Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- satrinchka
- Accro
Durden a écrit :Et puis crois moi, je parle en connaissance de cause, c'est pas parce qu'elle a quitté sa ville pour venir te voir qu'elle est au dessus de tout soupçon et que tu dois tout lui pardonner.
Elle te la mettra encore plus profond si tu la laisses faire. C'est le propre de la femme. -_-
on l'attendrait presque, la p'tite phrase qui tue de Durden

-
- Silver VIP
Moi aussi j'ai quitté ma ville, j'ai traversé la france pour retrouver mon copain qui m'a largué apres 6 mois de "vie commune" en fait lui squattait mon appart... du coup je m'étais retrouvé un autre copain (qui m'a encore quitté decidemment), et apres je suis rentrée dans ma ville
Ils y a des boulets partout homme ou femme !

Ils y a des boulets partout homme ou femme !
IDE de nuit en haute patate!
-
Merci de vos réponses ... quelques précisions:
En fait l'appart. c'était une location à son nom, moi je vis à 500 m dans celui que l'on acheté et que je vais devoir surment revendre ... sinon c'est vrai que c'est elle qui est heureuse avec un autre, et, moi qui en c... d'avoir cru en elle, alors sans passer par une phase de colère, je vais récupérer mes clics et mes clacs et lui essayer de lui souhaiter bonne chance; moi j'ai tout un monde qui "compte" sur moi et qui a pas besoin de plainte supplémentaires ... (n'empêche, j'ai jamais autant chialé de toute ma vie, accumulation ?)
En tout cas l'a raison Bertignac "jsuis pas si fort que ça!"
En fait l'appart. c'était une location à son nom, moi je vis à 500 m dans celui que l'on acheté et que je vais devoir surment revendre ... sinon c'est vrai que c'est elle qui est heureuse avec un autre, et, moi qui en c... d'avoir cru en elle, alors sans passer par une phase de colère, je vais récupérer mes clics et mes clacs et lui essayer de lui souhaiter bonne chance; moi j'ai tout un monde qui "compte" sur moi et qui a pas besoin de plainte supplémentaires ... (n'empêche, j'ai jamais autant chialé de toute ma vie, accumulation ?)
En tout cas l'a raison Bertignac "jsuis pas si fort que ça!"
C'est sûr, mais bon... Être silencieux si elle ne vient pas te parler et devenir une vraie raclure si elle essaie d'entrer en contact c'est aussi un moyen de se protéger.
Personnellement c'est comme ça pour moi et ça m'aide à passer à autre chose très rapidement.
Personnellement c'est comme ça pour moi et ça m'aide à passer à autre chose très rapidement.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Argrath le Troll a écrit :Difficile dans ces cas la de faire marcher son cerveau et non son coeur.
Oui... Je suis quelqu'un de très calme mais je me suis déjà énervé contre mon ex à notre séparation, je peux vous dire que ça a sévèrement fumé. Gueuler un bon coup, lui balancer dans la tronche plein de propos loin d'être gentils, ça défoule. Mais est-ce la solution ?
Dans certaines situations, il est très difficile de résister à la tentation de se "venger" quand une personne nous fait subir certaines souffrances inacceptables. Le cerveau nous dit de nous taire et de laisser tomber, le coeur nous dit de répliquer...