Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mandoline
Forcené
Forcené

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par mandoline »

Eydis a écrit :Holala, c'est encore mieux que plus belle la vie -_- C'est dégoulinant à souhait tu t'en rends compte ? :mrgreen:

Bon j'attends la suite, avec un minimum de détails quand vous arracherez vos blouses dans une chambre vide :lol:

:tchao:
:lol: j'adore l'expression "dégoulinant à souhait". Je crois que j'ai tellement peur que je vis ça de l'extérieur, comme un récit cf boris cyrulnik.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

me revoila (encore et encore :lol: )

je vous explique mon histoire :

il y a 2-3 semaines, je suis invitée à l'anniversaire d'une amie dans la ville ou j'ai fait mes etudes (150km de chez moi), on va dans un bar dansant, je fais bien la fete... et là le lendemain sur facebook le dj de la soirée m'ajoute, on discute, il me dit qu'en gros je lui ai plu car j'étais très souriante, que j'avais l'air d'etre heureuse et très mignonne, il veut qu'on se revoit... SAUF que là j'étais + ou moins en couple ... donc je lui qu'en gros c'est mort.. le dj insiste donc je lui dis "ok mais en toute amitié alors" sauf que n'habitant pas ds la ville je lui explique de là je pars une semaine en vac, et que je reviens à la fin du mois sur cette ville ou je l'ai rencontré...

donc là je suis revenue de ma semaine de vacances, je suis officiellement celibataire... on se parle bien avec le dj... mes copines sont retournées ce week ds le bar ou je l'ai rencontré et là elles me disent que j'ai vraiment un ticket avec le dj il a fait que parler de moi... une autre copine m'avoue que c'est elle qui lui a donné mon nom pour qu'il m'ajoute sur facebook car le dj lui avait parlé de moi et ne savait pas comment m'aborder...

bien sur ça me fait plaisir, mais je veux rien n'insinuer sur internet car on se connait pas avec le dj et je veux pas avoir de faux espoirs, donc je me dis que je le vois pour prendre un verre à la fin du mois et en plus je retourne dans le bar dansant donc que je le verrais...

et là je vois sur facebook qu'il est en couple... dc je lui parle, j'essaye d'en venir à ce sujet et il me dit que "oui oui il est en couple"... dc j'essaye de lui montrer quand meme que j'avais envie d'aller + loin avec lui... je lui rappelle qu'on devait aller boire un verre, il me dit que oui promis on se verra tous les deux...

donc là je fais un peu la fille jalouse qu'il ait une copine et je craque... je lui dis que j'aurais preferé le voir en tant que celibataire...

et là il me sort "ah bon??" comme s'il m'avait jamais dragué... il me dit qu'il m'a ajouté sur facebook juste parce que j'avais l'air sympa et souriante... rien de plus... que si on se voit ça sera en toute amitié... donc je lui ai repondu que je savais pas quoi dire, et que soit il était pas honnete soit mes copines et moi meme hallucinont (il a parlé de moi à 3 de mes copines!!)

vous en pensez quoi?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Que c'est pas parce qu'un mec vous fait du gringue, plaisante avec vous ou vous invite à prendre un verre que vous êtes la femme de sa vie (ou qu'il a envie de concrétiser) :lol:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

mais là je lui ai jamais parlé en vrai, il a quand meme demandé à une copine comment m'aborder... il a parlé de moi à mes amies... après il m'a fait des compliments, voulait me revoir...

enfin si encore on c'était parlé à la soirée ou je l'ai rencontré... bref j'y comprends rien...
3 ans deja...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mac cain, c'est toi qui lui a dit avant de partir en vacances "ok pour boire un verre mais en toute amitié" et ben voilà... il a pris se que tu as dit au pied de la lettre et a continué de vivre et c'est donc trouvé une chérie :idee:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui ça il me l'a dit aussi... :pleure:
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ça fait 3 fois que je loupe l'occasion de sortir avec quelqu'un car je prends trop mon temps... ça me gonfle!!
3 ans deja...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:48, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

mac cain, c'est un dj, il a peut être un tableau de chasse et de draguer c'est peut être un sport pour lui.

si il dit être en couple sur facebook c'est que ça ne date pas d'hier qu'il est en couple. Après si tu la joues jalouse c'est aussi normal qu'il se débinne, c'est un mec, les mecs n'aiment pas trop les scènes de jalousie en temps normal alors tu penses venant d'une nana qui n'est pas la sienne, il va pas se prendre la tête.

