Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Crevette_ »

augusta a écrit :Merci Crevette!!!!!!!!!
C'est exactement ce que je pensais mais j'ai pas réussi à l'exprimer!!!!

Et evidemment tu as raison!!!!
Augusta, j'aime quand tu mets ce genre de messages parce que je suis douéepour les histoires des autres alors que chez moi c'est un désert sentimental sans oasis à l'horizon bon au moins ça me remonte le moral de lire ça :lol: :lol:

Bah MacCain tu n'as plus qu'à l'appeler pour connaitre la fin du sms ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Et puis tu devrais arrêter de jouer.....

Dans tout type de relation il faut être sincère et dire ce qu'on ressent.....

Ton truc n'a même pas commencé...et tu communiques déjà de travers!!!!! :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu as du bon sens Crevette....c'est une des qualités que je prefère....d'abord parce qu'elle est innée....ensuite parce qu'elle n'est pas si courante. Bref.

Tu es jeune...il y a forcement du bonheur devant toi......(c'est ce qu'une amie de 48ans me dit svt :lol: )
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

arreter de jouer ? comment ça?

et je lui ai deja dit ce que je ressentais ce matin, que je commençais à m'engager avec lui, qu'il me plaisait et que voila il m'a menti... donc que pour moi je ne pouvais plus lui faire confiance...

et là ces potes lui font la gueule pour ce qu'il a fait, enfin c'est un peu à cause de son ex et moi aussi (car e fait on se parle avec son ex maintenant, on se voit lundi soir...) donc j'ai peur qu'il me dise ça parce qu'il a peur d'etre seul...

il m'a dit aussi qu'il avait pas l'habitude se laisser en prendre plein la tete, qu'il a jamais repondu à mes insultes et que c'est parce qu'il tient à moi...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pour la dernière partie de ton message....c'est sans doute vrai.

"arrête de jouer"= soit spontanée et dis ce que tu ressens. Sinon ça va jamais s'arranger.

Pourquoi ne lui dirais-tu pas que tu as peur qu'il se fiche de toi?....que tu as l'impression que tu ne pourras pas avoir confiance en lui.

Tu peux aussi foncer et le mettre un peu à l'epreuve!!!! apprendre à mieux le connaitre et voir ce qu'il a dans le ventre et dans la tête.

Enfin cette copine qui t'a "prevenu".....ça sent mauvais.....tu acceptes ça????.....qu'une fille se prenne pour fantomette???.....elle casse ce mec.....genre "han...il a fait çi... il a fait ça". Elle le juge et t'empêche de vivre un truc....tsssss!!!!!!
Ces filles-là faut les fuir.....(sauf si elle a 12 ans :lol: )

Tu devrais te recentrer sur vous 2 et prendre un peu le large avec les autres.
ça va t'apporter quoi de discuter avec son ex?
Ya trop de monde autour de toi.......tu voulais être discrète en plus.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

mais ça je lui ai dit ce matin, je lui ai dit que j'avais peur qu'il se fiche de moi, que j'avais plus confiance en lui... sa reponse : si je me fichais de toi je serais pas là à te parler...
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu veux quoi Maccain???????

Tu veux être rassurée et sortir avec?????????

donc annule le rv avec son ex....et donne lui rv à lui. En face à face tu verras bien.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Etant donné que votre relation était au tout début et qu'elle semble compliquée actuellement, s'il ne tenait pas à toi, il tournerait la page tout simplement MacCain. Vous devriez effectivement avoir une bonne discussion en tête à tête et pas par sms. Dis lui ce que tu ressens, tes doutes afin qu'il puisse se défendre et s'expliquer. Et n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'il a eu des relations peu sérieuses auparavant qu'il n'a pas le droit de changer et de s'attacher à quelqu'un. Il suffit d'avoir le déclic :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oh lala moi qui attendait le message de la raison, que ce message me dise "ne le revois pas"... :lol:

il m'a encore envoyé des sms là (bon la plupart ya texte manquant) il m'a dit qu'il m'appelait ce soir mais fiou je suis pas chez moi donc va falloir que je trouve un moyen pour m'isoler...

je vais lui dire ce que je pense, mais j'ai tellement peur que se soit du baratin ce qu'il me dise, j'ai vraiment vraiment peur mais je suis attirée par lui... et meme quand on s'enguelait jeudi soir, j'avais qu'une envie lui faire un calin... il m'a dit la meme chose après...

mais ce gars c'est un peu un "beau goss" donc pas mal de filles sont après lui et lui ne peut resister... enfin c'est l'impression que j'ai donc ça me fait peur...
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu es bien compliquée dis- donc!!!!!

Tu veux mais tu veux pas.....t'as envie mais t'as peur....

Entierement d'accord avec lola normande....et avec crevette.....relis les posts.
Tu risques quoi au pire?.....l'amour c'est un peu comme les stages.....on apprend aussi avec nos erreurs.....c'est ce que te disais Crevette.

Et puis t'inquiètes.....au final tu risques pas grand chose...relativise.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je vais reflechir, mais je sais qu'il a été très violent envers son ex... ses ex...
3 ans deja...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

MacCain me fait un peu penser à la chanson Tu veux ou tu veux pas ... si tu veux pas j'en ferais pas une maladie.

Arrête de te poser 150 000 questions en permanence et vis. Tu te rends même pas compte à quel point tu te bouffes avec des futilités ... c'est comme ça qu'on finit vieille fille parce qu'il y aura toujours un truc qui te fera peur.
Miss inf.com 2011 ;)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui je le reconnais... deja avant l'histoire avec son ex (car on s'est vu avec R et bien sur j'ai craqué on s'est "mis" ensemble) je me disais le lendemain "j'ai passé une bonne soirée mais je vais pas pouvoir rester avec lui, son boulot est pas commun ça me convient pas"

je trouve tjrs une excuse pour ne pas m'engager, et je reconnais que je suis "tu veux ou tu veux pas" et que je sais pas quoi faire et que je me pose 30 milles questions!!

bref je verrais bien!!
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Si tu as un peu d'argent.....et si tu as envie...ça vaudrait le coup que tu creuses avec un psy.
C'est tjs interessant de comprendre certains de nos comportements.....enfin c'est mon avis.

D'autant que vu ce que tu dis....tu risques de finir comme crevette a dit!!!!!!!!!

pourquoi as -tu peur de vivre une histoire?????
enfin ne reponds pas ici...mais refléchis......de quoi as-tu peur?....au fond. :clin:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

MacCain je suis pas sure que tu te rendes parfois compte de ce que tu dis ... Tu ne resterais pas avec un mec juste parce qu'il a un boulot pas commun :wouahh:

Je sais pas si tu es au courant mais l'homme parfait qui n'a aucun défaut et chez qui tout nous convient n'existe pas. Tu apprends au quotidien à faire des concessions sur les défauts des autres (que ce soit mec, amant et amis ...)

Maintenant, si tu as envie de rester seule à vie oui tu as trouvé une super défense mais je ne suis pas sure que c'est ce que tu veux ... Alors lache un peu plus prise et profite des moments que la vie peut t'apporter

Crevette qui a épuisé son quotat de patience avec la gente masculine pour les 10 ans à venir
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre