court on court on prend ce qu'on peut et à la fin est ce qu'on est heureux? pas sur...comme dit MAdouce la position du kleenex ça va bien un temps...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
On prend ce qu'on peut ? Sa veut dire quoi ? C'est vrai qu'en école, c'est pas trop de choix des mecs. Sortez faire la fête, en boîte. Amusez vous. On n'a qu'une vie.
- madouce
- Modérateur
Euh... sympa ton conseil.. seulement pour une majorité ici on n'est plus à l'école!!!teuteuf a écrit :On prend ce qu'on peut ? Sa veut dire quoi ? C'est vrai qu'en école, c'est pas trop de choix des mecs. Sortez faire la fête, en boîte. Amusez vous. On n'a qu'une vie.

Mais une chose est sure oui... nous n'avons qu'une seule vie!!!

Si On a plus 20ans, qu'on n'devrait plus s'amuser ?
- madouce
- Modérateur
teuteuf a écrit :Si On a plus 20ans, qu'on n'devrait plus s'amuser ?