Après malheureusement des mecs qui te tournent autour juste pour le fun, tu vas en rencontrer et moi je pense que tu as raison de prendre trop ton temps, si il avait été vraiment intéressé par toi, il aurait donné suite, là ça t'a évité de finir dans son lit et de se faire jetée après. Prends ton temps :clin:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

mandoline a écrit :mac cain, c'est un dj, il a peut être un tableau de chasse et de draguer c'est peut être un sport pour lui.

si il dit être en couple sur facebook c'est que ça ne date pas d'hier qu'il est en couple. Après si tu la joues jalouse c'est aussi normal qu'il se débinne, c'est un mec, les mecs n'aiment pas trop les scènes de jalousie en temps normal alors tu penses venant d'une nana qui n'est pas la sienne, il va pas se prendre la tête.

Ben oui, une grosse partie des DJ sont des dragueurs invétérés qui se servent des nanas comme d'un sport...
Comme les infs qui sont à poil sous leur blouses et draguent de partout !

Les hommes ne sont pas d'accord ! :mal:
Les mecs n'aiment pas les scènes de jalousie... bien sûr que si, pas trop trop mais, bien sûr qu'on aime ça, c'est bon pour l'égo la jalousie, et on sait tous qu'on l'a surdimentionné :mrgreen:

... ou alors je suis une nana qui s'ignore, pfeuh, plutôt être infirmier. :| :|

Bonne nuit !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Indis.. un ex me disait que tout homme a une part de féminité en lui..... rassure-toi.... c'est normal... :clin:

La frite... d'accord avec ce qui a été dit... passe à autre chose... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

me revoila!!

alors ce matin dans ma boite mail 3 messages de lui... il me dit que voila il a pas reflechi hier, qu'il est desole, sen veut blablabla

je reponds pas, il me parle sur le tchat facebook je reponds pas donc il m'envoit des messages pour me supplier de repondre...
3 ans deja...
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

mandoline a écrit :mac cain, c'est un dj, il a peut être un tableau de chasse et de draguer c'est peut être un sport pour lui.

Après malheureusement des mecs qui te tournent autour juste pour le fun, tu vas en rencontrer et moi je pense que tu as raison de prendre trop ton temps, si il avait été vraiment intéressé par toi, il aurait donné suite, là ça t'a évité de finir dans son lit et de se faire jetée après. Prends ton temps :clin:
Entiérement d'accord avec ca,alors MEFIANCE!!!
Et le loulou parti loin,des news?
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ah oui c'est vrai, celui qui est parti loin...tu as des news mac cain?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

+1 avec Indis!
C'est quoi ces jugements à 2 francs cinquante "il est DJ donc il a un tableau de chasse!!!"
Faut pas écouter ce genre de conseils Mac Cain car crois-moi (pour l'avoir vécu mais heureusement j'ai pas écouté les mises en garde :lol: ) tu peux passer à côté d'un truc très sympa! C'est à toi de te faire confiance, d'écouter ton instinct et c'est toi qui jugera si tu peux lui faire confiance ou pas.

Pourquoi ne pas lui répondre? Tu risques quoi? Ce qui est cool c'est de rencontrer des gens, libre à toi ensuite de faire évoluer la relation vers ce que TOI tu veux.

Ce facebook c'est vraiment n'importe nawak, toute la vie des gens est déballée et tu as des infos concernant ce type avant même qu'il ait eu l'occasion de te parler.
Les rencontres ne sont plus naturelles, spontanées....c'est vraiment dommage et je plains franchement votre génération.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Répondre