Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
t'es pas infirmière??? j'y comprends plus rien là!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:41, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Non elle a demandé un report de formation , comme moi...j'ai validé ma 1ere année et j'ai demandé un report et je bosse comme as, voilouaugusta a écrit :t'es pas infirmière??? j'y comprends plus rien là!!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Rencontre faite... suite à nos retours respectifs de vacances......craquine a écrit :et tu crois qu'on va rester là sans rien dire ma douce??![]()
son pedigree, viteuuuuuuuuh

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
- VIP
madouce a écrit :Rencontre faite... suite à nos retours respectifs de vacances......craquine a écrit :et tu crois qu'on va rester là sans rien dire ma douce??![]()
son pedigree, viteuuuuuuuuh
![]()
![]()
![]()
![]()

non, je suis AS en poste, j'ai fait deux années en I.F.S.I. et j'ai l'intention de reprendre mes études.augusta a écrit :t'es pas infirmière??? j'y comprends plus rien là!!
Il veut faire en sorte que les aides soignantes fassent aussi des transmissions ciblées parce que la nouvelle infirmière n'a pas apprécié notre façon de faire la relève, tout le monde intervient, parfois certaines infos ne circulent pas, elle n'a pas tort. Mais c'est à moi qu'il en a parlé en premier, alors que j'aurais dû prendre ça comme un signe positif, hier j'ai tout pris de travers.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
coucou des nouvelles de madouce. Elle est arrivée sur son lieu de villégiature
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
-
- VIP
Ben en tout acs ca se voit que Madouce n'a pas de connexion internet sur son lieu de vacances!!En méme temps,elle a certainement autre chose a faire. 

oui se reposer entre autrepiloupilou a écrit :Ben en tout acs ca se voit que Madouce n'a pas de connexion internet sur son lieu de vacances!!En méme temps,elle a certainement autre chose a faire.

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
bonsoir Mandoline, cet homme est marié c'est bien ça ???
avez vous pu parler de vos sentiments ???
vous, vous êtes éprise de cet homme mais quand est il de lui ? car parfois on "allume" car on aime plaire tout simplement mais ça ne va pas plus loin. et puis dans ce milieu souvent c'est "cochon" dans le parlé sans pour autant être sincère...
je pense que parler serait bien, parler de sa vie plus privée pour connaitre son "couple" car s'il aime comme un fou sa femme vous aurez vos réponses.
bien à vous
vous, vous êtes éprise de cet homme mais quand est il de lui ? car parfois on "allume" car on aime plaire tout simplement mais ça ne va pas plus loin. et puis dans ce milieu souvent c'est "cochon" dans le parlé sans pour autant être sincère...
je pense que parler serait bien, parler de sa vie plus privée pour connaitre son "couple" car s'il aime comme un fou sa femme vous aurez vos réponses.
bien à vous
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
en fait on a parlé de nos situations respectives sachant que c'est lui en premier qui m'a demandé si j'étais en couple après je lui ai dit mais toi tu es marié !!! il m'a répondu "oui malheureusement"poiloden a écrit :bonsoir Mandoline, cet homme est marié c'est bien ça ???
bien à vous
ça veut tout et rien dire.
c'est vrai qu'on peut séduire sans qu'il se passe quoi que soit par la suite.
Après moi j'ai flashé sur lui. il est très beau mais pour moi la beauté n'a jamais été un critère, il y a peu, j'étais et si j'avais eu l'occasion de le revoir j'aurais été encore sous le charme d'un homme de mon âge qui était en surpoids.
il me plait pour diverses autres raisons, l'humour, l'intelligence, son côté enfant. j'ai eu l'impression de lui plaire aussi si ça n'est pas le cas je n'insisterai pas.
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
"oui malheureusement" il faut revenir dessus, je pense.
car ça peut aussi être du sarcasme....
il est je pense important pour vous de savoir ce que pense vraiment cet homme pour pouvoir avancer librement dans une voie ou une autre.
il est je pense important pour vous de savoir ce que pense vraiment cet homme pour pouvoir avancer librement dans une voie ou une autre.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Pour le sarcasme je ne pense pas car il était sérieux quand il l'a dit sinon c'est vrai ce serait plein de sagesse de savoir ce qu'il pense peut être qu'on aura l'occasion d'en reparler mais si il se sent attiré je le laisserai venir vers moi. Je ne recherche pas une histoire stable car je ne pourrais pas la vivre pour pas mal de raisonspoiloden a écrit :"oui malheureusement" il faut revenir dessus, je pense.
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
-
- VIP
Je vais plomber l'atmosphére mais cet homme est marié,et méme si c'est lui qui vient vers toi(j'espére que sa femme fait de méme,ou le saura)et que tu ne souhaites pas t'investir,il y a des tas d'hommes libres et moins prises de téte.D'autant qu'on est jamais sur de ne pas tomber amoureux,et la ca peut devenir la galére,ils vont toujours divorcer...en théorie....
Mais ca n'est pas pour juger ton attirance,ca on ne choisit pas.
Tout de méme,prends garde a cette facon de te parler,moi je n'aurais pas apprécié...A éclaircir pour que tu saches quoi en penser...
Mais ca n'est pas pour juger ton attirance,ca on ne choisit pas.
Tout de méme,prends garde a cette facon de te parler,moi je n'aurais pas apprécié...A éclaircir pour que tu saches quoi en penser...

- augusta
- Star VIP
Il est marié mais il n'est pas heureux. Je ne peux concevoir qu'un type complétement épanoui et bien dans son couple aille chercher ailleurs....ok!
Mais si il est malheureux, si ça lui donne envie de papillonner....où est le problème???
La fidelité????...c'est un truc archaique complétement périmé....SAUF quand on aime et qu'on est bien.... in love et tout et tout.
Quand les sentiments s'émoussent....et que seule l'habitude et la sécurité réunissent un couple, je ne vois pas où est le mal d'aller chercher ce qui manque à l'extérieur.
Donc je comprends tout à fait Mandoline

Mais si il est malheureux, si ça lui donne envie de papillonner....où est le problème???
La fidelité????...c'est un truc archaique complétement périmé....SAUF quand on aime et qu'on est bien.... in love et tout et tout.
Quand les sentiments s'émoussent....et que seule l'habitude et la sécurité réunissent un couple, je ne vois pas où est le mal d'aller chercher ce qui manque à l'extérieur.
Donc je comprends tout à fait Mandoline

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault